Aller au contenu

Photo

Meilleure Classe Pour Bot

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
23 réponses à ce sujet

#1 As_The.Phil

As_The.Phil

Gamer lvl 3

• Membres
  • 206 messages
  • Hobbies :Ski, Skate, Rollerblade

Posté 05 June 2013 - 00:53

Bonjour je souhaite savoir selon vous quelle est la meilleure classe pour bot du côté gold/heure. J'ai l'intention de recommencer à bot mais j'hésite encore sur quelle classe utiliser.

merci d'avance :)
Image IPB

#2 LokiQc

LokiQc

Hard Gamer

• Membres
  • 497 messages
  • Hobbies :Faire Chier Kickolol :)

Posté 05 June 2013 - 02:27

sa depend, moi je trouve que les classe longue distance est le mieux sorcier DH feti aussi.

certain te diront baba ou moine sa petu aussi faire l'affaire, perso en soso ou feti j'atteind les 900k/h et plus

Power Leveling Service Cliquez Ici

Compte #1Féticheur | Paragon 48 | 177k DPS | Build High Radius | En UPMoine | Paragon 40 | 115k DPS | Build Poings de Tonnerre/Sérénité MP5 | En UPCompte #2Sorcière | Paragon 100 | 299k DPS | Build Lame Spectral/Blizzard | 945K GpH | 20/7Barbare | Paragon 37 | 200k DPS | Build Fendoir/Marteau des Anciens | En UPCompte #3 R.I.P RUSorcière | Paragon 100 | 350k DPS | Build Archonte | 965K GpH | BANNISCompte #4 RUChasseuse de démons | Paragon 73 | 142k DPS | Build Flèche foudroyante | 0K GpH | En Up | 24/7☻ℓιкε α ßõ§§ ☺il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire.Image IPB

Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+) Image IPB

#3 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 05 June 2013 - 04:11

Disons que le féticheur possède un net avantage grâce à son mojo "Chose des profondeurs" qui donne +20 en rayon de ramassage.

Et puis dans l'ensemble, les pièces Intel sont moins chère que les autres.
  • LokiQc aime ceci
xv6n.png

#4 Gfreeman

Gfreeman

Gamer lvl 2

• Membres
  • 160 messages

Posté 05 June 2013 - 09:02

Perso, avec le barbare, je n'arrive à rien pour le moment. "Demon Hunter" et "monk" par contre, c'est 634K/h.

#5 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 05 June 2013 - 09:26

1) Feti (chose des profondeurs c est totalement cheat) --> >900k heure
2) sorcier ( bon rapport qualité rendement, on dépasse les 850k avec un peu d investissement
3) le reste
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#6 Diablo33

Diablo33

Gamer lvl 2

• Membres
  • 158 messages
  • Hobbies :Ciné, balades, codage (divers langages), ma voiture ;)

Posté 05 June 2013 - 10:20

Perso le WD est le meilleur ;)
Ca gratte large, ça claque du pack de trash mob à la pelle en 3s ... une vraie tuerie !
J'ai bot un certain temps avec du Monk, j'ai arrêté depuis que j'ai up mon WD ;)
  • silixo, mazmaz57 et LokiQc aiment ceci
Merci à tous les boulets d'arrêter de coller des -1 à tout bout de champ sans aucune raison ...En revanche, si j'ai pu vous aidez ou éclairer votre lanterne, un petit clic sur (+) est appréciable ;)------Citation : "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnesparaissent brillantes avant d'ouvrir la bouche"...------Vive le logiciel libre ! Gimp, MPC HomeCinema, Libre Office, Blender, Lightworks et bien d'autres !------

#7 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 05 June 2013 - 11:00

1- Féti
2- monk (mon préféré)
3- Les autres Soso>DH >barbare(lui il a vraiment un pb au ramassage) et parcequ cela coute un bras d'avoir un bon stuff comparé aux 2 premiers et pour des comptes bot dédiés ça n'en vaut pas la peine.
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#8 CapitainLoulou

CapitainLoulou

Fragger

• Membres
  • 923 messages

Posté 05 June 2013 - 11:04

Je n'ai qu'un barb pour bot donc pas trop de comparatif, mais j’atteins les +880k/h en MP1 avec des runs de 6m10.

