Aller au contenu

Photo

Recherche Optimisation

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
56 réponses à ce sujet

#1 Harruli

Harruli

Newbie lvl 3

• Membres
  • 20 messages

Posté 28 May 2013 - 08:02

Bonjour, après avoir utilisé le bot j'ai remarqué quelques bugs dans ma recherche d'optimisation du bot.

Dans la partie loot, j'ai besoin que le bot me ramasse tous les jaunes/legs et ne stockent dans mon coffre que les anneaux/amu NON id ainsi que les legs NON id.
Dans la partie BackToTown, il stocke dans mon coffre les objets unid souhaité, ainsi que les gemmes/grimoire/essence démoniaque puis ID le reste grâce au livre de cain et revend ensuite le reste.

Quelqu'un aurait un moyen de faire tourner le bot de cette façon? Actuellement, la théorie fonctionne sauf que j'ai du mettre dans le grablist uniquement les Ring/Amu [q:6] donc impossible de stocker des armes/gants et le reste en jaune qui serait potentiellement revendable et après avoir stocker mes objets, être passé par le livre de cain, il se bloque sur le chemin du vendeur et j'ai un message d'erreur qui me bloque complètement le bot.

J'espère avoir été assez clair sur ma demande et que ça fait pas trop fouillis :P

Merci à tous

#2 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 28 May 2013 - 08:48

J'ai compris que tu voudrais que le bot ramasse tout les rares et légendaires au sol, une fois arrivé en ville il dépose les légendaires + anneaux/amulettes non ID et puis qu'il identifie le reste et revende tout.
Ceci afin d'augmenter ton gold/heure.

La réponse est : impossible !

Tu as deux solutions possibles :
- soit tu ramasse que les légendaires + anneaux/amulettes et tu les stock non ID dans le coffre. Le bot revendre les miss click.
- soit tu ramasse tout les légendaires et jaunes il stockera tout non ID dans le coffre.
xv6n.png

#3 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 28 May 2013 - 09:38

Le 1er post qui tue :)

Titre qui n'a aucun rapport avec la demande. (Et en plus sur le sujet des "Id/unid")

Tu aurais du prendre le temps d'utiliser la recherche et tu aurais la réponse. début de piste : [Faq] Questions Fréquemment Posées

Merci Rqiden de l'avoir remise pour la nième fois. :)
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#4 Harruli

Harruli

Newbie lvl 3

• Membres
  • 20 messages

Posté 28 May 2013 - 09:49

J'ai déjà regardé ce post TheCat31 (d'où l'implantation des gemmes/essences etc. dans mon grablist)

Je demandais s'il y avait un moyen d'implanter le système plus haut et merci de la réponse RqideN. Quelle serait la config à avoir pour que le bot réagisse de la première façon?

et après avoir stocker mes objets, être passé par le livre de cain, il se bloque sur le chemin du vendeur et j'ai un message d'erreur qui me bloque complètement le bot.

Une idée..?

#5 TheCat31

TheCat31

• Membre Senior
  • 2828 messages

Posté 28 May 2013 - 10:51

Rappel : Une petite recherche et hop ;)

[Faq] Questions Fréquemment Posées

Dans le settings.ini :

qualiteitem=6 ; si on laisse à 9 les filtres de la grabe list seront utilisés et pour cela il a besoin d'identifier
Unidentified=true

Pour dissocier rare de légendaire, il faut utiliser la fonction de Darkky : [Func] Identifier Différement Les Leg Ou Rare

Mais je n'ai pas vérifié si elle marche toujours pour cette version du BoT.

Pour n'avoir que les Anneaux/cou il faut :

Dans le settings.ini :

qualiteitem=9
Unidentified=true

Dans Grabelist_file.txt
Ne mettre que :

GoldMedium|GoldLarge|CraftingPlan_Smith_Drop|CraftingMaterials_Flippy_Global|Lore_Book_Flippy|Amethyst_|Ruby_|Emerald_|Topaz_|Key|FollowerItem_
Amulet_[q:6][ilvl:60]
Ring_[q:6][ilvl:60])

Pour ta citation, 3 bots et ça ne m'est jamais arrivé, je suppose que c'est à l'acte1?
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#6 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages

Posté 28 May 2013 - 11:58

Pour dissocier rare de légendaire, il faut utiliser la fonction de Darkky : [Func] Identifier Différement Les Leg Ou Rare

Mais je n'ai pas vérifié si elle marche toujours pour cette version du BoT.

