Aller au contenu

Photo

Probleme Vmware

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
26 réponses à ce sujet

#1 snow_boy

snow_boy

Gamer lvl 2

• Membres
  • 199 messages

Posté 20 May 2013 - 19:09

Salut j'ai réinstaller VMware sur mon ordi suite a un formatage de l'ordi et donc j'ai recrée une machine virtuelle le problème est que j'ai du faire une erreur quelque part car je viens d'essayer de lancer Diablo et qu'il me dit que ma carte graphique n'est pas compatible alors qu'avant sa marcher très bien ... Une idée d'où peux venir le problème ?
Je suis sous VMware player
".... Celui qui donne le sommeil à ceux qui ne peuvent pas dormir ...." "... Si vous venez à poser un jour le petit doigt sur moi, c'est que je vous en aurai donné la permission."Image IPB

#2 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 20 May 2013 - 19:56

échappe et passe l erreur normalement il se lance tt seul
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#3 snow_boy

snow_boy

Gamer lvl 2

• Membres
  • 199 messages

Posté 20 May 2013 - 19:57

J'avais vu cette solution mais quand je fait echap le logo de diablo se lance mais la fenêtre du jeux n'apparait jamais ...

EDIT: l'indice de base de ma VM est de 1.0 en graphique et graphique de jeu c'est normal ?
".... Celui qui donne le sommeil à ceux qui ne peuvent pas dormir ...." "... Si vous venez à poser un jour le petit doigt sur moi, c'est que je vous en aurai donné la permission."Image IPB

#4 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 20 May 2013 - 20:06

La solution est d'installer les "VM tools" dans ta VM et ça règlera le problème de la CG.
xv6n.png

#5 snow_boy

snow_boy

Gamer lvl 2

• Membres
  • 199 messages

Posté 20 May 2013 - 20:23

La solution est d'installer les "VM tools" dans ta VM et ça règlera le problème de la CG.

Je viens de le faire mais sa ne change rien ...

#6 Diablo33

Diablo33

Gamer lvl 2

• Membres
  • 158 messages
  • Hobbies :Ciné, balades, codage (divers langages), ma voiture ;)

Posté 20 May 2013 - 21:36

Tu as du rater quelque chose alors. VMTools est la seule chose que tu peux installer pour autoriser l'accélération 3D.
Supprime te VM et recommence comme il faut ;)
- installation OS -> installation VMTools -> installation (copie) D3

Tu es sous quel OS sur ta VM ?
Merci à tous les boulets d'arrêter de coller des -1 à tout bout de champ sans aucune raison ...En revanche, si j'ai pu vous aidez ou éclairer votre lanterne, un petit clic sur (+) est appréciable ;)------Citation : "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnesparaissent brillantes avant d'ouvrir la bouche"...------Vive le logiciel libre ! Gimp, MPC HomeCinema, Libre Office, Blender, Lightworks et bien d'autres !------

#7 snow_boy

snow_boy

Gamer lvl 2

• Membres
  • 199 messages

Posté 21 May 2013 - 11:45

je suis sous Windows 7

#8 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 21 May 2013 - 12:01

Vérifier :
que tu as bien activité la 3D sur ta VM
création d'un raccourci avec -launch sur le dabloIII.exe afin de ne pas lancer le launcher:

3.1 Création d'un raccourci pour Diablo

L'objectif de ce raccourci est d'éviter d'avoir à lancer le launcher et ses vérifications. Vous arriverez directement sur l'écran de mot de passe.
Par contre, utilisez le launcher les jours de maintenance ou de mise à jour afin que votre version installée soit toujours la plus récente.

• Allez dans le dossier GAME
  • Cliquez droit sur Diablo III.exe (Taille de 19Mo)
  • Créer un nouveau raccourci sur votre bureau
  • Rajouter -launch à la fin de la ligne "C:\JEUX\Diablo III\Diablo III.exe"
  • "C:\JEUX\Diablo III\Diablo III.exe" -launch
  • Sauvez
  • Renommez le nom du raccourci

!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#9 snow_boy

snow_boy

Gamer lvl 2

• Membres
  • 199 messages

Posté 21 May 2013 - 12:12

Ah j'ai enfin reussi ! Merci a vous de votre aide :P maintenant les seul bug que j'ai c'est en jeux car mes stats son vraiment bizar depuis la 8.1:

Spoiler

#10 daemon91

daemon91

Gamer lvl 1

• Membres
  • 120 messages

Posté 23 May 2013 - 22:52

moi jai un probleme j'ai telecharger une image iso de windows 7 et au moment de creer ma machine virtuel il me dit

coul not dectect wich operating system is in this disc image
you will need to specify wich operating system will be installed

#11 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 24 May 2013 - 06:26

Y le semble que les options graphiques et tt le tralala des VM ne supporte pas encore windows 8 ... Installe seven ce sera beaucoup mieux
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#12 balboa

balboa

Gamer lvl 2

• Membres
  • 159 messages

Posté 24 May 2013 - 07:29

moi jai un probleme j'ai telecharger une image iso de windows 7 et au moment de creer ma machine virtuel il me dit

essaye celui ci totalement légit et alléger sans aucune fioriture il foctionne impec
Arium 7 tu a plusieurs versions de windows pro/famillial en 64 bits c'est une "démo" de 30 jours passer le délai à toi d'acheter une licence

#13 Diablo33

Diablo33

Gamer lvl 2

• Membres
  • 158 messages
  • Hobbies :Ciné, balades, codage (divers langages), ma voiture ;)

Posté 24 May 2013 - 14:13

Ah j'ai enfin reussi ! Merci a vous de votre aide :P maintenant les seul bug que j'ai c'est en jeux car mes stats son vraiment bizar depuis la 8.1:

Spoiler

Alloue plus de ressources à ta VM si besoin est et surtout, redemarre le Bot.
Quand tu démarres le Bot regarde au bout de 3 ou 4 run s'il n'y a pas eu de bug sinon tu le redemarre.

Y a un vrai souci de stabilité du Bot en version 8 ... Je n'ai pas encore poussé les tests et les logs de mon côté, je vais surement m'y mettre ce week-end en espérant qu'il merde ;)

PS : mes VMs sont sous XP Pro ^^
Merci à tous les boulets d'arrêter de coller des -1 à tout bout de champ sans aucune raison ...En revanche, si j'ai pu vous aidez ou éclairer votre lanterne, un petit clic sur (+) est appréciable ;)------Citation : "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnesparaissent brillantes avant d'ouvrir la bouche"...------Vive le logiciel libre ! Gimp, MPC HomeCinema, Libre Office, Blender, Lightworks et bien d'autres !------

#14 Arkanis

Arkanis

Newbie lvl 2

• En validation
  • 8 messages

Posté 23 May 2014 - 09:38

Bonjour, je profite de ce post pour ajouter ma question. J'ai un soucis avec VMware, j'ai prit la version Workstation 9.0, emuler une machine en suivant les tutos que j'ai trouver sur le forum, mais j'ai sûrement louper quelque chose ... Actuellement quand je lance mon d3 sur la machine je ne voies pas le jeu, je ne voies qu'un écran unique (blanc) et je ne peux rien faire ... Si quelqu'un a une solution, je fournirai tout ce que je peux en information ( j'ai installer un windows 7 32b avec 2go de ram 1 core 2 proc)

Encore merci d'avance
  • SpL aime ceci

#15 SpL

SpL

Newbie lvl 3

• Membres
  • 21 messages

Posté 24 May 2014 - 19:58

Meme probleme que le collegue du dessus ...

#16 Arkanis

Arkanis

Newbie lvl 2

• En validation
  • 8 messages

Posté 24 May 2014 - 20:58

Je me sens moins seul :/

#17 Anonymous69

Anonymous69

Hard Gamer

• Membres
  • 361 messages

Posté 24 May 2014 - 21:10

Une recherche de 3 seconde vous donnes la solution sur D3prefs les gars ....
  • Yosho aime ceci

#18 plopingo

plopingo

Hard Gamer

• Aion Modérateur
  • 294 messages

Posté 25 May 2014 - 07:10

prend une version bien clean de windows 7 non modifier

#19 plopingo

plopingo

Hard Gamer

• Aion Modérateur
  • 294 messages

Posté 25 May 2014 - 07:14

Meme probleme que le collegue du dessus ...

Je me sens moins seul :/

Le premier lancement ce fait en fullscreen donc c'est normal, kill le process, puis un tour dans le D3prefs et 3 lignes à modifier

DisplayModeWindowMode "1"
DisplayModeWinWidth "800"
DisplayModeWinHeight "600"

#20 Arkanis

Arkanis

Newbie lvl 2

• En validation
  • 8 messages

Posté 25 May 2014 - 10:11

Merci beaucoup ! C'était sa :)