Aller au contenu

Photo

[Ventes Unid] Les Unids De Crush

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
17 réponses à ce sujet

#1 Crush33

Crush33

Hard Gamer

• Membres
  • 314 messages

Posté 25 May 2013 - 11:46

Fini les unids, l'hv va disparaitre, les legs vont finir par être lié au compte, blizz a tué le trade GG à eux. Sur ce, bonne nuit :D

-15% SUR TOUT MON STOCK !!!

Yosh !

La base :
Je me met à l'unid. Mes prix et quantités en stock sont disponibles ici et seront MAJ en fonction des ventes réalisées. Inutile de venir brailler "c'est overprice t'es ouf !!!", je répondrai simplement : si vous trouvez moins cher ailleurs eh bien achetez ailleurs :) ! J'ajoute à celà que l'un des meilleurs moyen pour se faire une idée du prix est d'aller voir sur d2jsp. Les mempo partent à 70M et non pas à 55~60M comme je le pensais au début.

Je vous invite à mettre le doc en favoris, je mettrai les quantités à jour au fur et à mesure de mes runs.
Sans réservation sur un item c'est premier arrivé, premier servi !

Par MP uniquement, je ne répondrai pas dans ce topic. Merci de me mettre votre btag dans le message, vos horaires de disponibilité ainsi que le/les items et les quantités qui vous interessent.

Un coup de main ?:
Mettez signature.txt dans votre signature GMS ;)

Merci et bons jets ! (6%ccc, 9%IAS et autres 98%dcc :D )

Fichier(s) joint(s)

#2 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 25 May 2013 - 12:27

je t'ai MP
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#3 roidesizzets

roidesizzets

Débutant lvl 1

• Membres
  • 40 messages

Posté 25 May 2013 - 12:35

Je t'ai MP.
Modjooooo

#4 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 28 May 2013 - 17:35

Je veux bien le fichier Xls pour ne pas avoir à le refaire. :)
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#5 Crush33

Crush33

Hard Gamer

• Membres
  • 314 messages

Posté 30 May 2013 - 22:57

Yosh !

Nouveaux loots !

Image IPB

Image IPB

Nouveau système de tarification pour les réservations, MAJ dans le premier post ;) !

En vous souhaitant de bons jets !

P.S : "Je veux bien le fichier Xls pour ne pas avoir à le refaire." => se connecter à Drive, puis sur le gdoc, fichier / télécharger au format

#6 Metooyoo

Metooyoo

*Zlatan*

• Membres
  • 548 messages

Posté 30 May 2013 - 23:32

Très bonne organisation ;)
GG !
  • Crush33 aime ceci

#7 Crush33

Crush33

Hard Gamer

• Membres
  • 314 messages

Posté 31 May 2013 - 08:03

Merci ! C'est un peu chaud de tout garder à jour mais ça va, je m'en sors pour le moment :)

Qques nouveaux unids ;)

Image IPB

Concernant le zuni pox et la rose des vents ainsi que litanie des preux et foule plaintive, je réfléchi à un systeme de "pari" pour pouvoir les vendre et que chacun y trouve son compte, étant donné que l'icone est là même, on ne peut pas savoir à l'avance quel item ça sera...

Pour rappel, le gdoc est tenu à jour tout le temps ! ;)

Bons jets !

#8 Crush33

Crush33

Hard Gamer

• Membres
  • 314 messages

Posté 02 June 2013 - 12:57

Yop !

nouveaux unids !

Image IPB

Image IPB

Bons jets ! ;)

#9 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 10 June 2013 - 15:26

Je need des kilomètres de natalya réflexion.

#10 LokiQc

LokiQc

Hard Gamer

• Membres
  • 497 messages
  • Hobbies :Faire Chier Kickolol :)

Posté 11 June 2013 - 22:28

P.S : "Je veux bien le fichier Xls pour ne pas avoir à le refaire." => se connecter à Drive, puis sur le gdoc, fichier / télécharger au format

J'ai essayer sa me le sort tjs en htm >< j'aimerais bien sa l'avoir moi aussi, sa évite de tout refaire

Power Leveling Service Cliquez Ici

Compte #1Féticheur | Paragon 48 | 177k DPS | Build High Radius | En UPMoine | Paragon 40 | 115k DPS | Build Poings de Tonnerre/Sérénité MP5 | En UPCompte #2Sorcière | Paragon 100 | 299k DPS | Build Lame Spectral/Blizzard | 945K GpH | 20/7Barbare | Paragon 37 | 200k DPS | Build Fendoir/Marteau des Anciens | En UPCompte #3 R.I.P RUSorcière | Paragon 100 | 350k DPS | Build Archonte | 965K GpH | BANNISCompte #4 RUChasseuse de démons | Paragon 73 | 142k DPS | Build Flèche foudroyante | 0K GpH | En Up | 24/7☻ℓιкε α ßõ§§ ☺il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire.Image IPB

Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+) Image IPB

#11 Crush33

Crush33

Hard Gamer

• Membres
  • 314 messages

Posté 27 June 2013 - 22:36

coucou les loulous !

Pleins de nouvelles choses !

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

J'arrête les réservations, pas assez de temps pour m'oqp de tout...

De plus, je met en vente des anneaux et amulettes rares unids ! les prix sont tout en bas dans le gdoc !

Bons jets ;) !

#12 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 27 June 2013 - 23:16

De plus, je met en vente des anneaux et amulettes rares unids ! les prix sont tout en bas dans le gdoc !

Bons jets ;) !

200M les anneaux punaises tu es super cher :P c est pas plutôt 200k :P parce que a 200M je pense pas que tu auras beaucoup d'acheteur mdr
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#13 Crush33

Crush33

Hard Gamer

• Membres
  • 314 messages

Posté 28 June 2013 - 09:40

HAHA :D j'ai vu ça quand j'ai fait mes totaux, je regarde pour les amulettes et je vois écris "1000" en total pour une quantité de 50. J'ai fait "attends, mais wtf là... c'est si rentable que ça ??? :blink: ". Puis j'ai mis 0.2 dans la case, et là ça a changé la donne :blush: Merci pour la remarque ;)

Du coup j'ai ajouté une colonne avec les totaux pour les 2 tableaux et en bas à droite total pour tout mon stock.

Bons jets !

#14 Crush33

Crush33

Hard Gamer

• Membres
  • 314 messages

Posté 06 July 2013 - 01:06

Hellow !

Du neuf !!

Image IPB

Bons jets ! ;)

#15 Crush33

Crush33

Hard Gamer

• Membres
  • 314 messages

Posté 12 July 2013 - 00:25

15% moins cher sur tout mon stock !!!

#16 d13

d13

Débutant lvl 1

• Membres
  • 41 messages
  • Hobbies :Sortir mon poney.

Posté 19 December 2013 - 12:16

Je te déconseille de laisser ton battletag en clair sur un forum comme celui-ci.
Tu risques le ban...

#17 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 19 December 2013 - 12:55

Il n'y a rien d'illégal à laisser son Btag ici, c'est un forum de Multi Gaming Service et non exclusivement de bot.
J'ai mon Btag partout et il n'y a aucune raison que je me fasse bannir. Botter est interdit certe, mais faut-il encore le prouver !
Je ne fais pas d'injection mémoire ou autres speedhack, voir dezoom de Map ou loot alert alors qu'est ce que je risque ? :)
xv6n.png

#18 Crush33

Crush33

Hard Gamer

• Membres
  • 314 messages

Posté 19 December 2013 - 15:10

Je te déconseille de laisser ton battletag en clair sur un forum comme celui-ci.

Il n'est nulle part sur le forum.

Tu risques le ban...

Je viens pas ici juste pour trade, je sais pertinemment ce que je risque.

Botter est interdit certe, mais faut-il encore le prouver !

et c'est pas sur un report "il a écrit sur un forum où ça parle de botting" qu'ils vont bannir. Ils s'appuient uniquement sur des flags EN JEU. Hors du jeu ils peuvent rien prouver.

Je ne fais pas d'injection mémoire ou autres speedhack, voir dezoom de Map ou loot alert alors qu'est ce que je risque ? :)

Idem, on a démontré par A + B que le bot GMS est safe. Un mec du forum s'est fait hack son bot (qui avait des milliers d'h de jeu), un admin blizzard a mis le nez dedans pour l'aider, il a RIEN vu. Tout est dit... le bot est safe et on peut pas me ban sur argument "t'as parlé sur un forum où y'a des bots".

Btw, j'ai viré mon gdoc vu que je ne fais plus d'unids.