Aller au contenu

Photo

[Sequence] Act 2 Farm De La Clé

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
82 réponses à ce sujet

#1 prouty

prouty

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 05 June 2013 - 16:07

*
MESSAGE POPULAIRE !

hello,

En voyant les demandes pour l'acte 2 je me suis lancer pour completer une sequence déjà commencer par samsam35, merci à lui d'ailleur.

Premièrement il y as une modification à faire niveau du code afin que le bot tape bien le porteur de clé en acte 2.

-Dans main.au3, il faut créer une nouvelle variable globale en ajoutant "Global $Hero_Axe_Z = 10" juste avant Global "$Count_ACD = 0"
-Dans toolkit.au3, remplacer "Abs($Current_Hero_Z - $item[4]) <= 10" par "Abs($Current_Hero_Z - $item[4]) <= $Hero_Axe_Z"
-Dans setting.au3, rajouter "$Hero_Axe_Z = IniRead($profilFile, "Run info", "Hero_Axe_Z", $Hero_Axe_Z)" juste après ";; Run info"

Ensuite dans setting.ini a l’intérieur de la balise [run info] il n'y as plus qu'a mettre "Hero_Axe_Z = 10" et changer la valeur a 35, par exemple quand on veux faire des runs sur l'acte 2

ps)si on met rien dans setting.ini, la valeur reste a 10.

Voila les sequences pour atteindre 5 stack nepha.

act2_gorge_noire.txt

Spoiler

act2_alcarnus.txt

Spoiler

act2_dalgur.txt

Spoiler

J'ai donc repris le fichier de samsam35 que j'ai couper en 2 "act2_alcarnus.txt" et "act2_dalgur.txt".

Pour les seetings:

[Run info]
Hero_Axe_Z = 35
SequenceFile=act2_gorge_noire|act2_alcarnus|act2_dalgur

A rajouter les DuneDervish dans votre specialmonsterlist
specialmonsterList=Goblin|brickhouse_|DuneDervish_B_Unique_Uber|DuneDervish_|DuneDervish_A|DuneDervish-B|DuneDervish_C|woodwraith_|Siege_wallMonster|

Comme spécifier au dessus lorsque vous souhaitez repasser en Acte 1 ou 3 penser à remettre "Hero_Axe_Z = 10".

je n'ai encore pas fini totalement mes tests sur cet acte, mais je l'ai quand même partager afin d'avoir vos avis.

Lancement:

1) Choisissez la quete 8.2 de l'acte 2 (je n'ai pas tester sur la dernière quête)

2) Lancer le bot

3) have fun :P

J'espère que ceci vous aideras à farmer vos petite clé :P

Remerciement à samsam35, lokiQc pour le rapel de la fonction à modifier, et bien sur aux devs pour le bot.

ps: j'attend vos remonter d'info.
  • bazou, Oomega, djeof et 13 autres aiment ceci

#2 LokiQc

LokiQc

Hard Gamer

• Membres
  • 497 messages
  • Hobbies :Faire Chier Kickolol :)

Posté 05 June 2013 - 16:25

je crois que un topic existe deja quelque part dans tout ce bordel xD

merci a toi quand meme
  • polo34 aime ceci

Power Leveling Service Cliquez Ici

Compte #1Féticheur | Paragon 48 | 177k DPS | Build High Radius | En UPMoine | Paragon 40 | 115k DPS | Build Poings de Tonnerre/Sérénité MP5 | En UPCompte #2Sorcière | Paragon 100 | 299k DPS | Build Lame Spectral/Blizzard | 945K GpH | 20/7Barbare | Paragon 37 | 200k DPS | Build Fendoir/Marteau des Anciens | En UPCompte #3 R.I.P RUSorcière | Paragon 100 | 350k DPS | Build Archonte | 965K GpH | BANNISCompte #4 RUChasseuse de démons | Paragon 73 | 142k DPS | Build Flèche foudroyante | 0K GpH | En Up | 24/7☻ℓιкε α ßõ§§ ☺il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire.Image IPB

Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+) Image IPB

#3 Tatane44

Tatane44

Noburo

• Membres
  • 331 messages

Posté 05 June 2013 - 17:00

Oui il doit exister qqchose dans le même style quelque part ici , mais je salut l’initiative du partage .

Merci à toi

#4 Marburg

Marburg

Hard Gamer

• Membres
  • 264 messages

Posté 05 June 2013 - 17:54

Il me semble pour ma part que rien de finalisé n'avait été fait pour l'acte 2, pour preuve avec les acte 1 et 3 on a des pages de grain à moudre, pour l'acte 2 toujours pas de post résumant l'ensemble des démarches et surtout la ponte d'un truc fonctionnel

Pour moi c'est un gros +1, car j'avais pas le temps de me pencher dessus :)

On se retrouve avec des séquences a1, a2 et a3, donc tout ce qui faut pour farmer les machines au bot, parce qu'à la main ... non merci

Un beau ZIP en pieds de post avec les séquence dedans, ça serait le top :D

Quelle sous quête de 8.2 ?

