Aller au contenu

Photo

Mon Dh, Etrangling Arrow / Multishot

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 BugZ

BugZ

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 06 June 2013 - 01:52

Voilà, je voulais vous soumettre mon idée de DH pour deux raisons, la première est qu'il va probablement être possible pour vous de m'aider à le développer. La deuxième est que malgré beaucoup de travail de ma part à faire des recherches sur le forum j'ai toujours un léger-grand problème, donc je voulais voir si cela provenait de la configuration.

Donc l'idée m'est venu d'avoir un DH qui farm un peu moins haut, par exemple a Hell avec un MP6, mais qui farm en zone. Donc, les ennemis meurent plus rapidement et tous en même temps, ce qui si je ne me trompes pas favorise la drop d'item légendaire.

Pour mon problème je vais tenter de les décrire le mieux possible.
1) Lorsque mon DH veut faire son skill numéro 2 avec la touche "é", la boite de chat s'ouvre automatiquement ( même si touts les options de chat son fermés ) et si j'envoie le message que mon Bot écrit, par exemple : éé""&&é''' le message que j'ai en retour est : "is not a valid chat recipient". Cela est quand même problématique puisqu'il ne peut pas faire ses skill, ( sauf clique droit et clique gauche ) et qu'il ne peut pas non plus faire de TP si la fenêtre est enclenché. )

Donc pour mon DH il est programmé comme suit : Programmation de skills

Voilà mon fichier Settings :
Spoiler

et pour la grablist d'un coup que celle-ci est un quelconque rapport :
Spoiler

Sinon, je tiens a préciser que je n'ai pas touché aux autres fichiers comme par exemple le main.au3 et que j'utilise le bot version 8.1

Je crois que je n'oubli rien, et au plaisir d'être aidé rapidement.
  • miickey aime ceci

#2 LokiQc

LokiQc

Hard Gamer

• Membres
  • 497 messages
  • Hobbies :Faire Chier Kickolol :)

Posté 06 June 2013 - 02:03

Essaie de changer les touche par 1234

ensuite farmer des légendaire en hell ne va rien t’apporter puisque c'est que de la "merde" les item peut importe que se soit leg ou rare tu n'en tira meme pas 10k par item.

pour avoir des item potable il faut farm arma pm1 minimum
  • BugZ aime ceci

Power Leveling Service Cliquez Ici

Compte #1Féticheur | Paragon 48 | 177k DPS | Build High Radius | En UPMoine | Paragon 40 | 115k DPS | Build Poings de Tonnerre/Sérénité MP5 | En UPCompte #2Sorcière | Paragon 100 | 299k DPS | Build Lame Spectral/Blizzard | 945K GpH | 20/7Barbare | Paragon 37 | 200k DPS | Build Fendoir/Marteau des Anciens | En UPCompte #3 R.I.P RUSorcière | Paragon 100 | 350k DPS | Build Archonte | 965K GpH | BANNISCompte #4 RUChasseuse de démons | Paragon 73 | 142k DPS | Build Flèche foudroyante | 0K GpH | En Up | 24/7☻ℓιкε α ßõ§§ ☺il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire.Image IPB

Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+) Image IPB

#3 BugZ

BugZ

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 06 June 2013 - 02:27

@LokiQc

Merci à toi, en changeant les touches avec 1,2,3,4 cela a effectivement règler tout mon problème. Puis je sais que hell c'est pas des supers drops, mais quand on ne peut pas utiliser de skill ce n'est pas évident aller à Inferno. Maintenant, voyons voir ce que cela va donné.

Donc, encore une fois, merci :D
  • miickey aime ceci

#4 LokiQc

LokiQc

Hard Gamer

• Membres
  • 497 messages
  • Hobbies :Faire Chier Kickolol :)

Posté 06 June 2013 - 02:37

au plaisir ^^

Power Leveling Service Cliquez Ici

Compte #1Féticheur | Paragon 48 | 177k DPS | Build High Radius | En UPMoine | Paragon 40 | 115k DPS | Build Poings de Tonnerre/Sérénité MP5 | En UPCompte #2Sorcière | Paragon 100 | 299k DPS | Build Lame Spectral/Blizzard | 945K GpH | 20/7Barbare | Paragon 37 | 200k DPS | Build Fendoir/Marteau des Anciens | En UPCompte #3 R.I.P RUSorcière | Paragon 100 | 350k DPS | Build Archonte | 965K GpH | BANNISCompte #4 RUChasseuse de démons | Paragon 73 | 142k DPS | Build Flèche foudroyante | 0K GpH | En Up | 24/7☻ℓιкε α ßõ§§ ☺il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire.Image IPB

Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+) Image IPB