Aller au contenu

Photo

Estimatin Again :)

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 innania

innania

Newbie lvl 3

• Membres
  • 22 messages

Posté 04 June 2013 - 22:29

2tant toujours aussi nul au niveau de certaine estimation et pour savoir si le loot vaux un chti truc au moins, je post ici pour vous demander vos avis et estimation,

Merci :

Merci pour la balise :)

#2 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 04 June 2013 - 22:36

7 - 8 - 9 vendable pas le reste

PS balise = [spoiler ] (sans espace a la fin)

[/spoiler ] (sans espace a la fin)
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#3 mimil

mimil

Newbie lvl 4

• Membres
  • 33 messages

Posté 05 June 2013 - 07:01

Quasiment tout peut se vendre a l'HV mais la plupart <1M
La ligature tu peux dez par contre c'est sur ;)

Après c'est en forgeant qu'on devient forgeron, chacun de tes items s'estime en 1minute en appliquant les bons filtres :)

#4 Hexen^

Hexen^

Débutant lvl 3

• Membres
  • 73 messages

Posté 05 June 2013 - 07:07

Je te trouve un peu dur Max, si il est un peu rick rack niveau gold, y'a quand même un peu plus que le 7 - 8 - 9 à vendre.

4 - Discipline en plus, ajout de damage sur elemental arrow et 28%, c'est pas si mal. J'aurai essayé perso.
10 - roll all res, fire damage assez bas mais pas de sock. J'en ai vendu un comme ça 1 ou 2M. Essaye de comparer sur l'AH, y'a toujours des Wiz/WD qui essaye de monter leur damage sans se ruiner, l'andariel reste une alternative cheap au Mempo@CC. C'est toujours mieux qu'une brimstone ^^
12 - Pareil, roll all res, ça se vend. Pas cher mais tu peux en tirer un peu de sous. Regarde les prix sur l'AH avec un roll all res semblable. Ca doit tourner au 3/4M, ptet plus.
16 - à essayer, y'a toujours des monk qui veulent avoir le proc CC du set Natalya et qui achète des rings pas trop cher. Ptet 1 ou 2M max.
18 - à essayer, compare à stats semblables, si ça vaut moins d'1M, te fait pas trop mal au crâne et craft. Rien ne t'empêche d'essayer ^^

#5 innania

innania

Newbie lvl 3

• Membres
  • 22 messages

Posté 05 June 2013 - 08:49

Merci je vais essayer de cnedre tout ça alors :)