Achat/vente Po Sc/hc
Posté 28 May 2013 - 15:16
Je propose de faire des changes de monais SC -> HC et le contraire aussi.
Le ratio est de :
Achat 1M HC -> 3.7M SC
Achat 2.8M SC -> 1 M HC
Posté 28 May 2013 - 15:32
Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)
Posté 28 May 2013 - 17:49
Pas très logique ça le taux de change doit être le même dans les 2 sens.
si il etait le même , à quoi bon proposé ce service
Posté 28 May 2013 - 20:41
Posté 29 May 2013 - 00:56
Posté 29 May 2013 - 05:58
Je suis d'accord si 1M HC -> 3.7M SC alors 3.7M SC -> 1M HC
Car si on suis ton résonnement on peux très vite s'enrichir sur ton dos
Je te vend 28M SC tu me donne 10M HC jusque la tout va bien
Ensuite je revend mais 10M HC pour avoir en retour 37M SC
j'ai déjà fait 9M de bénéfice avec une transaction de seulement 28M ... Donc pas très logique comme le dit TheCat31.
A moins que j'ai mal compris ce que tu nous propose !
Posté 29 May 2013 - 07:00
Donc on ne parle plus d'achat mais de vente alors faut reprendre tes calculs, tu inverses tout et c'est lui qui prend les 9M de bénéfice
Et là ça devient plus logique
Posté 29 May 2013 - 11:15

Posté 29 May 2013 - 12:14
Je suis d'accord si 1M HC -> 3.7M SC alors 3.7M SC -> 1M HC
Car si on suis ton résonnement on peux très vite s'enrichir sur ton dos:
Je te vend 28M SC tu me donne 10M HC jusque la tout va bien
Ensuite je revend mais 10M HC pour avoir en retour 37M SC
j'ai déjà fait 9M de bénéfice avec une transaction de seulement 28M ... Donc pas très logique comme le dit TheCat31.
A moins que j'ai mal compris ce que tu nous propose !
C'est le principe des agances de change son truc... donc bon il y gagne toujours.
C'est comme un probleme de math de cm2. Tu lis mal l'énoncé ^^
Posté 29 May 2013 - 13:08
et ils ne sont pas membre de GMS.
Là c'est même pas du bon français.
- bazou aime ceci
Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)
Posté 29 May 2013 - 14:19
Posté 30 May 2013 - 10:56
Mais si je fais cela c'est pour rendre service a des gens qui par exemple veulent enchérir sur un objet en HC et qui n'ont pas assez de sous pour suivre. Du coup avec mon service ils peuvent se réapprovisionné via leurs PO SC.
Et celà je le propose aussi dans l'autre sens.
Si je ratio de SC -> HC est a 2.8 c'est qu'il y a une raison , si je file tout mes HC gold et je j'en ai plus derrière pour satisfaire les autres clients à quoi bon.
Puis , vous avez déjà vue quelqu'un proposé des service de change d'argent que cela soit dans la vrai vie ou ig , ne pas prendre son petit %.
Bref je pense quand même que des gens serraient intéressé par ce service.
Posté 30 May 2013 - 12:13
Mais je pense que ca peut quand même dépanner ceux qui ne veulent pas attendre
Bonnes ventes!
Posté 30 May 2013 - 12:38
Je ne veux pas lancer de polémiques... mais je trouve quand même que participant a la communauté GMS et utilisant son bot surement, le taux de transaction devrait être plus intéressant qu'ailleurs ....
Actuellement le taux est a 3.4/3.6 chez les meilleurs style "keigu, ou les autres ... Forum Battlenet
Il serait de bon ton de proposer un taux meilleur pour la communauté ...
Apres pour le taux de change SC/Hc et HC/SC je trouve ça normal la différence, il faut bien qu'il vive ....
Mais tu rachète les po HC a un taux trop bas pour que ça soit intéressant... cf le lien plus haut
PS: Peage , je n'ais rien contre toi rassure toi, juste que je fais pas mal de trade de gold SC/HC donc je suis a jour avec les taux ;-)
Et pour faire du business, faut aller voir de chaque coté avant d'acheter ou vendre...
Posté 31 May 2013 - 10:34
Bonjour,
Je ne veux pas lancer de polémiques... mais je trouve quand même que participant a la communauté GMS et utilisant son bot surement, le taux de transaction devrait être plus intéressant qu'ailleurs ....
Actuellement le taux est a 3.4/3.6 chez les meilleurs style "keigu, ou les autres ... Forum Battlenet
Il serait de bon ton de proposer un taux meilleur pour la communauté ...
Apres pour le taux de change SC/Hc et HC/SC je trouve ça normal la différence, il faut bien qu'il vive ....
Mais tu rachète les po HC a un taux trop bas pour que ça soit intéressant... cf le lien plus haut
PS: Peage , je n'ais rien contre toi rassure toi, juste que je fais pas mal de trade de gold SC/HC donc je suis a jour avec les taux ;-)
Et pour faire du business, faut aller voir de chaque coté avant d'acheter ou vendre...
Coucou , ne t'en fais pas je suis ouverte à toute critique , je n'utilise pas le bot gms n'y aucun autre bot d'ailleurs , mon ban du sarkoth bot en mois de juillet ( le premier ban wave je crois ) ma servis de leçons
Après oui, dès fois je serrai moins interessente que d'autre , maispar exemple aujourd'hui tu evoque KeiGu , il fait un ratio de 1/3.5 et 1/4.2
Puis , je pense que la confiance entre GMS aussi peu etre un petit plus. Sachant que mon ratio restera stable durant longtemps , cela permet d'avoir des idées fixes de ce que l'ont pourrai avoir , et pas ce le demander au jours le jour.
Posté 04 June 2013 - 21:55
Posté 17 June 2013 - 22:29
Posté 25 June 2013 - 06:49
PS: Le discount c'est pour rémunérer l'aide donnée par mp
Posté 25 June 2013 - 10:12
Posté 25 June 2013 - 10:50
100 HC = 380M SC
Oui mais je vais changer mon taux a 3,7 donc 100M hc gold = 370MSC
et l'inverse 280M SC gold = 100M hc gold.