Aller au contenu

Photo

[Fonction] Recycler Les Items Bot (8.1)

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
27 réponses à ce sujet

#1 math95

math95

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 17 May 2013 - 13:27

Bonjours a tous

j'aimerais rajouter la Fonction Recycler avec le live qui identifie les rare et légendaire

j'ai chercher sur le forum j'ai trouver une fonction mes elle utilise l'ancien méthode

[Fonction] Recycler Les Items (7.2A)

mes elle fonction très bien même depuis la mise a jours

j'aurais voulu avoir des info sur les ligne a modifier

je vous remerci d’avance

#2 Neodream

Neodream

Newbie lvl 1

• Membres
  • 1 messages

Posté 22 May 2013 - 16:35

Bonjour bonjour,

Alors voilà, je sais je ne suis pas passé par la section présentation, je suis ancien informaticien en reconversion qui aime beaucoup votre travail !
J'avais testé votre bot sous D2 en offline il n'y a pas si lgtps et c'était assez fou ce que vous réussissiez à faire.
Bref on est dans un topic sur le recycle... Alors voilà simplement comment faire pour la version 8.1 du bot, je vais essayer d'expliquer simplement.

J'aimerais avoir des retours car flémar de tester en debug mes tests se font en jeu, en mettant tout simplement la fonction repairafterxxgames dans le setting à 1, comme ça j'observe le comportement du bot.
Actuellement je suis sûr que cela fonctionne dans les cas suivants :

-Action automatique du bot suite au repairafterxxgames
-Inventaire plein

Alors effectivement suite à mes premiers tests je l'ai vu parfaitement réaliser ce qu'il fallait l'inventaire plein, mais je l'ai choppé à déco au lieu de reprendre le tp le petit coquin, donc si l'un d'entre-vous trouve d'où cela peut venir. Je suis déjà en train d'y jeter un oeil. D'ailleurs si vous chercher là où la vérification du if plante c'est sur la fonction TpRepairAndBack, vu que je n'ai pas eu le temps de tester mes modifications sur cette fonction je préfère ne pas vous faire part de conneries.