Aller au contenu

Photo

Multibox

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
18 réponses à ce sujet

#1 daemon91

daemon91

Gamer lvl 1

• Membres
  • 120 messages

Posté 23 May 2013 - 11:59

bonjour tout le monde

j'ai 3 compte et je voudrais jouais sur les 3 en meme temps en sachant que :

1. je ne veut pas de VMware je peut deja lancer 3 diablo sur mon ordi
2. je ne veut pas payer un software comme PWNBoxer ou ISBoxer
3. le freeware HotKeyNet et super complexe !!!!

en faite je voudrais que mes clics souris et claviers se repete sur toutes mes fenetres diablo...

#2 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 23 May 2013 - 12:23

si tu veux pas de logiciel multi compte ni de VM ware on peut rien faire toi x) du moins pas a ma connaissance ^^
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#3 daemon91

daemon91

Gamer lvl 1

• Membres
  • 120 messages

Posté 23 May 2013 - 12:48

si je veut bien de logiciel multicompte mais en gratuit :)

#4 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
    Informatique
    Musique

Posté 23 May 2013 - 13:16

je te répondrais que tous les logiciel sont gratuit si on cherche un peu :blush:
  • bazou et TheCat31 aiment ceci
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#5 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages
  • Trade : Mediator

Posté 23 May 2013 - 13:46

Le mieux reste ISBoxer au final.

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

#6 daemon91

daemon91

Gamer lvl 1

• Membres
  • 120 messages

Posté 23 May 2013 - 13:50

jai cherche toute la matiné des cracks pour isboxer ou meme pwnboxer rien trouvé :'(
  • bazou aime ceci

#7 gmsMath

gmsMath

Fragger

• Membres
  • 981 messages
  • Hobbies :Voyages, Moto, calembour hilarant et gms temple :)

Posté 23 May 2013 - 14:42

C'est si cher que çà ?
--Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

#8 Soicom

Soicom

Newbie lvl 3

• Membres
  • 15 messages

Posté 23 May 2013 - 14:47

@daemon91 trouvable facilement en version crack mais version antérieur...

#9 Crush33

Crush33

Hard Gamer

• Membres
  • 314 messages

Posté 23 May 2013 - 15:21

Yosh, je profite du topic pour poser qques questions sur le multiboxing car il y a qqch que je ne saisi pas.

Si j'ai bien compris on peut balancer N x diablo ( N compris entre 2 et le nombre de client que la bécane peut lancer), et intéragir avec du multi-curseur dedans.

Mes questions donc :
  • Est-il possible de botter ainsi ? Je pense que non car je ne vois pas comment le log de multiboxing est capable de faire N curseurs différents. Car il ne se passe pas la même chose dans les 3 fenêtres au niveau du fight... (je me sens captain obvious un peu là xD)
  • A quoi ça sert alors si la réponse à la question précédente est non O__o ? Juste à ne pas se faire chier à faire N fois la même chose sur toutes les instances du jeu...? Il est dit dans ce topic qu'on peut faire 2 legendaires à la minute... Je vois pas comment...

#10 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 23 May 2013 - 15:50

"2 légendaires à la mn" à mon humble avis, ça ressemble à une légende urbaine. :)

Sachant en plus que le compte A va loot des items A non vus/rammassables par B, et que le compte B va loot des items B non vus/rammassables par A.

Après je demande à voir. :)
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#11 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages
  • Trade : Mediator

Posté 23 May 2013 - 15:58

Avant que le sujet ne dégénère. Voici un extrait des règles du forum:

Tout propos raciste, diffamatoire, tout flood, warez (logiciels crackés..) entrainera une fermeture du sujet et une sanction.

