Aller au contenu

Photo

Présentation => Shinilgr

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 shinilgr

shinilgr

Newbie lvl 4

• Membres
  • 26 messages

Posté 21 May 2013 - 13:49

Bien le bonjour,

je me m'appel Vivien, j'ai 25 ans, j'ai fait des études en tant que réalisateur numérique 2D/3d, et je suis actuellement infographiste/compositeur(nuke) dans le cinéma, la série animé.
Grand fan de jeux vidéos et cinéma, je suis donc un gamer comme la plupart d'entre nous sur ce site :P

J'ai attendue longtemps D3, j'y ai dépensé 450 heures de ma vie, pour au final, me dire que à un moment donné, il y a vraiment une grosse différence de chance ( d'injustice ? ) au niveau du loot dans D3.
Je suis arrivé à un petit 180K dps avec mon war ( avec skorn ) ou 145k dps en dual, n'ayant jamais dépassé le 30K gold dans ma petite banque ...

Bref, quand tu te compares à des amis qui ont, 300 heures de jeu, et qui sont à 235K en dual, contre toi qui peine à dépasser le 200k, je me dis "merde" ( désolé, mais c'est le seul mot qui me viens à l'esprit )
Voila pourquoi j'ai commencé à chercher sur le net une autre façon de pouvoir avancer sans non plus y passer sa vie.

Et me voila arrivé ici, en tous cas bravo pour tout ce que vous avez réalisé !

Je posterai plus tard mon build barbare, en espérant qu'il pourra aider !

Shinilgr

#2 momo65800

momo65800

Newbie lvl 4

• Membres
  • 30 messages

Posté 24 May 2013 - 11:15

salut a toi et surtout bienvenue :D

#3 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 24 May 2013 - 11:42

Salutation et bienvenu!
xv6n.png

#4 Rayray

Rayray

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 24 May 2013 - 22:09

Bienvenue Shinilgr ;)

#5 Diablo33

Diablo33

Gamer lvl 2

• Membres
  • 158 messages
  • Hobbies :Ciné, balades, codage (divers langages), ma voiture ;)

Posté 27 May 2013 - 18:12

Bienvenue sur le forum ;)

Je me suis retrouvé ici pour les mêmes raisons que toi ^^

PS : Pourrais-tu me donner quelques infos sur ton cursus scolaire pour mon fils please ? Tout ça en MP bien entendu ;)
Merci à tous les boulets d'arrêter de coller des -1 à tout bout de champ sans aucune raison ...En revanche, si j'ai pu vous aidez ou éclairer votre lanterne, un petit clic sur (+) est appréciable ;)------Citation : "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnesparaissent brillantes avant d'ouvrir la bouche"...------Vive le logiciel libre ! Gimp, MPC HomeCinema, Libre Office, Blender, Lightworks et bien d'autres !------

#6 LokiQc

LokiQc

Hard Gamer

• Membres
  • 497 messages
  • Hobbies :Faire Chier Kickolol :)

Posté 27 May 2013 - 23:33

Bienvenue :P

Power Leveling Service Cliquez Ici

Compte #1Féticheur | Paragon 48 | 177k DPS | Build High Radius | En UPMoine | Paragon 40 | 115k DPS | Build Poings de Tonnerre/Sérénité MP5 | En UPCompte #2Sorcière | Paragon 100 | 299k DPS | Build Lame Spectral/Blizzard | 945K GpH | 20/7Barbare | Paragon 37 | 200k DPS | Build Fendoir/Marteau des Anciens | En UPCompte #3 R.I.P RUSorcière | Paragon 100 | 350k DPS | Build Archonte | 965K GpH | BANNISCompte #4 RUChasseuse de démons | Paragon 73 | 142k DPS | Build Flèche foudroyante | 0K GpH | En Up | 24/7☻ℓιкε α ßõ§§ ☺il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire.Image IPB

Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+) Image IPB

#7 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 29 May 2013 - 17:54

Belle présentation.

Bonjour et bienvenue à toi.
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#8 Gudei

Gudei

vermeille ++

• Membres GMS
  • 3091 messages
  • Trade : Trusted

Posté 02 July 2013 - 21:12

Yop yop bienvenu !