Aller au contenu

Photo

[Séquence] La Machine Infernale

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
21 réponses à ce sujet

#1 Azamdir

Azamdir

Débutant lvl 2

• Membres
  • 60 messages
  • Hobbies :Cf Avatar (ou études)

Posté 18 May 2013 - 13:52

Ce serait pour savoir si quelqu'un a des séquences pour farmer les clés de la machine infernale ( http://www.diablo3.a...hine-infernale/ ).

J'imagine pas la fausse joie des gents qui cherchent justement ces séquences :rolleyes:

#2 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 18 May 2013 - 14:07

Acte3 rajoute dans ta ligne séquence le run act3_fdp_1 en fin pour être sur d'avoir le bonus

Acte 1 tu as tout ici, champ du malheur à mettre dernier, toujours pour la même raison

Acte 2, la plus chiante à cause du pb d'attaque en hauteur de cet uber, mais je crois que les auteurs récents de l'acte 1 y retravaillent dessus. :)
  • Rugbe aime ceci
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#3 Azamdir

Azamdir

Débutant lvl 2

• Membres
  • 60 messages

Posté 18 May 2013 - 16:26

Ok, merci :)

Image IPB

#4 LokiQc

LokiQc

Hard Gamer

• Membres
  • 497 messages
  • Hobbies :Faire Chier Kickolol :)

Posté 18 May 2013 - 16:34

thecat lact 4 les maps sont tu aleatoire pcq sa serait pas mal pour farm machine infernal mtn qu'il drop tout les cle et le plan

Power Leveling Service Cliquez Ici

Compte #1Féticheur | Paragon 48 | 177k DPS | Build High Radius | En UPMoine | Paragon 40 | 115k DPS | Build Poings de Tonnerre/Sérénité MP5 | En UPCompte #2Sorcière | Paragon 100 | 299k DPS | Build Lame Spectral/Blizzard | 945K GpH | 20/7Barbare | Paragon 37 | 200k DPS | Build Fendoir/Marteau des Anciens | En UPCompte #3 R.I.P RUSorcière | Paragon 100 | 350k DPS | Build Archonte | 965K GpH | BANNISCompte #4 RUChasseuse de démons | Paragon 73 | 142k DPS | Build Flèche foudroyante | 0K GpH | En Up | 24/7☻ℓιкε α ßõ§§ ☺il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire.Image IPB

Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+) Image IPB

#5 Azamdir

Azamdir

Débutant lvl 2

• Membres
  • 60 messages

Posté 20 May 2013 - 08:24

Les maps acte4 sont aléa je pense, pas simble a botter...

#6 LokiQc

LokiQc

Hard Gamer

• Membres
  • 497 messages
  • Hobbies :Faire Chier Kickolol :)

Posté 20 May 2013 - 08:32

Merde

Power Leveling Service Cliquez Ici

Compte #1Féticheur | Paragon 48 | 177k DPS | Build High Radius | En UPMoine | Paragon 40 | 115k DPS | Build Poings de Tonnerre/Sérénité MP5 | En UPCompte #2Sorcière | Paragon 100 | 299k DPS | Build Lame Spectral/Blizzard | 945K GpH | 20/7Barbare | Paragon 37 | 200k DPS | Build Fendoir/Marteau des Anciens | En UPCompte #3 R.I.P RUSorcière | Paragon 100 | 350k DPS | Build Archonte | 965K GpH | BANNISCompte #4 RUChasseuse de démons | Paragon 73 | 142k DPS | Build Flèche foudroyante | 0K GpH | En Up | 24/7☻ℓιкε α ßõ§§ ☺il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire.Image IPB

Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+) Image IPB

#7 madmax666

madmax666

Débutant lvl 4

• Membres
  • 89 messages

Posté 10 June 2013 - 17:31

salut

je connais pas trop la procédure pour faire une modification de run, j'ai bien pris le l'act_3_fdp_1 qui se trouve "CorePlusField V8.1\sequence".
Mais je sais pas exactement où le placer, ou plutôt à la suite de quel document.

#8 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 10 June 2013 - 17:59

S'il est déjà dans ton dossier "sequence" laisse le où il est et modifie ça dans ton "setting.ini" :

SequenceFile=[CMD]safeportstart()|act3_core_start_[1-5]|act3_tower_[1-4]|act3_field_1|act3_fdp_1|[CMD]TakeWP=0,0,3,4
xv6n.png

#9 madmax666

madmax666

Débutant lvl 4

• Membres
  • 89 messages

Posté 10 June 2013 - 18:42

j'ai fait erreur, je suis allez voir ICI

Mais j'ai pas réussi à faire la même procédure, je suis bien allez voir le fichier "CorePlusField V8.1\lib\Settings.ini" pour avoir :

Spoiler

A la place de :

Spoiler

Et celui ci, qui est d'origine, ne montre pas vraiment le run de l'act 3 que je farm actuellement avec "le cœur d'arreat, pont de korsikk puis tour de damnés niveau 1" et que j'aimerais y mettre le run de la clé "act3_fdp_1".

Une aide est possible, car je vais sur pas mal de post même pour les tutos, mais vraiment pas facile à trouver les commandes exact pour bien faire les choses.

#10 madmax666

madmax666

Débutant lvl 4

• Membres
  • 89 messages

Posté 10 June 2013 - 18:44

S'il est déjà dans ton dossier "sequence" laisse le où il est et modifie ça dans ton "setting.ini" :

SequenceFile=[CMD]safeportstart()|act3_core_start_[1-5]|act3_tower_[1-4]|act3_field_1|act3_fdp_1|[CMD]TakeWP=0,0,3,4

ah je viens de voir ton message, je test ça tout et je tien au courant.