Filter generator : Générateur de filtres avancés pour CorePlusField v7+ | %5Bbuild%5D Marburg's féticheur "high radius" | %5Bbuild%5D Marburg's sorcière "high speed"Moine %5B100%5D 196Kdps unbuff, 840Kgold/h, radius:14, Brigand 26Kdps, 8.0a | Moine %5B100%5D 120Kdps unbuff, 760Kgold/h max, Enchanteresse 15Kdps, 8.0aSorcière%5B100%5D 307Kdps unbuff, 974Kgold/h, radius:42, Enchanteresse 13Kdps, 8.1 | Féticheur%5B100%5D 275Kdps unbuff, 1025Kgold/h, radius:67, Enchanteresse 15Kdps, 8.1HC Féticheur%5B44%5D 57Kdps unbuff, 280Kgold/h, radius:45, Templier 3Kdps, 8.1Développement en cours : CoCbot, un bot pour Clash of Clan sur émulateur Androidbanner2.gif

#5 prouty

prouty

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 05 June 2013 - 18:46

pour la quete c'est "la pierre d'ame noire" si je me trompe pas, j'ai pas le jeu sous les yeux :P

#6 Peage

Peage

Gamer lvl 1

• Membres
  • 133 messages

Posté 05 June 2013 - 18:47

+1 c'est vrai qu'il n'y avais rien sauf en cherchant des bouts de réponse a droite à gauche de le forum , merci pour ça.

#7 Meldarion

Meldarion

Gamer lvl 2

• Membres
  • 188 messages

Posté 05 June 2013 - 18:48

Merci pour le partage :)

933298meldarionsign.pngCompte 1 // Para 750 - Ban (wave pré 2.1)Compte 2 // Para 1200 - Moyennement legit :P Compte 3 // Para 100 Merci aux devs ^^

#8 Marburg

Marburg

Hard Gamer

• Membres
  • 264 messages

Posté 05 June 2013 - 18:51

Ca passe pas mal, ça coince un peu à quelques endroits, mais dans l'ensemble c'est bon

Une merde avec les Dervish, dans la balise code, la fin est mangée, d'où l'intérêt du ZIP :D

Sinon quelques _townportal à remplacer par des TakeWp

Le problème du Gardien ne semble toujours pas résolu, puisqu'il n'est pas attaqué :/ :/ :/

Filter generator : Générateur de filtres avancés pour CorePlusField v7+ | %5Bbuild%5D Marburg's féticheur "high radius" | %5Bbuild%5D Marburg's sorcière "high speed"Moine %5B100%5D 196Kdps unbuff, 840Kgold/h, radius:14, Brigand 26Kdps, 8.0a | Moine %5B100%5D 120Kdps unbuff, 760Kgold/h max, Enchanteresse 15Kdps, 8.0aSorcière%5B100%5D 307Kdps unbuff, 974Kgold/h, radius:42, Enchanteresse 13Kdps, 8.1 | Féticheur%5B100%5D 275Kdps unbuff, 1025Kgold/h, radius:67, Enchanteresse 15Kdps, 8.1HC Féticheur%5B44%5D 57Kdps unbuff, 280Kgold/h, radius:45, Templier 3Kdps, 8.1Développement en cours : CoCbot, un bot pour Clash of Clan sur émulateur Androidbanner2.gif

#9 prouty

prouty

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 05 June 2013 - 19:36

miss de ma part pour les gardiens il faut rajouter du code dans la specialmonsterlist du setting.ini

specialmonsterlist:DuneDervish_B_Unique_Uber|DuneDervish_|DuneDervish_A|DuneDervish-B|DuneDervish_C

#10 taavnoos

taavnoos

Fragger débutant

• Membres
  • 693 messages

Posté 05 June 2013 - 20:47

on pe avoir le fichier en zip s'il te plait? merci de ton super travaille

#11 LokiQc

LokiQc

Hard Gamer

• Membres
  • 497 messages

Posté 05 June 2013 - 21:04

voila les fichier en rar, pour la modif je vous laisse le faire vous même sa prend 10 sec et vous apprendrez en meme :)

Fichier(s) joint(s)

