Aller au contenu

Photo

Controle A Distance

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
26 réponses à ce sujet

#1 binouteuh

binouteuh

Newbie lvl 4

• Membres
  • 29 messages
  • Hobbies :Gaming, Ma famille, Ma fille <3, ma femme <3

Posté 10 June 2013 - 10:36

Bonjour a tous,
Je viens ici pour récolter un peu les expériences des uns et des autres.

Je cherche un moyens pour controler son Ordi a distance sans pour autant couper la sequence de BOT.
J'ai tester Team Viewer, mais lors de la fin de cession, TV affiche un popup qui fait un retour windows.

J'ai test Splashtop sur mobile qui est pour moi le plus efficace, mais depuis peu devenue payant avec un abonnement annuel.

Donc pour mon téléphone j'ai mon abonnement Splashtop, Mais pour l'ordi, j'ai toujours rien trouvé.

Une idée ?
Parce que un clic détendu, vaut mieux que 200 clics Rageux !

#2 DLL2

DLL2

L informaticien fou

• Membres GMS
  • 607 messages
  • Trade : Mediator

Posté 10 June 2013 - 11:12

Essaye vnc je l'avais utilisé il y a quelque année.

#3 binouteuh

binouteuh

Newbie lvl 4

• Membres
  • 29 messages

Posté 10 June 2013 - 11:15

Je l'ai essayer, mais le coté graphique est plutôt degueu, et j'ai toujours la fenêtre de fin de session qui s'affiche.
Dur dur quand même !

#4 DLL2

DLL2

L informaticien fou

• Membres GMS
  • 607 messages
  • Trade : Mediator

Posté 10 June 2013 - 13:13

et le bureau a distance? Sous reverse d'avoir Windows 7

#5 Azamdir

Azamdir

Débutant lvl 2

• Membres
  • 60 messages
  • Hobbies :Cf Avatar (ou études)

Posté 10 June 2013 - 13:55

Je ne sais pas si cela peut t'être utile -> https://forum.gmstem...hl=android&st=0

#6 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 10 June 2013 - 13:57

Il marche sur toutes les versions de Windows, depuis la Win95. :)
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#7 nicof

nicof

Débutant lvl 4

• Membres
  • 85 messages

Posté 10 June 2013 - 14:07

allez voir du coté de LogMeIn j utilise ça depuis des années...
  • TheCat31 aime ceci
Let's go Botting

La cigarette tue! La pipe détend !

Pour les maniaques des -1, pensez à cliquer sur le bouton Image IPB Image IPB

#8 spctoma

spctoma

Newbie lvl 3

• En validation
  • 22 messages

Posté 10 June 2013 - 23:03

Teamviewer, si vous avez une VM, le pop-up ne vous dérangera pas, et puis ça reste pratique, j'arrive à vider mon stash et dez les legendaires pourris avec mon smartphone quand je pars en weekend :)

#9 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 11 June 2013 - 04:19

J'en avais marre de ce popup en v8 alors je me suis trouvé une v7 cra..... Hummm.?... et ça fonctionne super sans popup ;)
xv6n.png

#10 TheCat31

TheCat31

• Membre Senior
  • 2828 messages

Posté 11 June 2013 - 05:21

@nicof, nickel ce soft. Je ne connaissais pas et c'est bien pratique. :)

@Rqiden: Pirate... :ph34r:
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#11 binouteuh

binouteuh

Newbie lvl 4

• Membres
  • 29 messages

Posté 11 June 2013 - 08:23

J'en avais marre de ce popup en v8 alors je me suis trouvé une v7 cra..... Hummm.?... et ça fonctionne super sans popup ;)

Même en fin de session ? quand tu l'as termine tu n'as pas le message session terminé... blablabla ?
SI c'est le cas ça pourrait être pas mal !

Mais y'a aussi les V8 cra(quotte ?) , pourquoi avoir pris la 7 ? :ph34r:

EN tout cas merci a tous de vos réponse, j'vais aller voir du coté de Log me In,

J'vais aussi aller voir l'appli !!

#12 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages

Posté 11 June 2013 - 08:46

J'ai pris la v7 parce que j'ai pas vraiment cherché plus :)

Le popup (version gratuite) a chaque connexion à disparu mais celui quand on quitte définitivement le programme est toujours là je crois.

