Aller au contenu


Photo

[Faq] Questions Fréquemment Posées


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 gmsMath

gmsMath

    Fragger

  • Membres
  • 981 messages
  • Location :Paris
  • Hobbies :Voyages, Moto, calembour hilarant et gms temple :)

Posté 22 May 2013 - 09:04

*
MESSAGE POPULAIRE !

Questions Fréquemment Posées

Tous messages hors sujet dans ce topic seront supprimés par un modérateur et la personne recevra un warn.

Vous avez cependant le droit de poster vos Questions/Réponses si ces dernières ne figurent pas dans ce sujet




Toutes les questions fréquemment posées

I. Problème de ramassage

Comment ramasser les clé du gardien ?
Comment ramasser tous les tas d'or avec le bot ?
Comment ramasser les potions avec le bot ?
Comment ramasser les gemmes ?
Comment ramasser les essences démoniaques ?
J'ai mis Lore_Book_Flippy dans ma grablist, il ramasse les tomes des secrets mais les revend une fois au village ... ?
Le bot ramasse tous les items (blanc, bleu, jaune, ...)
Le bot ramasse les gemmes mais il les vend ? Comment ça se fait ?

II. Problème de lancement

Erreur dimension : il faut être en 800 x 600 et non pas en 1264 x 711 mais je suis en 800 x 600 ?
Impossible d'ouvrir le fichier main.au3.
Comment faire éviter les affixes à mon moine/barbare ?
Je suis sous MAC et je n'arrive pas à lancer le bot, pourquoi ?
Je n'arrive pas à configurer le bouton "Se déplacer", il est grisé, pourquoi ?
Si j'utilise ce bot, est-ce que je risque de me faire bannir ?
Le bot ne vide pas l'inventaire et déco/reco sans cesse, pourquoi ?

III. Erreurs et manipulations complémentaires

J'ai une erreur mais on me demande d'avoir des logs où les trouver ?
Comment identifier les rares sans identifier les légendaires ?
J'essaye de mettre en place une nouvelle fonctionnalité, je suis la marche à suivre mais en lançant main.exe la modif ne fonctionne pas voir génère une erreur
Peut on lancer le bot et faire autre chose de son pc ?
Comment réduire le coup en ressource de mes VM ?
Comment faire pour unid uniquement les anneaux et amulettes rares ?
Existe-t-il un bot pour farmer l'Hôtel des Ventes?
Existe-t-il un bot pour crafter les gemmes?
Comment puis-je changer de séquence (ou de run)?
J'ai l'erreur S001 ou V001 que faire ?
Mon barbare n'attaque pas, pourquoi ?
Comment configurer le fichier skills.au3 ?


IV. Divers
Comment écrire une nouvelle ligne dans la FAQ
Comment écrire sur le forum votre code / séquence / fichier de config qui pose problème ?

 

Toutes les réponses

I. Problème de ramassage

Comment ramasser les clé du gardien?

Il faut ajouter sur la même ligne que les golds dans le fichier grabglist les mot: Key|key

(haut de la page)


Comment ramasser tous les tas d'or avec le bot ?
Le bot ne ramasse pas tous les tas d'or.

Dans le fichier grablist_file.txt, rajouter les différents "tas" d'or que vous souhaitez récolter, séparés par des "|" :

GoldCoin
GoldMedium
GoldSmall
GoldLarge

(haut de la page)


Comment ramasser les potions avec le bot ?

Vérifier dans le fichier settings.ini les variables suivante :
LifeForPotion=60
PotionStock=99

PotionStock représente la limite qu'utilise le bot en début de run pour savoir si il doit ou non rammasser les potions définies dans la variable

Potions=
qui peut valoir :
HealthPotionLarge
healthPotion_Greater
healthPotion_Heroic
healthPotion_Lesser
healthPotion_Minor
healthPotion_Mythic
healthPotion_Normal
healthPotion_Resplendent
healthPotion_Runic
healthPotion_Super

(haut de la page)