Je confirme qu'elle ne fonctionne pas dans l'état actuel, à cause du livre de cain.
xv6n.png

#7 Harruli

Harruli

Newbie lvl 3

• Membres
  • 20 messages

Posté 28 May 2013 - 11:59

Voici à quoi ressemble mon Grablist
Spoiler

Et à quoi ressemble mon setting au niveau des objets
Spoiler

Oui, ça se passe à l'acte 1 mon personnage reste bloqué ici:
Spoiler

#8 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages

Posté 28 May 2013 - 12:07

Vérifie que tu as bien suivi à la lettre tout les pré-requis sur l'installation du bot : https://forum.gmstemple.com/index.php?showtopic=13236&view=findpost&p=128021

Utilise plutôt cette Grablist :
Spoiler

xv6n.png

#9 Harruli

Harruli

Newbie lvl 3

• Membres
  • 20 messages

Posté 28 May 2013 - 12:13

Je dois t'avouer que tout est suivi à la lettre sauf l'installation de Diablo III (C:\Program Files (x86)\Diablo III) et le bot qui est sur mon bureau.

#10 TheCat31

TheCat31

• Membre Senior
  • 2828 messages

Posté 28 May 2013 - 12:34

@Rqiden arrête de copier mes solutions ;)
  • RqideN aime ceci

#11 Traert

Traert

Débutant lvl 2

• Membres
  • 60 messages

Posté 28 May 2013 - 12:53

La fonction unid ne fonctionne réellement que dans les actes 3 et 4 a cause de la position du vendeur.

Le probleme est dans la séquence d'action :
- tp en ville
- check l inventaire
- stock les items demandés
- identifie le reste au livre de cain
- va vendre

Et c'est la qu'il y a un probleme. L'identification au livre de cain ouvre l inventaire mais ne le ferme pas une fois fini. Du coup dans les actes 1 et 2 le vendeur est sous la fenetre d'inventaire, le bot ne peux pas y accéder et il plante.

Il faudrait rajouter une ligne "clik sur espace" a la fin de l identification au livre. J'ai testé mais je ne m'y connais pas assez et je n'ai pas réussi a trouver la bonne place.
J'ai demandé sur le sujet général du bot mais ca flood trop vite et ma demande est passé a la trappe par 2 fois :P

Du coup TheCat ou RqideN si vous savez ou rajouter cette ligne :) merci d'avance

PS : Harruli

Amulet_[q:6][ilvl:60](famu)
Ring_[q:6][ilvl:60](fring)

Les fxxx sont des appels de fonction pour définir des stats générales sur un groupe d'item.
ex : fdps5=((AtkSpeedBonus:5 and CritChance:5) or (AtkSpeedBonus:5 and CritDamage:30) or (CritChance:5 and CritDamage:30))
qui me permet de définir plusieurs combinaison de stat pour un même paramètre que j'utilise ensuite pour les gants anneaux et amulettes (qd je demande au bot d ID)
Donc pour faire des items unid ce n'est pas utile
Ne jamais remettre à demain ce qu'un autre peux faire pour vous aujourd'hui. Précepte fainéant.

#12 Harruli

Harruli

Newbie lvl 3

• Membres
  • 20 messages

Posté 28 May 2013 - 13:20

Voici le fameux bug.

Spoiler

#13 TheCat31

TheCat31

• Membre Senior
  • 2828 messages

Posté 28 May 2013 - 13:48

@Rqiden, fais le ménage dans tes conversations/Mp, le site ne veutx plus t'envoyer de mp. :)

@Traert, je testerai ça : (mais je ne suis pas Dev et je susi au taff donc je ne peux pas tester, mais en cherchant dans le toolkit j'ai trouvé, à tester)

Send("{SPACE}") ; make sure we close everything

et ça devrait donner ça: (fonction originale de la livraison 8.1)

Func Take_BookOfCain()

If _checkInventoryopen() = true Then
Send("i")
Sleep(150)
Endif

Switch $Act
Case 1
MoveToPos(2955.8681640625, 2803.51489257813, 24.0453319549561,0,20)
Case 2
;do nothing act 2
Case 3 To 4
MoveToPos(395.930847167969, 390.577362060547, 0.408410131931305,0,20)
EndSwitch

InteractByActorName("All_Book_Of_Cain")
While NOT fastcheckuiitemvisible("Root.NormalLayer.game_dialog_backgroundScreen.loopinganimmeter", 1, 1512) AND NOT Detect_UI_error(3)
;_log("Ui : " & fastcheckuiitemvisible("Root.NormalLayer.game_dialog_backgroundScreen.loopinganimmeter", 1, 1512) & " Error : " & fastcheckuiitemvisible("Root.TopLayer.error_notify.error_text", 1, 1185))
_log("tour boucle")
if NOT fastcheckuiitemvisible("Root.NormalLayer.game_dialog_backgroundScreen.loopinganimmeter", 1, 1512) Then
EndIf
WEnd
While fastcheckuiitemvisible("Root.NormalLayer.game_dialog_backgroundScreen.loopinganimmeter", 1, 1512)
sleep(50)
Wend

