Pensez vous qu'il serait possible de faire un AH parallèle (La section de recherche/achat/vente du forum) sous la forme d'un véritable AH, un peu comme ce site pour GW: http://www.gwshop.net/
Je ne pense pas que ce soit forcément compliqué a réaliser.
Voili voilou, est ce que ça serait intéressant pour vous?
D3 Shop
Started By
Azamdir
, May 29 2013 10:36
3 réponses à ce sujet
Posté 29 May 2013 - 10:36
Posté 29 May 2013 - 11:06
Sauf si je me trompe, c'est interdit dans les CGU de blizzard
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 29 May 2013 - 12:12
Comme de bot...
Posté 01 June 2013 - 12:39
non c'est pas le même problème : quand tu bot, tu fais rien à part ne pas respecter le règlement du jeu.
Si tu ouvre un site de ventes même si c'est pour entre joueurs, tu te retrouve sur le cas "j'utilise des produit blizzard, qui ne m'appartiennent pas et je les vend autrement que par l'intermédiaire des service blizzard". Ce qui amène à deux solutions :
- blizzard va gentillement te demander de fermer le site (de la même façon qu'il demande a ebay de supprimer les ventes de compte et perso wow, diablo etc)
- blizzard va ouvrir un procès pour en gros non respect de l'EULA blizzard et aussi car tu crée un manque à gagner (qu'ils devraient percevoir si tu utilise le RMAH). Du coup, ça peut aller vite très cher. Sur les question d'argents, l'utilisateur sera toujours perdant.
Donc à moins d'avoir l'autorisation officielle de blizzard, tu peux être sûre qu'ils te tomberont plus vite dessus que si tu bot, car c'est surtout une question de pognon.
Si tu ouvre un site de ventes même si c'est pour entre joueurs, tu te retrouve sur le cas "j'utilise des produit blizzard, qui ne m'appartiennent pas et je les vend autrement que par l'intermédiaire des service blizzard". Ce qui amène à deux solutions :
- blizzard va gentillement te demander de fermer le site (de la même façon qu'il demande a ebay de supprimer les ventes de compte et perso wow, diablo etc)
- blizzard va ouvrir un procès pour en gros non respect de l'EULA blizzard et aussi car tu crée un manque à gagner (qu'ils devraient percevoir si tu utilise le RMAH). Du coup, ça peut aller vite très cher. Sur les question d'argents, l'utilisateur sera toujours perdant.
Donc à moins d'avoir l'autorisation officielle de blizzard, tu peux être sûre qu'ils te tomberont plus vite dessus que si tu bot, car c'est surtout une question de pognon.
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !