Aller au contenu

Photo

[Vend] Fureur Retentissante

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 snow_boy

snow_boy

Gamer lvl 2

• Membres
  • 199 messages

Posté 25 May 2013 - 19:11

Salut je viens de trouvez cette arme dans mon coffre qui me parais plutôt bonne un équivalant sur l'HV coute aux alentours de 1 500 000 000. Si vous été intéressez proposer un prix ici ou par MP.

http://www.casimages...80743465163.png

Désolé je ne savais pas comment la mettre alors je l'ai mis sur le premier hébergeur que j'ai trouvé.
".... Celui qui donne le sommeil à ceux qui ne peuvent pas dormir ...." "... Si vous venez à poser un jour le petit doigt sur moi, c'est que je vous en aurai donné la permission."Image IPB

#2 roidesizzets

roidesizzets

Débutant lvl 1

• Membres
  • 40 messages

Posté 25 May 2013 - 19:26

Salut,
en effet elle est super méga sexy ^^
Je pense que tu peux en tirer un peut plus 1B8 ~ 2B car c'est une excellente arme end game, GL a toi pour la vente !
Modjooooo

#3 snow_boy

snow_boy

Gamer lvl 2

• Membres
  • 199 messages

Posté 26 May 2013 - 17:50

Up il est toujours a vendre !
".... Celui qui donne le sommeil à ceux qui ne peuvent pas dormir ...." "... Si vous venez à poser un jour le petit doigt sur moi, c'est que je vous en aurai donné la permission."Image IPB

#4 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 26 May 2013 - 18:01

Voici ton arme :)

Image IPB
xv6n.png

#5 snow_boy

snow_boy

Gamer lvl 2

• Membres
  • 199 messages

Posté 26 May 2013 - 18:10

Merci, je n'avais pas réussi a l'insérer dans mon post :) Pour info le prix est a 1B5.

#6 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 28 May 2013 - 16:46

joli, j'avais vendu l'équivalent en dext, en mars pour 950M, prix départ 250mo alors que ce prix était juste le prix en achat immédiat de la plus basse. :)
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)