#9 sheryo69

sheryo69

Newbie lvl 4

• Membres
  • 28 messages

Posté 05 June 2013 - 12:12

pareille , baba aussi pm1 entre 750k et 800k heure +27 au ramassage et 250k dps full buff , stuff abordable.

#10 bgr

bgr

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 05 June 2013 - 12:34

Monk (100) : 680 K/h
Monk (100) : 600 K/h
Wizard (77) : 550 K/h

Je monte mon WD et il me semble que ça va marcher fort, je suis en cours d'up (64) et avec un radius de 34 et ça tabasse + fort à DPS =.

#11 LokiQc

LokiQc

Hard Gamer

• Membres
  • 497 messages

Posté 05 June 2013 - 14:12

Phil, si tu need un pl quand tu aura fait otn choix de classe, jte le fais en 3h environ 1-60 ^^ pm si besoin
  • As_The.Phil, CocoBongoBanana et Skyyland aiment ceci

Compte #1Féticheur | Paragon 48 | 177k DPS | Build High Radius | En UPMoine | Paragon 40 | 115k DPS | Build Poings de Tonnerre/Sérénité MP5 | En UPCompte #2Sorcière | Paragon 100 | 299k DPS | Build Lame Spectral/Blizzard | 945K GpH | 20/7Barbare | Paragon 37 | 200k DPS | Build Fendoir/Marteau des Anciens | En UPCompte #3 R.I.P RUSorcière | Paragon 100 | 350k DPS | Build Archonte | 965K GpH | BANNISCompte #4 RUChasseuse de démons | Paragon 73 | 142k DPS | Build Flèche foudroyante | 0K GpH | En Up | 24/7☻ℓιкε α ßõ§§ ☺il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire.Image IPB

#12 As_The.Phil

As_The.Phil

Gamer lvl 3

• Membres
  • 206 messages
  • Hobbies :Ski, Skate, Rollerblade

Posté 05 June 2013 - 18:15

Phil, si tu need un pl quand tu aura fait otn choix de classe, jte le fais en 3h environ 1-60 ^^ pm si besoin

Ça m'intéresse je vais me faire un WD finalment et je t'ai PM
Image IPB

#13 LokiQc

LokiQc

Hard Gamer

• Membres
  • 497 messages

Posté 05 June 2013 - 19:30

Parfait jte repondu

#14 Diablo33

Diablo33

Gamer lvl 2

• Membres
  • 158 messages

Posté 05 June 2013 - 20:59

[Mod Anakha: Ce message n'a rien à faire là. ;) Les gens mettent ce qu'ils veulent en +1/-1]
  • mazmaz57 aime ceci
Merci à tous les boulets d'arrêter de coller des -1 à tout bout de champ sans aucune raison ...En revanche, si j'ai pu vous aidez ou éclairer votre lanterne, un petit clic sur (+) est appréciable ;)------Citation : "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnesparaissent brillantes avant d'ouvrir la bouche"...------Vive le logiciel libre ! Gimp, MPC HomeCinema, Libre Office, Blender, Lightworks et bien d'autres !------

#15 LokiQc

LokiQc

Hard Gamer

• Membres
  • 497 messages

Posté 05 June 2013 - 21:00

jte remis a zero ;)
  • mazmaz57 aime ceci

#16 Diablo33

Diablo33

Gamer lvl 2

• Membres
  • 158 messages

Posté 05 June 2013 - 21:49

Merci ;)

#17 gmstemple2013

gmstemple2013

Hard Gamer

• Membres
  • 416 messages

Posté 08 June 2013 - 18:29

Pour le SC :

ce que tu veux

Pour le HC ( arma mp0 acte3 )

barbare

les autres en hc ? esperance de vie reduite :lol:

#18 LokiQc

LokiQc

Hard Gamer

• Membres
  • 497 messages

Posté 09 June 2013 - 04:44

Moine pour HC, avec son passif qui rend la resis a tout les meme stats, facile a stuff avec 1 seul resistance

#19 seb(fr)

seb(fr)

Gamer lvl 2

• Membres
  • 171 messages

Posté 09 June 2013 - 10:33

Moi je suis aussi avec un barbare et ça me conviens très bien ^^
Problem Blizzard ?-- Merci à l'équipe GMS ainsi qu'à la communautée ! <3 --

#20 modnar

modnar

Newbie lvl 3