Aller au contenu

Photo

[Fonctionnement] Grablist

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 Traert

Traert

Débutant lvl 2

• Membres
  • 60 messages

Posté 10 June 2013 - 19:48

Voila j’essaie de comprendre un peu plus le fonctionnement du bot pour pouvoir y apporter des modif.

Je vous le dis directement c'est en relation avec la fonction unidentified (Le mot est laché, vous pouvez sortir les haches et les couteaux !!!)

Bon sinon ma demande concerne les fonctions qui dépendent de la grablist et comment elles sont gérer.

J'ai trouvé plusieurs variables $GrabListTab, $grablist, $grabskip (? pas compris celle la), $grabit

$GrabListTab intervient dans FilterBackpack(), je comprend que c'est la création du filtre pour les items dans l'inventaire, et c'est ce qui m'intéresse le plus.

$grabskip et $grabit serve a ramasser les items si j'ai bien suivit, elle je ne pense pas avoir besoin de les toucher.

$grablist intervient dans CheckItem, je comprend que c'est la ou l'on sélectionne les items avec 4 possibilités (Salvage n'étant pas utilisé pour l'instant)
- inventaire pour les potions
- trash qui sera vendu
- stash_filter qui sera alors FilterBackpack()
- stash qui sera déposé au coffre sans passer par FilterBackpack()

Voila ce que j arrive a comprendre pour l'instant
Le bot détecte que l'on est full il lance Func TpRepairAndBack() qui va lancer Func StashAndRepair().
C'est ici que je coince. Si je comprend bien il lance la Func FilterBackpack().
Comme j ai unidentified=true il n'id pas au BookOfCain.
Il va définir ce qu'il fait de chaque item de l'inventaire en lançant Func CheckItem.
Si l'item n'est pas Stash et quality>=6 (donc il est Stash_Filter) on l'ID et on le filtre. Sauf que j'ai unidentified=true donc il n'ID pas et le défini comme Stash directement
Retour a la Func StashAndRepair() et on met tout les items Stash dans le coffre.
unidentified=true donc il ID tout au BookOfCain
et pour finir il lance Repair()

Moi ce qui m'intéresserai c'est de savoir comment on défini exactement les items avec CheckItem. Pke j'avoue ne rien y comprendre. Comment je peux renvoyer Stash pour un item?
Ne jamais remettre à demain ce qu'un autre peux faire pour vous aujourd'hui. Précepte fainéant.

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 11 June 2013 - 12:21

Persiste dans la tentative de compréhension, ça va venir.
Ta question actuelle est trop vague.

#3 Traert

Traert

Débutant lvl 2

• Membres
  • 60 messages

Posté 11 June 2013 - 13:13

Persiste dans la tentative de compréhension, ça va venir.
Ta question actuelle est trop vague.

Méchant :'(
Je veux juste savoir si j'ai bien compris la séquence déjà

Et pour ma question, j essais de comprendre comment sont définit les items avec la grablist, histoire de savoir s'il est possible de définir un rare non ID comme Stash directement sans passer par Stash_filter.
Ne jamais remettre à demain ce qu'un autre peux faire pour vous aujourd'hui. Précepte fainéant.