Aller au contenu

Photo

Amelioration Gestion Du Tp - Avis Dev

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
25 réponses à ce sujet

#1 gmstemple2013

gmstemple2013

Hard Gamer

• Membres
  • 416 messages

Posté 20 May 2013 - 15:28

Bonjour

je constate que le tp pause probleme si il est interrompu,
par ex :

inventaire plein, il veut remonter en ville
fin du run / changement de zone...

Parfois le bot attaque les mobs qui l'ont interrompu, parfois il s'obstine a tenter plusieurs tp, ou a quitter la game ( avec du coup un delai de 10s supplementaire ou il se fait taper )

Est-il possible d'integrer une fonction ou avant chaque tp, ou lorsqu'il se fait interrompre il check son environnement ( par exemple avec une modification du range des ennemis plus grande ) afin d'éviter de se faire tuer par un ennemi a distance pendant qu'il tente le tp.

Ceci donnerait un PLUS indéniable dans le mode HC, je sais que cette fonction a déja été améliorée, mais elle reste encore à ce stade une caus de RIP :(

Merci aux devs , le bot est de toute facon remarquable.

#2 gmstemple2013

gmstemple2013

Hard Gamer

• Membres
  • 416 messages

Posté 21 May 2013 - 17:49

UP pour l'avis des develloppeurs :rolleyes:

#3 gmstemple2013

gmstemple2013

Hard Gamer

• Membres
  • 416 messages

Posté 22 May 2013 - 19:27

nos chers devellopeurs sont en vacances ? :blush:

#4 morgannie

morgannie

Newbie lvl 4

• Membres
  • 31 messages

Posté 24 May 2013 - 07:59

Ça m'arrive que le TP soit annulé à cause d'un mob ou autre, il tue le/les mob(s) et relance le tp direct derrière. Il ne le relance pas en se faisant attaquer ou autre. Pas de perte de temps pour moi.

#5 Diablo33

Diablo33

Gamer lvl 2

• Membres
  • 158 messages
  • Hobbies :Ciné, balades, codage (divers langages), ma voiture ;)

Posté 24 May 2013 - 08:43

Jamais eu ce souci. A chaque fois il kill le ou les mobs et se tp de nouveau sans problème.
Merci à tous les boulets d'arrêter de coller des -1 à tout bout de champ sans aucune raison ...En revanche, si j'ai pu vous aidez ou éclairer votre lanterne, un petit clic sur (+) est appréciable ;)------Citation : "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnesparaissent brillantes avant d'ouvrir la bouche"...------Vive le logiciel libre ! Gimp, MPC HomeCinema, Libre Office, Blender, Lightworks et bien d'autres !------

#6 Crush33

Crush33

Hard Gamer

• Membres
  • 314 messages

Posté 24 May 2013 - 08:51

La fonction SafeTownPortal il me semble, permet de tenter un TP. Si on est interrompu, on check l'environnement, si y'a un danger on attaque, puis on retente.
[HS]

nos chers devellopeurs sont en vacances ?

Le forum dev est désert depuis maintenant 2 mois... Kinouxe et Kickbar ne remettent plus trop les pieds par ici ces temps ci (et Euclide_ non plus n'est plus aussi actif qu'avant sur d3 on dirait xD) (ou alors ils bossent de leur côté sans passer par le forum...?). Faut dire aussi que le jeu est terriblement ennuyeux maintenant. La 1.0.8 n'apporte pas grand chose de nouveaux. Y'a quasiement plus un rond à se faire par les ventes, pas assez de demande et trop d'offre... Bref tout ce qui était motivant au début ne l'est plus du tout maintenant. A mon sens, Le mieux qui est à faire actuellement c'est de faire du botting en groupe, et c'est horriblement compliqué à faire pour que ce soit bien efficace.
[/HS]

#7 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 24 May 2013 - 09:03

Faut dire aussi qu ils ont autre chose ds la vie que diablo... (Étude femme enfant projet pro...) ... Donc c est normal et je les comprends tt a fait
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#8 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 24 May 2013 - 09:48

Et j'ai cru comprendre sur le TS qu'ils bossaient sur un BoT pour un autre jeu, kickbar avait semble-t-il un souci dans la gestion des déplacements en 3d.
Je crois qu'il a ninja Euclide_ pour le débloquer. :)
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#9 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
    Informatique
    Musique

Posté 24 May 2013 - 10:34

Tu saurais quel jeu ?
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#10 TheCat31

TheCat31

• Membre Senior
  • 2828 messages

Posté 24 May 2013 - 10:48

Non sinon je l'aurai mentionné ;)

Edit : Neverwinter (Après un petit coup d'espionnage sur IRC, merci à Opkllhibus)

Modifié par TheCat31, 24 May 2013 - 15:05.

