Aller au contenu

Photo

Achat/vente Po Sc/hc

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 Peage

Peage

Gamer lvl 1

• Membres
  • 133 messages

Posté 28 May 2013 - 15:16

Bonjours , voilà ,

Je propose de faire des changes de monais SC -> HC et le contraire aussi.

Le ratio est de :
Achat 1M HC -> 3.7M SC
Achat 2.8M SC -> 1 M HC

#2 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 28 May 2013 - 15:32

Pas très logique ça le taux de change doit être le même dans les 2 sens. ;)
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#3 Peage

Peage

Gamer lvl 1

• Membres
  • 133 messages

Posté 28 May 2013 - 17:49

si il etait le même , à quoi bon proposé ce service ;).

#4 bazou

bazou

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages

Posté 28 May 2013 - 20:41

tu as cmb de M hc?

#5 Peage

Peage

Gamer lvl 1

• Membres
  • 133 messages

Posté 29 May 2013 - 00:56

1B+

#6 snow_boy

snow_boy

Gamer lvl 2

• Membres
  • 199 messages

Posté 29 May 2013 - 05:58

Je suis d'accord si 1M HC -> 3.7M SC alors 3.7M SC -> 1M HC
Car si on suis ton résonnement on peux très vite s'enrichir sur ton dos :) :

Je te vend 28M SC tu me donne 10M HC jusque la tout va bien
Ensuite je revend mais 10M HC pour avoir en retour 37M SC
j'ai déjà fait 9M de bénéfice avec une transaction de seulement 28M ... Donc pas très logique comme le dit TheCat31.

A moins que j'ai mal compris ce que tu nous propose ! :P
".... Celui qui donne le sommeil à ceux qui ne peuvent pas dormir ...." "... Si vous venez à poser un jour le petit doigt sur moi, c'est que je vous en aurai donné la permission."Image IPB

#7 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 29 May 2013 - 07:00

Je pense qu'il doit y avoir un quiproquo, à mon avis quand il marque "achat", il doit s'agir des achats qu'on effectue dans sa "boutique".

Donc on ne parle plus d'achat mais de vente alors faut reprendre tes calculs, tu inverses tout et c'est lui qui prend les 9M de bénéfice :)

Et là ça devient plus logique ;)
xv6n.png

#8 NexT31

NexT31

Gamer lvl 1

• Membres
  • 116 messages

Posté 29 May 2013 - 11:15

oui je pense que RqideN a raison :D

Image IPB

#9 bazou

bazou

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages

Posté 29 May 2013 - 12:14

Je suis d'accord si 1M HC -> 3.7M SC alors 3.7M SC -> 1M HC
Car si on suis ton résonnement on peux très vite s'enrichir sur ton dos :) :

Je te vend 28M SC tu me donne 10M HC jusque la tout va bien
Ensuite je revend mais 10M HC pour avoir en retour 37M SC
j'ai déjà fait 9M de bénéfice avec une transaction de seulement 28M ... Donc pas très logique comme le dit TheCat31.

A moins que j'ai mal compris ce que tu nous propose ! :P

C'est le principe des agances de change son truc... donc bon il y gagne toujours.
C'est comme un probleme de math de cm2. Tu lis mal l'énoncé ^^

#10 TheCat31

TheCat31

• Membre Senior
  • 2828 messages

Posté 29 May 2013 - 13:08

sauf que les agences de change, je les comprends à la 1ère ligne :M. le client je vais vous niker.

et ils ne sont pas membre de GMS. :)

Là c'est même pas du bon français.
  • bazou aime ceci
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#11 bazou

bazou

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages

Posté 29 May 2013 - 14:19

Truly True

#12 Peage

Peage

Gamer lvl 1

• Membres
  • 133 messages

Posté 30 May 2013 - 10:56

Salut à tous, oui vous l'avez bien compris je prend un petit + pour moi quand je fais le change , effectivement.

Mais si je fais cela c'est pour rendre service a des gens qui par exemple veulent enchérir sur un objet en HC et qui n'ont pas assez de sous pour suivre. Du coup avec mon service ils peuvent se réapprovisionné via leurs PO SC.

Et celà je le propose aussi dans l'autre sens.

