Aller au contenu

Photo

[Vds] 4 Comptes Parangon 100

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 Soicom

Soicom

Newbie lvl 3

• Membres
  • 15 messages

Posté 24 May 2013 - 10:54

Bonjour, j'ai décidé d’arrêté de bot, je vends 4 comptes parangon 100,

Pas la peine de dire qui'ils se peut qu'ils peuvent etre ban ou autre alors que 99% des gens se font pas ban avec le bot du fofo autoit... donc bon... Après c'est sur c'est à vos risques et périls. Mais je préfère vendre les comptes pour vraiment m'en débarrassé , j'ai plus de temps de m'en occupé , et ça utilise trop de ressources de mon pc etc...
Les classes de chaque compte sont moine 100 , sorcier 100, feticheur 100, dh 100 non stuff je garde le stuff pour le vendre en po puis en €( j'ai un 5ème compte barb100 je le garde au cas ou si un jour le jeu me redonne envie )

Si je trouve personne tant pis je les laisse moisir.

Merci de ne pas poster de commentaire inutile.

Si intéressé Mp prix + moyen de paiement.
Prix de départ au minimum 20€ le compte ( si prix convenable je peux vous laissez le stuff qu'ils ont actuellement )

PS : je suis quelqu'un de sérieux, je peux vous donner url d'un fofo connu avec des transactions faites avec des gens sur d'autres jeux virtuel

#2 Jhonjohn123

Jhonjohn123

Gamer lvl 1

• Membres
  • 115 messages

Posté 24 May 2013 - 12:13

compte moine peut m'intéressée a voir pour le stuff je doit le voir pour faire une offre

#3 Soicom

Soicom

Newbie lvl 3

• Membres
  • 15 messages

Posté 24 May 2013 - 12:20

le stuff est pas compris dans l'offre, c'est moi qui offre le stuff, si le prix me parait suffisant je donne le stuff en kdo. Donc faites une offre sans stuff.

et c'est bien écrit, je garde le stuff et à la fin entre parenthèse "( si prix convenable je peux vous laissez le stuff qu'ils ont actuellement )"

Actuellement transaction en cours avec le feti et sorcier, normalement vendu ce soir..

#4 neblus

neblus

Prof de Philosophie!

• Membres GMS
  • 520 messages
  • Trade : Mediator

Posté 24 May 2013 - 15:10

on ne fait pas d'échanges en argent réel ici, désolé
Image IPB