EndFunc

• max68 aime ceci

#14 Harruli

Harruli

Newbie lvl 3

• Membres
  • 20 messages

Posté 28 May 2013 - 14:07

Merci beaucoup pour avoir régler mon problème et pour avoir répondu à mes questions avec une rapidité exemplaire ! ;)

#15 Traert

Traert

Débutant lvl 2

• Membres
  • 60 messages

Posté 28 May 2013 - 16:18

Merci TheCat mais ce n'est pas le bon endroit malheureusement. J'ai toujours la même erreur, il ne ferme pas l'inventaire.
Ne jamais remettre à demain ce qu'un autre peux faire pour vous aujourd'hui. Précepte fainéant.

#16 Harruli

Harruli

Newbie lvl 3

• Membres
  • 20 messages

Posté 28 May 2013 - 18:39

Le bug est revenu à l'attaque malgré la modification du 'SPACE' après l'utilisation du livre de Cain.. hmm..

#17 TheCat31

TheCat31

• Membre Senior
  • 2828 messages

Posté 28 May 2013 - 18:42

Cela veut dire que tu as un autre problème, vérifie que tu as bien configuré Diablo comme il es demandé dans la FAQ d'installation, suivre lien rouge. :)

#18 Harruli

Harruli

Newbie lvl 3

• Membres
  • 20 messages

Posté 28 May 2013 - 20:08

Oui je l'ai bien configuré TheCat31.. Et j'ai le même problème que tout à l'heure, la commande SPACE à l'air de fonctionner seulement qu'une fois :(

#19 TheCat31

TheCat31

• Membre Senior
  • 2828 messages

Posté 28 May 2013 - 20:55

En faisant comme ça ça devrait marcher: (fonction originale de la livraison 8.1)

Func Take_BookOfCain()

If _checkInventoryopen() = true Then
Send("i")
Sleep(150)
Endif

Switch $Act
Case 1
MoveToPos(2955.8681640625, 2803.51489257813, 24.0453319549561,0,20)
Case 2
;do nothing act 2
Case 3 To 4
MoveToPos(395.930847167969, 390.577362060547, 0.408410131931305,0,20)
EndSwitch

While NOT fastcheckuiitemvisible("Root.NormalLayer.game_dialog_backgroundScreen.loopinganimmeter", 1, 1512) AND NOT Detect_UI_error(3)
;_log("Ui : " & fastcheckuiitemvisible("Root.NormalLayer.game_dialog_backgroundScreen.loopinganimmeter", 1, 1512) & " Error : " & fastcheckuiitemvisible("Root.TopLayer.error_notify.error_text", 1, 1185))
_log("tour boucle")
if NOT fastcheckuiitemvisible("Root.NormalLayer.game_dialog_backgroundScreen.loopinganimmeter", 1, 1512) Then
EndIf
WEnd
While fastcheckuiitemvisible("Root.NormalLayer.game_dialog_backgroundScreen.loopinganimmeter", 1, 1512)
sleep(50)
Wend

EndFunc

Après n'arrivant pas à reproduire le problème (sur 3 comptes) il faudra l'aide d'un gentil dev. :)

#20 Harruli

Harruli

Newbie lvl 3

• Membres
  • 20 messages

Posté 29 May 2013 - 00:32

Rien y fait, cela ne change rien.

Il faudrait ajouté un " Send("{SPACE}") ; make sure we close everything " après l'utilisation du BookOfCain , lorsque le bot se dirige vers le magasin

Il est 2h15, j'abandonne, j'ai essayé de fouiner un peu partout pour qu'il appuie sur SPACE par n'importe quelle façon, impossible..
Je vais essayé d'être clair sur ma séquence back:

BackToTown -> Check inventaire -> Full -> Stach et mets mes objets(ici ce sont les anneaux/amu et legendaires non ID) -> Le bot se dirige vers le BookOfCain -> Clique dessus et le bug intervient seulement lorsqu'il me reste des jaunes car l'inventaire s'ouvre lors de l'identification -> Veut cliquer sur le vendeur pour Repair&sell mais l'onglet Inventaire est ne se ferme pas.

Je rappelle au cas où que le bot me signale une erreur v001