Salut je viens de trouvez cette arme dans mon coffre qui me parais plutôt bonne un équivalant sur l'HV coute aux alentours de 1 500 000 000. Si vous été intéressez proposer un prix ici ou par MP.
http://www.casimages...80743465163.png
Désolé je ne savais pas comment la mettre alors je l'ai mis sur le premier hébergeur que j'ai trouvé.
[Vend] Fureur Retentissante
Started By
snow_boy
, May 25 2013 19:11
5 réponses à ce sujet
Posté 25 May 2013 - 19:26
Salut,
en effet elle est super méga sexy ^^
Je pense que tu peux en tirer un peut plus 1B8 ~ 2B car c'est une excellente arme end game, GL a toi pour la vente !
en effet elle est super méga sexy ^^
Je pense que tu peux en tirer un peut plus 1B8 ~ 2B car c'est une excellente arme end game, GL a toi pour la vente !
Modjooooo
Posté 26 May 2013 - 18:01
Voici ton arme 
Posté 28 May 2013 - 16:46
joli, j'avais vendu l'équivalent en dext, en mars pour 950M, prix départ 250mo alors que ce prix était juste le prix en achat immédiat de la plus basse.
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible.
Lycos on GMS Temple
Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)