#11 madmax666

madmax666

Débutant lvl 4

• Membres
  • 89 messages

Posté 10 June 2013 - 19:04

Je viens de tester, voici ma commande :

Spoiler

Sur cette cible "CorePlusField V8.1\lib\Settings.ini"

Mais ça ne fonctionne toujours pas :(

#12 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages

Posté 10 June 2013 - 20:13

Sur cette cible "CorePlusField V8.1\lib\Settings.ini"

Mais ça ne fonctionne toujours pas :(

Pourquoi tu cherche à modifier autant de choses... ?!

Le setting.ini se trouve ici : "CorePlusField V8.1\settings.ini"
Ce que t'es en train de modifier c'est le settings.au3 !!

Modifie les lignes ci-dessous dans le settings.ini :

UsePath=True
ResActivated=True
ResLife=3

Si la séquence "act3_fdp_1.txt" ne fonctionne pas (je n'ai pas testé), tu peux toujours utiliser le grand run :

SequenceFile=[CMD]safeportstart()|act3_core_carnage_damne_maudit_remparts_fort_de_pierre_rakkis
xv6n.png

#13 madmax666

madmax666

Débutant lvl 4

• Membres
  • 89 messages

Posté 10 June 2013 - 20:23

Désole ;), je suis encore débutant, j'apprends une peu sur le tas.

Je test ça et je te tien au courant, encore merci les info ;)

#14 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages

Posté 10 June 2013 - 20:26

Tu t'es planté de fichier parce qu'à mon avis tu dois pas voir les extensions de fichier tel que ".ini", ".exe" ou ".au3"

Voici un petit tutorial qui pourra t'aider :

Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows
xv6n.png

#15 madmax666

madmax666

Débutant lvl 4

• Membres
  • 89 messages

Posté 11 June 2013 - 08:10

J'ai tester toute la nuit, pour le moment ça fonctionne très bien, mise à part qu'il bloque de temps en temps sur des barrières qu'il ne détruit pas ou bloque juste avant la monté d'escalier pour déco et relancer.

Pour les fichiers caché, c'est déjà fait, car j'ai réussi à modifier le fichier sans problème, je me suis trompé de fichier au début...

Merci en tout cas pour ton aide.

J'ai laissé pour la journée, je vois se que ça donne ce soir en rentrant.

#16 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages

Posté 11 June 2013 - 08:55

;)
xv6n.png

#17 madmax666

madmax666

Débutant lvl 4

• Membres
  • 89 messages

Posté 12 June 2013 - 17:52

Je viens de tester depuis quasiment 2 jours, tout fonctionne bien, 14 clés en PM1 sur 20h de jeu.

Mise à part le blocage sur des barrières en bois, je sais pas si il est possible de trouver une solution.

Je suis avec un monk, j'ai le bonus 4P d'Inna, donc le Vent tournoyant est quasiment sans énergie, je sais pas si il est possible de laisser actif en permanence comme un buff, c'est une solution pour passer les obstacles plus facilement.

#18 Tatane44

Tatane44

Noburo

• Membres
  • 331 messages

Posté 12 June 2013 - 18:21

Si c'est possible (a partir du moment ou tu as de l'énergie)
Il faut dans le fichier
...\lib\skills.au3
à la ligne suivante :
[0x1775a, "Monk_SweepingWind", 2000, "buff&attack", 5, "spirit", "", 30], _
remplacer :
"buff&attack"
par :
"buff_permanent"

Avec ça tu devrais le caster chaque fois que celui ci disparait ..

#19 Tatane44

Tatane44

Noburo

• Membres
  • 331 messages

Posté 12 June 2013 - 18:27

Sans rapport avec mon post précédent

J'ai une question ou plutôt une idée de fonction me taraude..
Dans la course au clé, il y a deux choses :

avoir 5 stack , donc course aux élites
puis choper le porteur de clé en espérant que celui ci drop une clé

MAIS

Quand on le trouve (avec 5 stack ou pas) et que celui ci nous donnes (ou pas) la clé , je me dis quel intérêt de continuer...

Est il possible d'avoir une fonction qui permettrais une fois le porteur terrassé (avec ou sans clé) de tp puis de relancer une partie ?

car j'ai pas d'utilité à poursuive mon run qui pt etre prendra 2 mn ou plus alors que mon seul objectif c'est la clé et rien d'autre ..

C'est quelque chose de compliqué à mettre en oeuvre ?

Et vous votre avis ?

#20 madmax666

madmax666

Débutant lvl 4

• Membres
  • 89 messages

Posté 12 June 2013 - 20:38

Merci pour ton conseil, je dirais que c'est pas vraiment utile, car le run est pas vraiment long à partir du moment que tu arrives sur le Fort de Pierre, 3/4 min max pour tout clean pour le Fort.

J'ai 210k DPS unbuff et 500 resist. 11min de moyenne de run complet.

Par contre, si tu prends :

C'est impossible de pas avoir les 5 stacks nephalem, car tu vas passer 3 zones, tu auras au minimum 6 à 8 packs d'élite.

Je suis sur ce profil depuis 2 jours et ça fonctionne plutôt bien, sauf que je suis en PM1, donc peux de chance d'avoir la clé à tout les coups.

Et merci pour l'info @Tatane44 ;)