Aller au contenu

Photo

[Estimation] Mempo 6 Dcc

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
9 réponses à ce sujet

#1 bgr

bgr

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 02 June 2013 - 11:10

Pouvez-vous m'aider à l'estimer ?

Fichier(s) joint(s)

• gmsMath aime ceci

#2 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 02 June 2013 - 11:16

2B - 2.5B je pense, tu as le roll minimum en force ce qui est bien handicapant mais GG
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#3 bgr

bgr

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 02 June 2013 - 16:18

A vendre !

#4 neblus

neblus

Prof de Philosophie!

• Membres GMS
  • 520 messages
  • Trade : Mediator

Posté 03 June 2013 - 07:04

je pense qu'avec 6 crit tu peux en tirer beaucoup plus que 2,5B :)

même s'il n'y a que 8 ias
Image IPB

#5 bgr

bgr

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 03 June 2013 - 07:37

Je l'ai mis en vente sur HV avec enchere à 2B.
J'ai qq1 qui à accroché tout de suit, je vous dirais combien je l'ai vendu.

#6 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 03 June 2013 - 08:15

Je l'ai mis en vente sur HV avec enchere à 2B.
J'ai qq1 qui à accroché tout de suit, je vous dirais combien je l'ai vendu.

Je crois que tu peux pas enchérir au dessus de 2B sur l'hôtel des ventes. Tu devrais plutôt passer par d2jsp...
xv6n.png

#7 lafraye

lafraye

Débutant lvl 2

• Membres
  • 68 messages

Posté 03 June 2013 - 08:23

salut

petit conseil pour ce genre de piece:
Ne jamais la vendre l'hv à cause des 15%, a 2b elle partira très vite mais tu perdras 300M de commissions donc 1.7B ce qui est une grosse affaire pour l'acheteur meme si lui depense 2B

La prochaine fois que tu as cela, je te conseil vivement de le mettre en HVAR, pour info ton casque vaut dans les 60€ si tu veux fastrade ou tu peux attendre et viser les 70/80, au dessus le casque doit avoir 9% et le pool de force doit être plus prononcé mais les prix deviennent complètement crack après lol

En conclusion ce que je veux dire, ce n'est pas que tu as fait une mauvaise affaire hein :) 1.7B ça fait tjrs du bien mais la prochaine fois place le dans 65€/70€ car c'est plus rentable pour toi car sur le marché 65€/70€ c'est dans les 3.5B sur les marché chinoix par exemple donc ton casque vaut en qqsorte 3.5B ^^ Voilà pourquoi il y a eut une enchere a 2B direct sur le casque.

Ps : Ou passer par j2jsp ou tu peux traide 3.5B en direct c'est une solution aussi ;)) ça depend de ce que tu as besoin argent reel ou golds
PS2 : quand j'ai l argent tous les mempos ds ton style je les achete direct 2B et ensuite revends et rachete des golds derriere, ou je passe sur d2jsp pour trade face à face et bien souvent tu gagnes entre 1B et 1.5B en foutant rien lol (petite astuce pour ceux qui veulent se faire de l'argent facile sachant qu'il faut une mise de départ nécessaire hein :P )

En esperant t'avoir aidé pour les prochaines

+++

#8 bgr

bgr

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 03 June 2013 - 08:39

L'HV disait : pas possible de mettre en achat immédiat au dessus de 2B. Mais ca ne disait pas explicitement qu'on ne pouvait pas dépasser cette somme en encheres ...

Bon j'ai pas l'habitude de trouver des pépites, merci pour vos conseils !

#9 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 03 June 2013 - 14:11

j ai dit 2 a 2.5B parce que bon 170 de force c est VRAIMENT tt pourris c est surtout qui a motive mon choix, il aurait choper un roll a 185 (la moyenne par exemple) je lui aurait dit 3.5B 4B ... mais le roll de force est BEAUCOUP recherché pour les gros lvl donc pour moi ce mempo ne vaut pas plus de 2.5B. D'autant que comme tu le souligne il que 8 en ias
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#10 neblus

neblus

Prof de Philosophie!

• Membres GMS
  • 520 messages
  • Trade : Mediator

Posté 04 June 2013 - 10:11

bon du coup tu vas avoir "que" 1,7b, mais bon c'est déjà pas mal :)

tu le sauras pour les prochaines fois, les gros items il faut les trade sur jsp ou argent réel
Image IPB