En même temps, je vois pas pourquoi le popup de fermeture définitive est gênant puisque quand tu le ferme c'est que t'es sur ton ordi...
xv6n.png

#13 Peage

Peage

Gamer lvl 1

• Membres
  • 133 messages

Posté 11 June 2013 - 09:45

si tu utilise VMware a coté , teamviewer deviendrai ton amis.

#14 nicof

nicof

Débutant lvl 4

• Membres
  • 85 messages

Posté 11 June 2013 - 14:59

LogMeIn a une appli Iphone Gratuite aussi ( ça peut etre pratique pour les utilisateurs de la pomme )
Let's go Botting

La cigarette tue! La pipe détend !

Pour les maniaques des -1, pensez à cliquer sur le bouton Image IPB Image IPB

#15 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages

Posté 11 June 2013 - 16:39

Après test, la version 7 de TeamViewer payante (ou cra.... Hummm..?!) n'affiche aucun popup ! ;)
xv6n.png

#16 TheCat31

TheCat31

• Membre Senior
  • 2828 messages

Posté 12 June 2013 - 04:41

LogMeIn a une appli Iphone Gratuite aussi ( ça peut etre pratique pour les utilisateurs de la pomme )

Tu es sûr, Apple ce n'est jamais gratuit, sauf si tu hackes :)

En tout cas bien pratique, je profite de mon shift 5h-13h pour faire la maintenance de mes Vms, en attendant que la maintenance D3 soit terminée. :)

#17 romos

romos

Hard Gamer

• Membres
  • 427 messages
  • Hobbies :RTS, H&S, Guitare, bière.

Posté 12 June 2013 - 10:35

Team Viewer ou VNC les 2 font le boulot

#18 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages

Posté 13 June 2013 - 07:08

Pourquoi j'ai une version d'essai qui va expirer alors? :o
xv6n.png

#19 Diablo33

Diablo33

Gamer lvl 2

• Membres
  • 158 messages
  • Hobbies :Ciné, balades, codage (divers langages), ma voiture ;)

Posté 13 June 2013 - 09:29

TeamViewer fonctionne très bien ... et je l'ai pas craqué. Même si c'est chiant le popup, au moins on respecte ceux qui l'ont dev au lieu de les voler ... Ca c'est comme ceux qui utilisent VMWare Workstation et autre en version piraté alors qu'une version gratuite existe.

J'utilise donc TightVNC qui est gratuit et open source et qui répond très bien à mes attentes. Il existe aussi UltraVNC je crois et bien d'autres encore depuis que le code source de VNC a été laché.

PS : je passe encore pour un chiant je sais mais je comprends pas pourquoi on utilise toujours des logiciels piratés alors que du gratuit existe.
  • bgr aime ceci
Merci à tous les boulets d'arrêter de coller des -1 à tout bout de champ sans aucune raison ...En revanche, si j'ai pu vous aidez ou éclairer votre lanterne, un petit clic sur (+) est appréciable ;)------Citation : "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnesparaissent brillantes avant d'ouvrir la bouche"...------Vive le logiciel libre ! Gimp, MPC HomeCinema, Libre Office, Blender, Lightworks et bien d'autres !------

#20 binouteuh

binouteuh

Newbie lvl 4

• Membres
  • 29 messages

Posté 13 June 2013 - 09:48

TeamViewer fonctionne très bien ... et je l'ai pas craqué. Même si c'est chiant le popup, au moins on respecte ceux qui l'ont dev au lieu de les voler ... Ca c'est comme ceux qui utilisent VMWare Workstation et autre en version piraté alors qu'une version gratuite existe.

J'utilise donc TightVNC qui est gratuit et open source et qui répond très bien à mes attentes. Il existe aussi UltraVNC je crois et bien d'autres encore depuis que le code source de VNC a été laché.

PS : je passe encore pour un chiant je sais mais je comprends pas pourquoi on utilise toujours des logiciels piratés alors que du gratuit existe.

Peut être simplement parce que les open sources sont toujours en travaux, ou jamais arrivé a équivalent niveau facilité d'utilisation que les logiciels payant ?

Je dis ça en connaissance de cause, que ce soit les OS ou les softs, les opens sources sont toujours plus complexe.

J'ai pas encore eu le temps de tester les softs, c'est que les temps sont dure niveau taff, et puis le RIP de mes perso extrême m'a un peu saoulé a vrai dire !