Aller au contenu

Photo

Argent Gratuit !

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 snow_boy

snow_boy

Gamer lvl 2

• Membres
  • 199 messages

Posté 20 May 2013 - 15:51

Salut à vous ! n'avez vous jamais rêvez de gagnez de l'argent sans bouger de votre chaise ? Et bien j'ai trouver une solution ! Bon j'exagère un peux mais cette technique marche réellement il suffit de possédez un Ipod/IPhone ou Android (en gros tout le monde peux le faire) et d'un compte Paypal ! le principe et de télécharger une application qui va nous demander de tester d'autre application (le tout gratuitement bien sur) et de remplir un sondage (5 question avec des Etoile a coche seulement) ensuite grâce a ceci on gagne entre 10 et 30 Vipz qui seront ensuite transformer en argent IRL au bout de 200 Vipz qui aura une valeur de 2€
Donc en y jetant un coup d'œil chaque jours je pense qu'au bout d'une semaine il est facile d'atteindre c'est 2€ ! personnellement j'ai déjà retirer 6€ et je vais bientôt récupèrai 2€ (j'ai 184 vipz) Je trouve que c'est un moyen facile de gagnez un peux d'argent sans rien faire et je le dépense souvent sur diablo pour des gold (environ 2€ par semaine soit un peux près 57M de gold actuellement) Donc si vous été intéressez télécharger l'application "L'appli VIP" (Une inscription sera nécessaire) Sinon si vous n'étes toujours pas convaincu tempi ... Je pourrais toujours faire un screen de mes retrait pour vous le prouvez mais vous me faite confiance tout de même non ?

Ah et dernière chose, Désolé pour les fautes d'orthographes >.<
Bonne soirée :D
".... Celui qui donne le sommeil à ceux qui ne peuvent pas dormir ...." "... Si vous venez à poser un jour le petit doigt sur moi, c'est que je vous en aurai donné la permission."Image IPB

#2 kevinou

kevinou

Débutant lvl 2

• Membres
  • 54 messages

Posté 20 May 2013 - 16:15

hahaha petit comique :rolleyes:

#3 snow_boy

snow_boy

Gamer lvl 2

• Membres
  • 199 messages

Posté 20 May 2013 - 16:21

hahaha petit comique :rolleyes:

Non sans rire c'est pas une blague ! :) moi aussi j'y croyais pas de trop mais essai tu verra ;) je te promet que quand tu aura reçu t'es 2 premiers euro tu me remerciera :P
".... Celui qui donne le sommeil à ceux qui ne peuvent pas dormir ...." "... Si vous venez à poser un jour le petit doigt sur moi, c'est que je vous en aurai donné la permission."Image IPB

#4 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 20 May 2013 - 16:49

Tu vas te faire taper sur les doigts... :o

Règles du Forum

I. Règles pour les posts :
...
6.La publicité pour son site personnel, ou pour un autre site est interdite sur le forum ainsi que des références à d'autres sites, sauf autorisation de la part d'un modérateur ou un administrateur.

Je te conseillerais de supprimer les liens.
xv6n.png

#5 snow_boy

snow_boy

Gamer lvl 2

• Membres
  • 199 messages

Posté 20 May 2013 - 16:52

C'est plus une application qu'un site en faite ! mais bon si cela est hors charte tempi si le sujet est fermée je comprendrais :(

#6 nicof

nicof

Débutant lvl 4

• Membres
  • 85 messages

Posté 20 May 2013 - 17:01

Le mieux serait que tu moderes toi meme ton topic et y apporte les modifications demandées plutot qu un a admimn le fasse
Let's go Botting

La cigarette tue! La pipe détend !