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

#12 daemon91

daemon91

Gamer lvl 1

• Membres
  • 120 messages

Posté 23 May 2013 - 17:55

bien sur que tu peut ramasser le objet que A drop en jouant toi meme sur B c'est le but en meme temps ! et pour les version antérieure j'ai regarder mais ils sont pas bete :) leur vielle version est operationnel seulement pour faire les mise a jour ^^
  • bazou aime ceci

#13 modnar

modnar

Newbie lvl 3

• Membres
  • 21 messages

Posté 23 May 2013 - 18:42

Francement si tu veux pas payer ca reste la lutte, je conseile isboxer aussi ca reste abordable pour essayer 1 mois et te faire une idée.

#14 daemon91

daemon91

Gamer lvl 1

• Membres
  • 120 messages

Posté 23 May 2013 - 20:28

j'ai try la version d'essai sa ma refroidi ^^ c'est comme le big mac il est jamais comme dans la pub quand tu l'ouvre

#15 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 23 May 2013 - 20:30

Et oui , dans les vidéos on ne nous dit pas tout! :)

Voilà un vrai multiboxing, de mémoire
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#16 Diablo33

Diablo33

Gamer lvl 2

• Membres
  • 158 messages
  • Hobbies :Ciné, balades, codage (divers langages), ma voiture ;)

Posté 23 May 2013 - 21:29

La chose est simple, si tu veux faire du multiboxing, tu sorts ton portefeuille et c'est réglé.
Merci à tous les boulets d'arrêter de coller des -1 à tout bout de champ sans aucune raison ...En revanche, si j'ai pu vous aidez ou éclairer votre lanterne, un petit clic sur (+) est appréciable ;)------Citation : "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnesparaissent brillantes avant d'ouvrir la bouche"...------Vive le logiciel libre ! Gimp, MPC HomeCinema, Libre Office, Blender, Lightworks et bien d'autres !------

#17 hyuntrax

hyuntrax

Newbie lvl 3

• Membres
  • 21 messages

Posté 25 May 2013 - 17:11

Bonjour,

Pour ce qui est du 2 légendaires à la minute en mp 10…as-tu déjà joué en mp 10 ? Car personnellement oui en multi-joueurs entre amis et dès que quelqu’un drop un légendaire il le fait savoir à tout le monde et même à 4 on n’obtient pas autant de légendaire que ça…en tout cas certainement pas 2 à la minute, nous sommes pourtant 2 para 100 et les 2 autres 70+.

Après si tu y arrive, alors je veux bien jouer avec toi car visiblement tu sais quelque chose que je ne sais pas.

De plus, nous avons constaté que le fait de monter en mp n’améliorait même pas significativement la qualité des objets drop ce que nous trouvons abusé. Se battre en mp 10 pour chopper des items level inférieur à 63…et pour ceux qui le sont jamais rien de bien fulgurant. Pour info les meilleurs objets loot sont pour les 2 para 100 et ont été trouvés en mp 0 à savoir pour ma part le mempo que tu peux voir ici

Donc, si je peux me permettre, oubli le multibox pour le drop, l’xp ou même l’or et lance tes comptes avec des bots sur plusieurs vmware. D’ailleurs tu constateras, grâce aux fichiers de stats, que tu gagnes + d’or et d’xp en bas pm le fait étant que tu en gagne moins d’un coup mais beaucoup plus souvent, les runs se faisant à la vitesse de l’éclaire.

Les réponses ne vont pas spécialement dans le sens que tu attendais, mais j’espère qu’elles t’auront quand même aidé.

Cdt
Hyuntrax

#18 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
    Informatique
    Musique

Posté 25 May 2013 - 17:33

+1, le pm est totalement useless sauf si tu fais du farm clée ... encore une bonne idée de Bli qui n'a pas valu son pesant de cacahuète ... Par conséquent vive les bot pm1 sur des multi VM ...

#19 jer

jer

Gamer lvl 1

• Membres
  • 130 messages

Posté 27 May 2013 - 09:36

Pour ceux que cela intéresse :
Bultiboxing

Apparemment c autorisé par Blizz mais c cher ^^