Aller au contenu

Photo

Help ! Quel Brassard Est Le Meilleur Entre Ces 2?

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 torax

torax

Newbie lvl 4

• Membres
  • 29 messages

Posté 21 May 2013 - 04:30

salut les gars, j'ai looté des brassards sympathique mais je n'arrive pas a savoir le quel est le mieux pour mon barbare, alors d’après vous le quel est le mieux ?

Image IPB

on vois bien que les lacunis m'up mon dps, mais je perd pas mal de vie et surtout 1.2% de protection, c'est fait pas mal quand même.

alors le quel garder ?

#2 Toinou75

Toinou75

Fragger

• Membres
  • 803 messages
  • Hobbies :Modélisme, Informatique

Posté 21 May 2013 - 05:58

Slt,

Sa dépend de ton build / Stuff 1H ou 2H / iAS actuel ?

Cdt

#3 balboa

balboa

Gamer lvl 2

• Membres
  • 159 messages

Posté 21 May 2013 - 06:08

pour moi c'est clair je garde le 2eme question de survie si t'est pas au top
le mien a +- 50 k de vie 133k de dps 500+- de résist et se promène en pm5 publique je privilège la survie au dps à quoi bon monter a 300 k et mourir sur le premier pack , ^^

j'ai +- suivi ceci
Spoiler
pour te donner une idée

#4 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 21 May 2013 - 06:31

Les 2ème on abandonne pas 3k de vie et 1.2 de protection pour 3k dps ... Faudrait les même lacunes avec AU MINIMUM un jet de all resist
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#5 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 21 May 2013 - 06:51

Je serais d'avis de garder le deuxième car le premier te met beaucoup en danger comparé au gain obtenu... 3000 DPS c'est presque rien.
xv6n.png

#6 torax

torax

Newbie lvl 4

• Membres
  • 29 messages

Posté 21 May 2013 - 09:05

Oki je pencher pour le meme choix, mais j'ai vu que en changant une bague sur mon stuff la lacunis me faisait gagné non plus 3000 mais presque 5000 de dps. Mon barbare n est pas très stuff je le reprend histoire de, il est a 115k unbuf et j'ai la spé hota avec une skorn. Du coup j'ai l'impression que plus mon dps va monter et plus la lacunis va me faire gagné en dps, a leur actuel effectivement ce n est peut etre pas rentable pour 3000dps en plus, mais si ca monte 10k ou plus ca deviens peut etre plus rentable non ? De plus je n'est aucune pièces avec de l'IAS, la lacunis serais la 1er et jouant avec une belle skorn je cracherais pas sur l'IAS. De memoire avec buff passif je suis a 51% crit et un peut plus de 400 DCC et donc 0 IAS. Par contre il est vrai que je manque un peut de vita 39k avec la lacunis et donc 42k avec l autre par contre j'ai 8.40% en vol de vie donc temp que je me fait pas OS ca passe si j'ai le temps de mettre un coup et c'est la ou l'IAS me serais utile, et j'ai environ 500 @resi unbuff avec lacunis.

Alors toujours du meme avis ?

#7 sicheron

sicheron

Hard Gamer

• Membres
  • 406 messages
  • Hobbies :Le ski, les jeux blizzard, la fête et ma future épouse :)

Posté 21 May 2013 - 10:46

En visant sur le long terme le lacunis sera mieux mais sur le moment l'autre brassard est meilleur

Je me demande pourquoi tu nous demande de l'aide si tu as déjà décidé lequel mettre ;-)

Cordialement

Sicheron

#8 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 21 May 2013 - 11:33

C'est juste pour l'aide à la décision. :)
je dirai celui équipé(le rare) et l'autre à garder dans le coffre qui servira avec l'évolution du reste de ton stuff. :)
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#9 torax

torax

Newbie lvl 4

• Membres
  • 29 messages

Posté 21 May 2013 - 13:05

ouai garder le lacunis dans le coffre, je crois que je vais y songer plutôt que de les vendre. dommage j'ai besoin de plein de $$$$ !

#10 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 21 May 2013 - 13:14

tu n'en tireras plus grand chose à cause de crafts liés au compte. Il faut les multi-perfect pour gagner quelques $$$!
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#11 torax

torax

Newbie lvl 4

• Membres
  • 29 messages

Posté 21 May 2013 - 15:07

c'est pas faux.

#12 sicheron

sicheron

Hard Gamer

• Membres
  • 406 messages
  • Hobbies :Le ski, les jeux blizzard, la fête et ma future épouse :)

Posté 21 May 2013 - 15:22

C'est donc vrai

OK je sors ahah->