Comment ramasser les gemmes ?
Rajouter ces valeurs dans le fichier de grablist:
Emerald_ > Toutes les qualités
Ruby_ > Toutes les qualités
Amethyst_ > Toutes les qualités
Topaz_ > Toutes les qualités
Emerald_08 > Emeraude carrée sans défauts
Ruby_08 > Rubis carré sans défauts
Amethyst_08 > Améthyste carrée sans défauts
Topaz_08 > Topaze carrée sans défauts

(haut de la page)

Comment ramasser les essences démoniaques ?
Rajouter dans la grablist

CraftingMaterials_Flippy_Global|Crafting_Demonic_Reagent
En rajoutant ces deux items, il les ramassera et les stockera au coffre

(haut de la page)

J'ai mis Lore_Book_Flippy dans ma grablist, il ramasse les tomes des secrets mais les revend une fois au village ... ?
Pour les tomes des secrets il faut rajouter dans la grablist

Lore_Book_Flippy|Tome

(haut de la page)

Le bot ramasse tous les items (blanc, bleu, jaune, ...)
Le missclick n'est pas contournable il n'est pas anormal de retrouver parfois des objets non désirés.

Cependant si cela arrive en masse, vérifier que QualityItem est à 9 dans le settings.ini.
Votre fichier grablist_file n'est pas corrompu en suivant ces précautions : une ligne ne doit jamais
  • Contenir de double |
  • Ne jamais se terminer par un |
  • Ne jamais contenir de ligne contenant un espace
Repartir d'une grablist propre données ici

(haut de la page)

Le bot ramasse les gemmes mais il les vend ? Comment ça se fait ?

Tu dois avoir une erreur dans ta Grablist. Pour pouvoir t'aider, recherche ici ( ici ) les infos sur la grablist, sinon crée un nouveau post.
N'oublie pas de poster ta grablist dans les balises suivantes :
[spoiler][code ]Ta grablist ici, enlevez les espaces dans les balises code bien entendu[/code ][/spoiler][/code]
[right][size="1"][goto=top](haut de la page)[/goto][/size][/right][size="4"][color="#800080"][b]II. Problème de lancement[/b][/color][/size]

[right]
[/right][b][size="3"][a=erreurdim]E[/size][size="3"]rreur dimension : il faut être en 800 x 600 et non pas en 1264 x 711 mais je suis en 800 x 600 ? [/a][/size][/b]
[size="2"]Il faut reduire manuellement la fenêtre Diablo3 en prenant le coin de la fenêtre.[/size]

[right][size="1"][goto=top](haut de la page)[/goto][/size][/right][b][size="3"][a=impouvrirmain]I[/size][size="3"]mpossible d'ouvrir le fichier main.au3.[/a][/size][/b]
[size="2"]Il faut installer le logiciel Scite (télécharger AutoIt) puis lancer le bot en appuyant sur F5[/size]

[right][size="1"][goto=top](haut de la page)[/goto][/size][/right][b][size="3"][a=eviteraffixe]C[/size][size="3"]omment faire éviter les affixes à mon moine/barbare ?[/a][/size][/b]
[size="2"]Dans le settings.ini : [/size]

[code]
Gest_affixe_ByClass = false
[/code]

[right][size="1"][goto=top](haut de la page)[/goto][/size][/right][b][size="3"][a=sousmac]J[/size][size="3"]e suis sous MAC et je n'arrive pas à lancer le bot, pourquoi ?[/a][/size][/b]
[size="2"]Le bot n'est pas compatible MAC, tu devras utiliser le logiciel VMware et y installer Windows.[/size]
L'autre solution consiste à créer une partition BootCamp Windows afin de pouvoir démarrer dessus.