Si je ratio de SC -> HC est a 2.8 c'est qu'il y a une raison , si je file tout mes HC gold et je j'en ai plus derrière pour satisfaire les autres clients à quoi bon.

Puis , vous avez déjà vue quelqu'un proposé des service de change d'argent que cela soit dans la vrai vie ou ig , ne pas prendre son petit %.

Bref je pense quand même que des gens serraient intéressé par ce service.

#13 gmsMath

gmsMath

Fragger

• Membres
  • 981 messages
  • Hobbies :Voyages, Moto, calembour hilarant et gms temple :)

Posté 30 May 2013 - 12:13

un "petit" + de 25% c'est Blizzardien :)
Mais je pense que ca peut quand même dépanner ceux qui ne veulent pas attendre :)

Bonnes ventes!
--Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

#14 venom69

venom69

Débutant lvl 2

• Membres
  • 57 messages

Posté 30 May 2013 - 12:38

Bonjour,

Je ne veux pas lancer de polémiques... mais je trouve quand même que participant a la communauté GMS et utilisant son bot surement, le taux de transaction devrait être plus intéressant qu'ailleurs ....

Actuellement le taux est a 3.4/3.6 chez les meilleurs style "keigu, ou les autres ... Forum Battlenet
Il serait de bon ton de proposer un taux meilleur pour la communauté ...

Apres pour le taux de change SC/Hc et HC/SC je trouve ça normal la différence, il faut bien qu'il vive ....
Mais tu rachète les po HC a un taux trop bas pour que ça soit intéressant... cf le lien plus haut

PS: Peage , je n'ais rien contre toi rassure toi, juste que je fais pas mal de trade de gold SC/HC donc je suis a jour avec les taux ;-)
Et pour faire du business, faut aller voir de chaque coté avant d'acheter ou vendre...

#15 Peage

Peage

Gamer lvl 1

• Membres
  • 133 messages

Posté 31 May 2013 - 10:34

Bonjour,

Je ne veux pas lancer de polémiques... mais je trouve quand même que participant a la communauté GMS et utilisant son bot surement, le taux de transaction devrait être plus intéressant qu'ailleurs ....

Actuellement le taux est a 3.4/3.6 chez les meilleurs style "keigu, ou les autres ... Forum Battlenet
Il serait de bon ton de proposer un taux meilleur pour la communauté ...

Apres pour le taux de change SC/Hc et HC/SC je trouve ça normal la différence, il faut bien qu'il vive ....
Mais tu rachète les po HC a un taux trop bas pour que ça soit intéressant... cf le lien plus haut

PS: Peage , je n'ais rien contre toi rassure toi, juste que je fais pas mal de trade de gold SC/HC donc je suis a jour avec les taux ;-)
Et pour faire du business, faut aller voir de chaque coté avant d'acheter ou vendre...

Coucou , ne t'en fais pas je suis ouverte à toute critique , je n'utilise pas le bot gms n'y aucun autre bot d'ailleurs , mon ban du sarkoth bot en mois de juillet ( le premier ban wave je crois ) ma servis de leçons :D.

Après oui, dès fois je serrai moins interessente que d'autre , maispar exemple aujourd'hui tu evoque KeiGu , il fait un ratio de 1/3.5 et 1/4.2

Puis , je pense que la confiance entre GMS aussi peu etre un petit plus. Sachant que mon ratio restera stable durant longtemps , cela permet d'avoir des idées fixes de ce que l'ont pourrai avoir , et pas ce le demander au jours le jour.

#16 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 04 June 2013 - 21:55

je t ai mp ;)
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#17 Peage

Peage

Gamer lvl 1

• Membres
  • 133 messages

Posté 17 June 2013 - 22:29

up

#18 TheCat31

TheCat31

• Membre Senior
  • 2828 messages

Posté 25 June 2013 - 06:49

J'aurai besoin de 100M HC, donc je te donne 280M SC.

PS: Le discount c'est pour rémunérer l'aide donnée par mp ;)

#19 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 25 June 2013 - 10:12

100 HC = 380M SC ;)
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#20 Peage

Peage

Gamer lvl 1

• Membres
  • 133 messages

Posté 25 June 2013 - 10:50

100 HC = 380M SC ;)

Oui mais je vais changer mon taux a 3,7 donc 100M hc gold = 370MSC

et l'inverse 280M SC gold = 100M hc gold.