• moriced3 et sabrina;) aiment ceci

Compte #1Féticheur | Paragon 48 | 177k DPS | Build High Radius | En UPMoine | Paragon 40 | 115k DPS | Build Poings de Tonnerre/Sérénité MP5 | En UPCompte #2Sorcière | Paragon 100 | 299k DPS | Build Lame Spectral/Blizzard | 945K GpH | 20/7Barbare | Paragon 37 | 200k DPS | Build Fendoir/Marteau des Anciens | En UPCompte #3 R.I.P RUSorcière | Paragon 100 | 350k DPS | Build Archonte | 965K GpH | BANNISCompte #4 RUChasseuse de démons | Paragon 73 | 142k DPS | Build Flèche foudroyante | 0K GpH | En Up | 24/7☻ℓιкε α ßõ§§ ☺il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire.Image IPB

#12 Peage

Peage

Gamer lvl 1

• Membres
  • 133 messages

Posté 06 June 2013 - 20:34

Alors je viens faire mon retour sur cette séquence de l'acte 2 , je trouve que tout est bien engagé sauf l'oasis qui est réellement difficile a réussir , s'ouvant a cause des niveaux de relief ou le bot tante d'engager le combat avec des mon qui son soit sur une montagne , soit en bas d'escalier menant vers un relief plus bas.

Donc la séquence dalgur est a retravailler à mon humble avis.

#13 Diablo33

Diablo33

Gamer lvl 2

• Membres
  • 158 messages
  • Hobbies :Ciné, balades, codage (divers langages), ma voiture ;)

Posté 06 June 2013 - 22:42

Tu peux peut-être réduire le AttackRange dans le settings.ini ?
Essaie à 40 ou 35 au lieu des 50 d'origine.
Merci à tous les boulets d'arrêter de coller des -1 à tout bout de champ sans aucune raison ...En revanche, si j'ai pu vous aidez ou éclairer votre lanterne, un petit clic sur (+) est appréciable ;)------Citation : "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnesparaissent brillantes avant d'ouvrir la bouche"...------Vive le logiciel libre ! Gimp, MPC HomeCinema, Libre Office, Blender, Lightworks et bien d'autres !------

#14 Peage

Peage

Gamer lvl 1

• Membres
  • 133 messages

Posté 06 June 2013 - 23:12

Tu peux peut-être réduire le AttackRange dans le settings.ini ?
Essaie à 40 ou 35 au lieu des 50 d'origine.

j'avais déjà mis 40 au lieu des 50 d'origine ;) , après si je met moins , souvant il acheve pas les élites , il en reste un , puis mon monk trace ;)

#15 Diablo33

Diablo33

Gamer lvl 2

• Membres
  • 158 messages
  • Hobbies :Ciné, balades, codage (divers langages), ma voiture ;)

Posté 06 June 2013 - 23:18

Ok, donc faut modifier le path ...
Merci à tous les boulets d'arrêter de coller des -1 à tout bout de champ sans aucune raison ...En revanche, si j'ai pu vous aidez ou éclairer votre lanterne, un petit clic sur (+) est appréciable ;)------Citation : "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnesparaissent brillantes avant d'ouvrir la bouche"...------Vive le logiciel libre ! Gimp, MPC HomeCinema, Libre Office, Blender, Lightworks et bien d'autres !------

#16 Peage

Peage

Gamer lvl 1

• Membres
  • 133 messages

Posté 06 June 2013 - 23:25

Ok, donc faut modifier le path ...

oui surtout qu'il y a moyens de prendre plus large dans les endroits ou sa le fais.

#17 LokiQc

LokiQc

Hard Gamer

• Membres
  • 497 messages

Posté 07 June 2013 - 00:27

Aucun probleme a ce niveau pour moi.

Ta penser a reduire le Hero_Axe_Z = 35 par 25-30

#18 Peage

Peage

Gamer lvl 1

• Membres
  • 133 messages

Posté 07 June 2013 - 09:53

Aucun probleme a ce niveau pour moi.

Ta penser a reduire le Hero_Axe_Z = 35 par 25-30

le soucie venant peut etre de là oui , j'avais laissé 35 comme le "tuto" le disais.

edit: je n'avais pa lu le petit "ps)"

#19 sebbah

sebbah

Débutant lvl 2

• Membres
  • 49 messages

Posté 10 June 2013 - 02:35

Je test un peu ce soir et aussi demain,
merci beaucoup en tout cas...
Effectivement des posts existent mais c'est un gros noeud!

Edit: très bizzare, j'ai scite qui me dit unable to open file: sequence\act2_alcarnus.txt
lorsque le bot veut aller à alcarnus.

Edit 2: J'ai retenté sur une version du bot clean et j'ai fait les modif, juste les derviches qu'il n'attaque pas forcément, sinon impec, merci beaucoup les gars!!

#20 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 14 June 2013 - 16:25

Excellente séquence acte 2 pour le farm de la clé !

Je viens d'effectuer mon premier run avec mon Barbare build lancer d'arme, pas de blocage, il attaque tout les mobs ainsi que le porteur de clé parfaitement !

Bravo pour le travail fourni.

Un gros +1 !
xv6n.png