[right][size="1"][goto=top](haut de la page)[/goto][/size][/right][b][size="3"][a=configdeplace]J[/size][size="3"]e n'arrive pas à configurer le bouton "Se déplacer", il est grisé, pourquoi ?[/a][/size][/b]
[size="2"]Descendre 8 lignes plus bas, une autre fonction "Se déplacer" est présente[/size]

[right][size="1"][goto=top](haut de la page)[/goto][/size][/right][b][size="3"][a=risqueban]S[/size][size="3"]i j'utilise ce bot, est-ce que je risque de me faire bannir ?[/a][/size][/b]
[size="2"]Oui, le risque "0" n'existe pas. Botter 1 heure ou 10000 heures peut te valoir un ban à vie[/size]

[right][size="1"][goto=top](haut de la page)[/goto][/size][/right][b][size="3"][a=videpasinv]L[/size][size="3"]e bot ne vide pas l'inventaire et déco/reco sans cesse, pourquoi ?[/a][/size][/b]
[size="2"]Bien s'assurer d'avoir l'inventaire vide avant le lancement du bot (les potions sont autorisées) [/size]


[right][size="1"][goto=top](haut de la page)[/goto][/size][/right][b][size="4"][color="#800080"]III. Erreurs et manipulations complémentaires[/color][/size][/b]
[b] [/b]
[b][size="3"][a=oulog]J[/size][size="3"]'ai une erreur mais on me demande d'avoir des logs où les trouver ?[/a][/size][/b]
[size="2"]Il faut le logiciel Scite (télécharger AutoIt) puis lancer le bot en appuyant sur F5; les logs apparaissent alors.[/size]

[right][size="1"][goto=top](haut de la page)[/goto][/size][/right][b][size="3"][a=idrareunidleg]C[/size][size="3"]omment identifier les rares sans identifier les légendaires ?[/a][/size][/b]
[size="2"][url="http://forum.gmstemple.com/index.php?showtopic=13333"]Réponse ici[/url][/size]

[right][size="1"][goto=top](haut de la page)[/goto][/size][/right][b][size="3"][a=newfonc]J[/size][size="3"]'essaye de mettre en place une nouvelle fonctionnalité, je suis la marche à suivre mais en lançant main.exe la modif ne fonctionne pas voir génère une erreur[/a][/size][/b]
[size="2"]Pour toute modification du code autre que dans le settings.ini il faudra soit "recompiler" le main.exe (ouvrir le main.au3 avec AutoIt et cliquer sur recompiler) soit lancer le bot depuis le main.au3[/size]
 
[right][size="1"][goto=top](haut de la page)[/goto][/size][/right][b][size="3"][a=vm]P[/size][size="3"]eut on lancer le bot et faire autre chose de son pc ? [/a][/size][/b]
[size="2"]Oui en utilisant un logiciel type VmWare.[/size]

[url="http://forum.gmstemple.com/index.php?showtopic=12008&view=findpost&p=109368"]Tuto complet ici[/url]

[right][size="1"][goto=top](haut de la page)[/goto][/size][/right][b][size="3"][a=optivm]C[/size][size="3"]omment réduire le coup en ressource de mes VM ?[/a][/size][/b]

[url="http://forum.gmstemple.com/index.php?showtopic=13363"][Guide] Optimiser Vmware[/url] 
[url="http://forum.gmstemple.com/index.php?showtopic=13625"][Guide] Optimisation Cpu/gpu Pour Bot[/url]

[right][size="1"][goto=top](haut de la page)[/goto][/size][/right][b][size="3"][a=unidringamu]C[/size][size="3"]omment faire pour unid uniquement les anneaux et amulettes rares ?[/a][/size][/b]
[size="2"]Vérifier que vous avez bien "QualiteItem=9" et "Unidentified=true" dans votre setting.ini[/size]

Remplacez le contenu de votre grablist_file.txt par :
Ring_[ilvl:60][q:6]
Amulet_[ilvl:60][q:6]

[right][size="1"][goto=top](haut de la page)[/goto][/size][/right][b][size="3"][a=botah]E[/size][size="3"]xiste-t-il un bot pour farmer l'Hôtel des Ventes?[/a][/size][/b]
[size="2"]Pas ici, l'Hôtel des Ventes est trop surveillé donc le BAN serait immédiat.[/size]

[right][size="1"][goto=top](haut de la page)[/goto][/size][/right][b][size="3"][a=botgem]E[/size][size="3"]xiste-t-il un bot pour crafter les gemmes?[/a][/size][/b]
[size="2"]Oui c'est [/size][url="http://forum.gmstemple.com/index.php?showtopic=13431"][Macro] Fusion Des Gemmes[/url]

