Aller au contenu

Photo

Soj (Fat Je Pense)

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 11 June 2013 - 16:27

bonjour, droper une jolie SOJ je pense !, mais je ne sais pas si avec la voix des milles des poings c est tres recherché ... si quelqu'un est capable de faire une estimation ... pour les SOJ c'est pas facile :S

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  SOJ.png   48.96 Ko   7 téléchargement(s)

Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#2 neblus

neblus

Prof de Philosophie!

• Membres GMS
  • 520 messages
  • Trade : Mediator

Posté 11 June 2013 - 20:17

dommage pour la voie des milles poingts, c'est pas très recherché... y en a trois à l'ah, deux similaires aux tiens (seulement 10%) à 5m et 15m, et un autre avec 2,13 spirit regen à 95m
Image IPB

#3 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 12 June 2013 - 05:10

Oui uniquement pour les experts du matraquage du clavier, perso ma moniale bot l'utilise, ça serait marrant de tester cette soj à la place de l'unicité que j'ai. :)
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#4 Hexen^

Hexen^

Débutant lvl 3

• Membres
  • 73 messages

Posté 12 June 2013 - 08:47

Vous êtes sûr que WOTHF n'est pas très recherché ?

En faisant un filtre sur les skills du TOP500 DPS Unbuff de diabloprogress, on peut avoir des surprises :

Fichier joint  wohf.JPG   5.2 Ko   7 téléchargement(s)

Ca fait pas si mal au final, attention à ne pas le sous estimer ^^