Aller au contenu

Photo

Mon Build Witch Doctor Pour Bot En Vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 foralol244

foralol244

Newbie lvl 3

• Membres
  • 14 messages

Posté 26 May 2013 - 15:19

kikoo

#2 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 26 May 2013 - 17:45

Bonjour,

C'est tout ? Pas d'affichage de spells ? Pas de stats ? Pas d'explication ? Démerdez-vous ?

Un setting personnel avec une séquence perso ? SequenceFile=persoact1 ?

As-tu regardé si ton build n'était pas déjà utilisé ? Ici : https://forum.gmstemple.com/index.php?showtopic=13404 ou là : https://forum.gmstemple.com/index.php?showtopic=13952 ?

Pourrais-tu étoffer ? Je comprends rien...

Quelques corrections d'erreurs (ou pas ?) :

Spoiler

xv6n.png

#3 Marburg

Marburg

Hard Gamer

• Membres
  • 264 messages

Posté 26 May 2013 - 19:10

Où alors pourrais-tu tout simplement prendre la peine de lire le post fixe, qui explique comment illustrer son post ...

Parce que là à part une vidéo commerciale accélérée à 1.5 pour faire croire que c'est super rapide on voit pas les spécificités du build :blink:

Orienté PO ? ah non je vois qu'il en traine plein partout
Orienté rares ? ah non j'en vois aussi plein partout
Orienté XP alors ! Ah ben non tu es lvl 100 ...

Bref, je suis paumé
  • LokiQc aime ceci

Filter generator : Générateur de filtres avancés pour CorePlusField v7+ | %5Bbuild%5D Marburg's féticheur "high radius" | %5Bbuild%5D Marburg's sorcière "high speed"Moine %5B100%5D 196Kdps unbuff, 840Kgold/h, radius:14, Brigand 26Kdps, 8.0a | Moine %5B100%5D 120Kdps unbuff, 760Kgold/h max, Enchanteresse 15Kdps, 8.0aSorcière%5B100%5D 307Kdps unbuff, 974Kgold/h, radius:42, Enchanteresse 13Kdps, 8.1 | Féticheur%5B100%5D 275Kdps unbuff, 1025Kgold/h, radius:67, Enchanteresse 15Kdps, 8.1HC Féticheur%5B44%5D 57Kdps unbuff, 280Kgold/h, radius:45, Templier 3Kdps, 8.1Développement en cours : CoCbot, un bot pour Clash of Clan sur émulateur Androidbanner2.gif

#4 Diablo33

Diablo33

Gamer lvl 2

• Membres
  • 158 messages
  • Hobbies :Ciné, balades, codage (divers langages), ma voiture ;)

Posté 26 May 2013 - 22:22

Voici mon build Witch doctor pour mon bot.

Spoiler

J'espère que ça vous aidera.

Ca aide qui sans explication ???

En plus c'est mal paramétré et plein d'incohérences comme le montre très bien RqideN ...

C'est juste une vidéo gratuite de promotion personnelle en fait non ?
Merci à tous les boulets d'arrêter de coller des -1 à tout bout de champ sans aucune raison ...En revanche, si j'ai pu vous aidez ou éclairer votre lanterne, un petit clic sur (+) est appréciable ;)------Citation : "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnesparaissent brillantes avant d'ouvrir la bouche"...------Vive le logiciel libre ! Gimp, MPC HomeCinema, Libre Office, Blender, Lightworks et bien d'autres !------

#5 adelas93

adelas93

Gamer lvl 3

• Membres
  • 204 messages

Posté 27 May 2013 - 13:42

whouai j'imagine qu'il prends quelques bolivars à chaque clic ..... pas mal jouer je me suis laissé prendre.....

#6 nicof

nicof

Débutant lvl 4

• Membres
  • 85 messages

Posté 27 May 2013 - 21:06

sujet a cloturé quoi....
Let's go Botting

La cigarette tue! La pipe détend !

Pour les maniaques des -1, pensez à cliquer sur le bouton Image IPB Image IPB

#7 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 27 May 2013 - 22:02

à supprimer tout simplement, ça a entraîné des -1 pour rien dans le sujet principal... :ph34r:
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#8 roidesizzets

roidesizzets

Débutant lvl 1

• Membres
  • 40 messages

Posté 28 May 2013 - 01:00

Ok.
Kikoo
Modjooooo