Aller au contenu

Photo

Présentation => Shinilgr

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 shinilgr

shinilgr

Newbie lvl 4

• Membres
  • 26 messages

Posté 21 May 2013 - 13:49

Bien le bonjour,

je me m'appel Vivien, j'ai 25 ans, j'ai fait des études en tant que réalisateur numérique 2D/3d, et je suis actuellement infographiste/compositeur(nuke) dans le cinéma, la série animé.
Grand fan de jeux vidéos et cinéma, je suis donc un gamer comme la plupart d'entre nous sur ce site :P

J'ai attendue longtemps D3, j'y ai dépensé 450 heures de ma vie, pour au final, me dire que à un moment donné, il y a vraiment une grosse différence de chance ( d'injustice ? ) au niveau du loot dans D3.
Je suis arrivé à un petit 180K dps avec mon war ( avec skorn ) ou 145k dps en dual, n'ayant jamais dépassé le 30K gold dans ma petite banque ...

Bref, quand tu te compares à des amis qui ont, 300 heures de jeu, et qui sont à 235K en dual, contre toi qui peine à dépasser le 200k, je me dis "merde" ( désolé, mais c'est le seul mot qui me viens à l'esprit )
Voila pourquoi j'ai commencé à chercher sur le net une autre façon de pouvoir avancer sans non plus y passer sa vie.

Et me voila arrivé ici, en tous cas bravo pour tout ce que vous avez réalisé !

Je posterai plus tard mon build barbare, en espérant qu'il pourra aider !

Shinilgr

#2 momo65800

momo65800

Newbie lvl 4

• Membres
  • 30 messages

Posté 24 May 2013 - 11:15

salut a toi et surtout bienvenue :D

#3 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 24 May 2013 - 11:42

Salutation et bienvenu!
xv6n.png

#4 Rayray

Rayray

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 24 May 2013 - 22:09

Bienvenue Shinilgr ;)

#5 Diablo33

Diablo33

Gamer lvl 2

• Membres
  • 158 messages
  • Hobbies :Ciné, balades, codage (divers langages), ma voiture ;)

Posté 27 May 2013 - 18:12

Bienvenue sur le forum ;)