Pour les maniaques des -1, pensez à cliquer sur le bouton Image IPB Image IPB

#7 snow_boy

snow_boy

Gamer lvl 2

• Membres
  • 199 messages

Posté 20 May 2013 - 17:12

Le mieux serait que tu modere toi meme ton topic et y apporte les modifications demandées plutot qu un a admimn le fasse

Voila mon post a été éditer tempi pour les parrainage :(
mais au moins je vous en fait quand même profiter ! et c'est intéressant pour ceux qui ne connaisse pas :D

#8 Diablo33

Diablo33

Gamer lvl 2

• Membres
  • 158 messages
  • Hobbies :Ciné, balades, codage (divers langages), ma voiture ;)

Posté 20 May 2013 - 20:34

Tester des applications afin de les noter (sérieusement et non juste pour avoir les points) ... tout ça pour 2€/semaine ... super ...
Merci à tous les boulets d'arrêter de coller des -1 à tout bout de champ sans aucune raison ...En revanche, si j'ai pu vous aidez ou éclairer votre lanterne, un petit clic sur (+) est appréciable ;)------Citation : "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnesparaissent brillantes avant d'ouvrir la bouche"...------Vive le logiciel libre ! Gimp, MPC HomeCinema, Libre Office, Blender, Lightworks et bien d'autres !------

#9 romos

romos

Hard Gamer

• Membres
  • 427 messages
  • Hobbies :RTS, H&S, Guitare, bière.

Posté 17 June 2013 - 15:11

Je vais pas me casser les couilles pour 2€/hebdo XD
  • max68 aime ceci

#10 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 17 June 2013 - 17:57

Et après ça se plaint de se faire hacker!! ;)

Ca me paierai tout juste 2 baguettes par semaine, ridicule, autant aller faire l’aumône à la sortie d'une église. Là ça sera plus rentable. :)
  • snow_boy aime ceci
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#11 cpz38

cpz38

Fragger débutant

• Membres
  • 522 messages

Posté 17 June 2013 - 18:33

Et après ça se plaint de se faire hacker!! ;)

Ca me paierai tout juste 2 baguettes par semaine, ridicule, autant aller faire l’aumône à la sortie d'une église. Là ça sera plus rentable. :)

a ben en voila une bonne idée ! :D

5fn9dt.jpg☺☺☺☺☻☻☻☻☺☺☺☺ 2irasmd.jpgExpendables 2 de retour le 22 Août 2012 !! avec Chuck Norris :D

#12 snow_boy

snow_boy

Gamer lvl 2

• Membres
  • 199 messages

Posté 17 June 2013 - 19:42

Ahah j'ai jamais dit que c'était THE solution ! Bon ok je l'ai peux être dit mais c'était de l'ironie ;) n'empêche que sa marche vraiment moi je le fait quand même et on a toujours un petit moment de libre pour tester un application ! pour un fois que le temps que je gâche me rapporte un peux :P

#13 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 17 June 2013 - 20:04

j'avais une appli similaire, j ai du me faire 40€ en 1 an environ x) ce qui m'a payé 2 livres, sur le coup ca fait bien plaisir :). M ais c est très vorace en tps et très chiant ...
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#14 DLL2

DLL2

L informaticien fou

• Membres GMS
  • 607 messages
  • Trade : Mediator

Posté 17 June 2013 - 23:39

Si vraiment tu veux faire de l'argent le cul sur ta chaise tu fais des vidéos de tutoriel sur Youtube au moins tu fais avancer.

#15 LokiQc

LokiQc

Hard Gamer

• Membres
  • 497 messages
  • Hobbies :Faire Chier Kickolol :)

Posté 17 June 2013 - 23:55

ou tu bot sur d3 mdr
  • jer et Skyyland aiment ceci

Power Leveling Service Cliquez Ici

Compte #1Féticheur | Paragon 48 | 177k DPS | Build High Radius | En UPMoine | Paragon 40 | 115k DPS | Build Poings de Tonnerre/Sérénité MP5 | En UPCompte #2Sorcière | Paragon 100 | 299k DPS | Build Lame Spectral/Blizzard | 945K GpH | 20/7Barbare | Paragon 37 | 200k DPS | Build Fendoir/Marteau des Anciens | En UPCompte #3 R.I.P RUSorcière | Paragon 100 | 350k DPS | Build Archonte | 965K GpH | BANNISCompte #4 RUChasseuse de démons | Paragon 73 | 142k DPS | Build Flèche foudroyante | 0K GpH | En Up | 24/7☻ℓιкε α ßõ§§ ☺il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire.Image IPB

Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+) Image IPB

#16 romos

romos

Hard Gamer

• Membres
  • 427 messages
  • Hobbies :RTS, H&S, Guitare, bière.

Posté 18 June 2013 - 09:50

ou tu raquettes les lycéens/collégiens