[right][size="1"][goto=top](haut de la page)[/goto][/size][/right][b][size="3"][a=botrun]C[/size][size="3"]omment puis-je changer de séquence (ou de run)?[/a][/size][/b]
[size="2"] En suivant [/size][url="http://forum.gmstemple.com/index.php?showtopic=13236&st=0&p=127235&#entry127235"]Ce guide complet[/url]


[right][size="2"][goto=top](haut de la page)[/goto][/size][/right][b][size="3"][a=v001]J'ai l'erreur S001 ou V001 que faire ?[/a][/size][/b]
[size="2"][size="2"]Cela vient dans 90% des cas suite à un lag au moment d'un TP retour en ville. Et malheureusement pour l'instant il n'y pas grand chose à faire.[/size][/size]
[size="2"]
On peut tester la solution proposée par kickbar dans [url="http://forum.gmstemple.com/index.php?showtopic=13232&st=0&p=127216&#entry127216"]ce post[/url], mais sans garantie.[/size]


[right][size="2"][goto=top](haut de la page)[/goto][/size][/right][b][size="2"][a=babaatkpas][/size][/b][size="2"][b]Mon barbare n'attaque pas, pourquoi ?[/b][/size][b][size="2"][/a][/size][/b]
[size="2"]Le coût en fury du skill configuré en "physical" doit être remplacé par "0" ou alors équiper le passif "Irréductible"[/size]
 


[right][size="2"][goto=top](haut de la page)[/goto][/size][/right][b][size="2"][a=configskillsau3][/size][/b][b][size="2"]Comment configurer le fichier skills.au3 ?[/a][/size][/b]
[size="2"]A l'aide de ce plan : [code][ID, "Name", "delay", "type", "cout en ressource", "ressource", "trigger HP", "trigger distance"] [/code][/size]
 
 [right][size="1"][goto=top](haut de la page)[/goto][/size][/right][size="4"][color="#800080"][b]IV. Divers[/b][/color][/size]

[b][size="3"][a=faq]C[/size][size="3"]omment écrire une nouvelle ligne dans la FAQ[/a][/size][/b]
[size="2"]Pour écrire votre question :[/size]
[size="2"][code][goto=question_faq][size=2]Ma question FAQ ?[/size][/goto][/code][/size]
[size="2"]Pour écrire votre réponse :[/size]
[size="2"][code][b][size=2][a=question_faq]Ma reponse FAQ[/a][/size][/b][/code][/size]
  [size="1"][right][goto=top](haut de la page)[/goto][/right][/size]
[size="3"][b][a=codespoiler]Comment écrire sur le forum votre code / séquence / fichier de config qui pose problème ?[/a][/b][/size]
C'est simple : utiliser au minimum les balise code
[code][code ]Votre code ici, enlever les espace dans les balise bien entendu[/code ][/code]
Au mieux, utilisez les balise spoiler également, lorsque votre code est long, afin de ne pas remplir la page qu'avec ça :
[code][spoiler][code ]Votre code ici, enlevez les espaces dans les balises bien entendu[/code ][/spoiler]

(haut de la page)


Modifié par gmsMath, 03 August 2013 - 12:31.
Ajout des derniers posts.

  • Anakha, bazou, Chr1s et 11 autres aiment ceci
--Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

#2 Chr1s

Chr1s

    Fragger

  • Membres
  • 756 messages

Posté 21 March 2014 - 16:06

Salut,
j'ai une nouvelle question : Comment ne pas ouvrir les coffres?
Merci par avance pour ceux qui m'apporteraient la réponse :).

Compte 1 (collector) principal : BANNI

Compte 2 : Parangon 741

Compte 3 [ON] : Parangon 755

Compte 4 du frangin : Parangon 642

ROS Bot : Script DH 2.2 multi build modifié avec rafale (strafe)

 

 

MERCI à GMS et à tous les contributeurs !!! userbarre_diablo_purple.jpg MERCI à GMS et à tous les contributeurs !!!


#3 undeath

undeath

    Newbie lvl 3

  • Membres
  • 11 messages

Posté 23 March 2014 - 18:01

nvm