Aller au contenu

Photo

[Estimation] Anneau Rare

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Kamouloxxx

Kamouloxxx

Newbie lvl 4

• Membres
  • 33 messages

Posté 23 May 2013 - 00:28

Bonjour,

Je viens de loot un magnifique petit anneau tri facteur, et j'aimerais avoir une estimation.

Image IPB

Merci à tous ;)

#2 Enigmatike

Enigmatike

Gamer lvl 3

• Membres
  • 218 messages

Posté 23 May 2013 - 08:02

Jolie ! Etant intéressé mon estim serait erroné :P
Quand t'as une estim je veux bien que tu me MP si j'ai oublié ce topic :)

#3 Kamouloxxx

Kamouloxxx

Newbie lvl 4

• Membres
  • 33 messages

Posté 24 May 2013 - 13:13

J'en profite pour redemander une estimation de mon anneau (que je ne pense pas vendre pour l'instant),

Et j'ajoute cependant que je vends ceci, et que j'attends des offres!

Image IPB

#4 Kamouloxxx

Kamouloxxx

Newbie lvl 4

• Membres
  • 33 messages

Posté 27 May 2013 - 12:13

up

#5 roidesizzets

roidesizzets

Débutant lvl 1

• Membres
  • 40 messages

Posté 27 May 2013 - 12:26

Bonjour,

Je viens de loot un magnifique petit anneau tri facteur, et j'aimerais avoir une estimation.

Image IPB

Merci à tous ;)

je serais aussi intéréssé ( sachant que je sais que j'ai pas les moyens.... ) donc bon jpe pas vraiment t'aider.
Mais comme c'est un perfect CCC, moyen perfect DCC, avec vita et plage de dommage ce que je peut te dire c'est que tu es riche. va sur d2jsp pour le vendre, tu trouveras forcement des propositions.
Modjooooo

#6 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 27 May 2013 - 12:49

il est beau mais je tempère un peu hein ^^

le dcc perf ? euh perf c est 50 et 29 c est loin du compte ^^

plage de dégât ? dégât mini ou maxi tt seul c est (à 90%) inutile et peu recherche une plage 9 a 18(par exemple) aurait été largement plus rémunérateur.
En outre en intel, 7 ias tu peux déjà oublier les sorcier perma (75% des joueurs soso) qui cherche les palier d'ias (7% trop bas). Donc l'anneau est BEAU, mais TRÈS mal adapté pour moi donc ne t'attend pas à en tirer 1B pour moi

Mais je peux me tromper ... :lol:

sinon bonne chance pour la vente :)
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#7 Hexen^

Hexen^

Débutant lvl 3

• Membres
  • 73 messages

Posté 29 May 2013 - 07:33

Très joli anneau, mais je rejoins max sur ses impressions. Toutefois, un seul point me turlupine et je vais faire du demi HS mais ça peut être utile pour d'autres personnes :

plage de dégât ? dégât mini ou maxi tt seul c est (à 90%) inutile et peu recherche une plage 9 a 18(par exemple) aurait été largement plus rémunérateur.

Autant la plage de dégâts maxi, c'est en effet pas terrible (car average divisé par 2), mais la plage de dégâts mini est pour moi tout à fait viable ! C'est, pour moi, équivalent a une plage min-max. Exemple : une stat dégâts minimum de 30 = plage 20-40 (ça fait du 60 en tout, calculé sur l'average, on revient à 30). Après, je me plante peut-être, je vais faire 2/3 simulation sur d3up. Si tu as des infos en plus pour moi max, je prends :)

#8 miickey

miickey

Hard Gamer

• Membres
  • 358 messages

Posté 29 May 2013 - 09:10

Très joli anneau, mais je rejoins max sur ses impressions. Toutefois, un seul point me turlupine et je vais faire du demi HS mais ça peut être utile pour d'autres personnes :

Autant la plage de dégâts maxi, c'est en effet pas terrible (car average divisé par 2), mais la plage de dégâts mini est pour moi tout à fait viable ! C'est, pour moi, équivalent a une plage min-max. Exemple : une stat dégâts minimum de 30 = plage 20-40 (ça fait du 60 en tout, calculé sur l'average, on revient à 30). Après, je me plante peut-être, je vais faire 2/3 simulation sur d3up. Si tu as des infos en plus pour moi max, je prends :)

je garantie pas a 100% pcq j'ai pas envie de rechercher ^^ mais d'après moi tu as raison.

+ 10 min dmg (seul) = 10 avg dmg
+ 10 max dmg (seul) = 5 avg dmg

et pour la plage.. on sait tous comment faire

après ca a peu etre changé.. je suis pas trop d3. en attente dans reel chgmt.

#9 kilgore

kilgore

Débutant lvl 3

• Membres
  • 72 messages

Posté 29 May 2013 - 18:53

Oui c'est bien comme ça que c'est calculé. En tout cas, quand on fait une recherche à l'HV avec "Bonus aux dégâts", le bonus moyen est calculé de cette manière.