Aller au contenu

Photo

Dh

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 dragoon27569

dragoon27569

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 05 June 2013 - 20:10

Bonsoir, je cherche une calamité et autres stuff qui vous sert pas contre d'autre objet ou po bonne soirée.

#2 LokiQc

LokiQc

Hard Gamer

• Membres
  • 497 messages
  • Hobbies :Faire Chier Kickolol :)

Posté 05 June 2013 - 20:59

Bonne soirée :)

passe a aller te présenter en même temps, sa prend 10 sec

Power Leveling Service Cliquez Ici

Compte #1Féticheur | Paragon 48 | 177k DPS | Build High Radius | En UPMoine | Paragon 40 | 115k DPS | Build Poings de Tonnerre/Sérénité MP5 | En UPCompte #2Sorcière | Paragon 100 | 299k DPS | Build Lame Spectral/Blizzard | 945K GpH | 20/7Barbare | Paragon 37 | 200k DPS | Build Fendoir/Marteau des Anciens | En UPCompte #3 R.I.P RUSorcière | Paragon 100 | 350k DPS | Build Archonte | 965K GpH | BANNISCompte #4 RUChasseuse de démons | Paragon 73 | 142k DPS | Build Flèche foudroyante | 0K GpH | En Up | 24/7☻ℓιкε α ßõ§§ ☺il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire.Image IPB

Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+) Image IPB

#3 Diablo33

Diablo33

Gamer lvl 2

• Membres
  • 158 messages
  • Hobbies :Ciné, balades, codage (divers langages), ma voiture ;)

Posté 05 June 2013 - 22:01

Bonsoir,

Une petite présentation avant de demander quelque chose please. Allez, je te donne le lien ;)
Merci à tous les boulets d'arrêter de coller des -1 à tout bout de champ sans aucune raison ...En revanche, si j'ai pu vous aidez ou éclairer votre lanterne, un petit clic sur (+) est appréciable ;)------Citation : "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnesparaissent brillantes avant d'ouvrir la bouche"...------Vive le logiciel libre ! Gimp, MPC HomeCinema, Libre Office, Blender, Lightworks et bien d'autres !------

#4 neblus

neblus

Prof de Philosophie!

• Membres GMS
  • 520 messages
  • Trade : Mediator

Posté 06 June 2013 - 07:49

Bonjour,

comme les autres membres te l'ont dit, merci d'aller te présenter dans la section appropriée avant de reposter. Envoi moi un mp quand cela est fait et je rouvrirai ce topic.
Image IPB