Aller au contenu

Photo

Erreurs Multiples Du Bot D3

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
12 réponses à ce sujet

#1 morgannie

morgannie

Newbie lvl 4

• Membres
  • 31 messages

Posté 18 May 2013 - 06:12

Hello,

Voici mon problème : Je lance le bot et une fois en jeu, le bot me met une erreur.

Problème résolu :
- Ne pas oublier de mettre des spells au clic gauche et au clic droit sinon des erreurs surviennent.

#2 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 18 May 2013 - 06:34

plop bon mati à toi :)

1) installe la dernière version de auto it
2) dl l'archive
3) extraire
4) remplace la grablist par celle sui tourne sur GMS
5) met ton jeu en 800x600 (ET REDUIT LA FENETRE AU MAXIMUM EN LONGUEUR ET LARGEUR)
6) chope le checkpoint a asmodan et quitte la game
7) main.au3 --> clique droit --> run script

Have Fun
  • Baikyuu aime ceci
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#3 morgannie

morgannie

Newbie lvl 4

• Membres
  • 31 messages

Posté 18 May 2013 - 06:57

My bad, je sais d'où vient le problème. Ca marche là, et en fait, le prob c'est parce que je n'avais pas mis des sorts en clic gauche et droit... j'ai fait des tests et voilà lol.
Par contre, je ne pensais pas que ça pouvais faire bugg...

Je laisse tout de même mon topic car ça pourrait arriver à d'autre.

Merci tout de même d'avoir tenté une réponse ;)

A+
  • Baikyuu aime ceci

#4 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 18 May 2013 - 07:16

Il doit pas y avoir masse de personnes qui se donnent des handicaps volontaires en supprimant deux spells de leur barre de skill...

À moins que tu aimes les choses binaires, avancer, attaquer.

Jamais vu ça ! Je te donne la palme ! :D
  • Baikyuu aime ceci
xv6n.png

#5 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 18 May 2013 - 07:50

Bah le but ultime de tous les joueurs devraient être d'avoir assez de skills pour tuer diablo arma pm 10 a poil sans aucun sort...
Je te l'accord c'est long, mais au moins une aura une communauté de Pro gamer de la mort qui tue :lol:
  • Baikyuu aime ceci
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#6 bazou

bazou

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages

Posté 18 May 2013 - 12:23

Bah le but ultime de tous les joueurs devraient être d'avoir assez de skills pour tuer diablo arma pm 10 a poil sans aucun sort...
Je te l'accord c'est long, mais au moins une aura une communauté de Pro gamer de la mort qui tue :lol:

Un mec l'a déjà fait avec CA !

#7 morgannie

morgannie

Newbie lvl 4

• Membres
  • 31 messages

Posté 18 May 2013 - 17:51

Non mais j'pensais qu'il était possible de tuer les mobs uniquement avec les touches 1/2/3/4. Et c'était des tests, j'bidouillais un peu pour voir. Et c'est quand j'ai testé le bot sur un autre pc, et donc que j'avais le même problème que j'ai compris.

Après, dans le genre je taunt un mec gratuitement je vous donne la palme aussi ;)

#8 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages

Posté 18 May 2013 - 18:07

Après, dans le genre je taunt un mec gratuitement je vous donne la palme aussi ;)

Faut le prendre avec philosophie, t'es le premier qui rapporte un bug pareil, ma remarque était pas méchante et si tu l'a mal pris je m'en excuse. :)
xv6n.png

#9 morgannie

morgannie

Newbie lvl 4

• Membres
  • 31 messages

Posté 18 May 2013 - 18:20

Non je l'ai pas mal pris t'inquiètes pas :) mais c'était quand même du taunt gratos ahah ;)
J'avoue que ça parait un peu débile, mais j'pensais pas que le bot buggerai avec rien en attaque. :)

#10 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages

Posté 18 May 2013 - 18:26

Le bot est une parfaite horloge de précision, alors si y'a un truc de travers, ça marche pas.

Voila pourquoi nous recommandons aux nouveaux de lire attentivement la FAQ avant de poster leurs questions.

T'as de la chance ton problème n'était pas répertorié dedans ;)
xv6n.png

#11 xraythecat

xraythecat

Newbie lvl 1

• Membres
  • 2 messages

Posté 21 May 2013 - 23:16

Salut, je comprend pas pourquoi mais mon BOT plante souvent!!! jai parti le DEBUG pis jai deux erreur...

erreur : s001 ipossible d'ouvrir le stash

Erreur : v002 ipossible d'ouvrir le vendeur

#12 LokiQc

LokiQc

Hard Gamer

• Membres
  • 497 messages
  • Hobbies :Faire Chier Kickolol :)

Posté 21 May 2013 - 23:18

..... tout est dit dans l'erreur il arrive pas a l'ouvrir, c'est un bug frequent, je crois qu'il en parle dans la FAQ

Power Leveling Service Cliquez Ici

Compte #1Féticheur | Paragon 48 | 177k DPS | Build High Radius | En UPMoine | Paragon 40 | 115k DPS | Build Poings de Tonnerre/Sérénité MP5 | En UPCompte #2Sorcière | Paragon 100 | 299k DPS | Build Lame Spectral/Blizzard | 945K GpH | 20/7Barbare | Paragon 37 | 200k DPS | Build Fendoir/Marteau des Anciens | En UPCompte #3 R.I.P RUSorcière | Paragon 100 | 350k DPS | Build Archonte | 965K GpH | BANNISCompte #4 RUChasseuse de démons | Paragon 73 | 142k DPS | Build Flèche foudroyante | 0K GpH | En Up | 24/7☻ℓιкε α ßõ§§ ☺il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire.Image IPB

Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+) Image IPB

#13 xraythecat

xraythecat

Newbie lvl 1

• Membres
  • 2 messages

Posté 21 May 2013 - 23:23

pourtant jai rien changer de mes boutton!!! fais longtemps jutilise le BOT...en plus souvent quand linventaire est plein le bot quitte avant de faire le townportal pis aussitot yarrive en ville sa quitte