!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#11 Gfreeman

Gfreeman

Gamer lvl 2

• Membres
  • 160 messages

Posté 24 May 2013 - 12:47

La fonction SafeTownPortal il me semble, permet de tenter un TP. Si on est interrompu, on check l'environnement, si y'a un danger on attaque, puis on retente.

Un peu dans ce genre là ;)

Spoiler

#12 gmstemple2013

gmstemple2013

Hard Gamer

• Membres
  • 416 messages

Posté 24 May 2013 - 14:17

Un peu dans ce genre là ;)

Spoiler

genial, je mets ca ou ?

#13 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
    Informatique
    Musique

Posté 24 May 2013 - 15:03

Edit : Neverwinter

aha en entendant cela je suis motivé a télécharger le jeu xD

#14 jer

jer

Gamer lvl 1

• Membres
  • 130 messages

Posté 24 May 2013 - 19:05

Edit : Neverwinter

aha en entendant cela je suis motivé a télécharger le jeu xD

Neverwinter pas terrible. J'lai essayé c pas beau

#15 kinouxe

kinouxe

Gamer lvl 2

• Membres
  • 198 messages

Posté 09 June 2013 - 17:19

je suis en train de bosser sur une grosse modif du bot, je vous en dis pas plus pour l'instant (ça fait 1 mois que je suis dessus) et elle comprend pas mal de corrections, notamment celle du tp qui foire
  • bilabou, Dimitri31, Metooyoo et 1 autre aiment ceci

#16 Gfreeman

Gfreeman

Gamer lvl 2

• Membres
  • 160 messages

Posté 09 June 2013 - 20:56

je suis en train de bosser sur une grosse modif du bot, je vous en dis pas plus pour l'instant (ça fait 1 mois que je suis dessus) et elle comprend pas mal de corrections, notamment celle du tp qui foire

:)

#17 Diablo33

Diablo33

Gamer lvl 2

• Membres
  • 158 messages
  • Hobbies :Ciné, balades, codage (divers langages), ma voiture ;)

Posté 09 June 2013 - 22:09

@Kinouxe: Très bonne nouvelle ;)
Merci à tous les boulets d'arrêter de coller des -1 à tout bout de champ sans aucune raison ...En revanche, si j'ai pu vous aidez ou éclairer votre lanterne, un petit clic sur (+) est appréciable ;)------Citation : "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnesparaissent brillantes avant d'ouvrir la bouche"...------Vive le logiciel libre ! Gimp, MPC HomeCinema, Libre Office, Blender, Lightworks et bien d'autres !------

#18 TheCat31

TheCat31

• Membre Senior
  • 2828 messages

Posté 10 June 2013 - 04:59

@Kinouxe, allé un petit encouragement, :hug:
si tu as besoin de testeurs, je peux mettre un de mes bots dessus (Féti ou Moine). :)

#19 kinouxe

kinouxe

Gamer lvl 2

• Membres
  • 198 messages

Posté 10 June 2013 - 13:10

en gros un petit aperçu :)

- pathfinding automatique pour sortir d'un blocage genre un escalier ou autre décor...
- pathfinding pour passer une zone aléatoire d'une map fixe genre le pont de korsik a gauche des champs du carnage, le pont de rakkis
- correction des bug TP et WP

pour l'instant, je suis sur les tests et correction de bug :)

je dois valider encore quelques trucs et apres je pourrais vous faire tester ca ;)

#20 Gfreeman

Gfreeman

Gamer lvl 2

• Membres
  • 160 messages

Posté 10 June 2013 - 13:53

en gros un petit aperçu :)

- pathfinding automatique pour sortir d'un blocage genre un escalier ou autre décor...
- pathfinding pour passer une zone aléatoire d'une map fixe genre le pont de korsik a gauche des champs du carnage, le pont de rakkis
- correction des bug TP et WP

pour l'instant, je suis sur les tests et correction de bug :)

je dois valider encore quelques trucs et apres je pourrais vous faire tester ca ;)

Je veux voir ça :)