Aller au contenu

Photo

Besoin D'aide Pour Le Bot

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 megablast1

megablast1

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 10 June 2013 - 13:00

Slt tous le monde,

J'ai parcouru les différente FAQ mais je suis toujours sans réponse à mes question. Alors je ne sais pas si c'est moi qui ne trouve pas mais bon je me tourne vers vous.Voila j'utilise le bot Diablo 3 et je voulais savoir plusieurs chose:

1)Comment faire en sorte que le bot ramasse tous les objet sauf les blancs et ensuite qu'il vende tout au marchand sauf les amus, les anneaux, les gants CC DCC et les brassard CC DCC? Sinon je ne gagne rien en argent tellement il passe sont temps a réparer.

2)Est-il possible que le bot ai des runs plus long ou encore qu'il fasse les runs aléatoirement? j'ai essayé de faire d'autres runs qu'il y a dans le guide mais aucun ne marchent.

Je ne me souviens pas des autres questions^^

Merci pour votre intérêt et vos réponses

#2 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 10 June 2013 - 14:01

Lien vert dans ma signature, cela devrait répondre à 115% de tes questions. :)
et vérifier l'installation en utilisant le lien rouge.

Bonne lecture!
  • LokiQc aime ceci
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#3 megablast1

megablast1

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 10 June 2013 - 23:51

Je dois être très bête mais je n'ai toujours pas trouver ma réponse a la question 1 et la question 2 je suis entrain d'essayer un truc pour les runs on verra bien. par contre je ne sais toujours pas comment faire en sorte qu'il farm aléatoirement plusieurs act.

#4 LokiQc

LokiQc

Hard Gamer

• Membres
  • 497 messages
  • Hobbies :Faire Chier Kickolol :)

Posté 11 June 2013 - 00:15

Un peu de lecture te fera du bien :)

Problème 1
http://forum.gmstemp...ndpost&p=130035

Problème 2
http://forum.gmstemp...35

Si tu parle de farmer act 1 ensuite faire act 3 ensuite faire act 2, tu ne peut pas faut que tu change les sequence en mesure de l'act que tu veut faire.

Le bot ne peut pas changer act tout seul

Power Leveling Service Cliquez Ici

Compte #1Féticheur | Paragon 48 | 177k DPS | Build High Radius | En UPMoine | Paragon 40 | 115k DPS | Build Poings de Tonnerre/Sérénité MP5 | En UPCompte #2Sorcière | Paragon 100 | 299k DPS | Build Lame Spectral/Blizzard | 945K GpH | 20/7Barbare | Paragon 37 | 200k DPS | Build Fendoir/Marteau des Anciens | En UPCompte #3 R.I.P RUSorcière | Paragon 100 | 350k DPS | Build Archonte | 965K GpH | BANNISCompte #4 RUChasseuse de démons | Paragon 73 | 142k DPS | Build Flèche foudroyante | 0K GpH | En Up | 24/7☻ℓιкε α ßõ§§ ☺il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire.Image IPB

Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+) Image IPB

#5 GainGet

GainGet

Newbie lvl 2

• Membres
  • 8 messages

Posté 11 June 2013 - 15:08

Pour le problème 1) il semblerait qu'il parle de la gestion des objets qui ont été ramassés et non de la gestion du ramassage lui-même !

Le truc c'est que la grablist contient des lignes avec les affixes des objets sauf qu'on ne peut les avoir qu'après avoir ramassé & identifié, ça porte a confusion :/

#6 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 11 June 2013 - 16:30

Pour le problème 1) il semblerait qu'il parle de la gestion des objets qui ont été ramassés et non de la gestion du ramassage lui-même !

Le truc c'est que la grablist contient des lignes avec les affixes des objets sauf qu'on ne peut les avoir qu'après avoir ramassé & identifié, ça porte a confusion :/

Il serait plus simple de commencer par le début non ?
- [Guide] Bot Arreat Core + Field
- [Faq] Questions Fréquemment Posées

Le but de la Grablist, c'est de choisir quoi ramasser et quoi garder dans le coffre "après identification".
Si tu cherches à faire de l'unid de rare, une partie de la réponse est ici : Comment faire pour unid uniquement les anneaux et amulettes rares ? (+ Légendaires)

Le bot est configuré de base pour farmer l'acte 3, qui est la plus rentable. Des posts ont été créés par des membres afin de farmer d'autres actes :
- [Update] Sequence Act1 1.0.8
- [Sequence] Act 2 Farm De La Clé
xv6n.png