Aller au contenu

Photo

[Fonction] Recycler Les Items Bot (8.1)

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
27 réponses à ce sujet

#1 math95

math95

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 17 May 2013 - 13:27

Bonjours a tous

j'aimerais rajouter la Fonction Recycler avec le live qui identifie les rare et légendaire

j'ai chercher sur le forum j'ai trouver une fonction mes elle utilise l'ancien méthode

[Fonction] Recycler Les Items (7.2A)

mes elle fonction très bien même depuis la mise a jours

j'aurais voulu avoir des info sur les ligne a modifier

je vous remerci d’avance

#2 Neodream

Neodream

Newbie lvl 1

• Membres
  • 1 messages

Posté 22 May 2013 - 16:35

Bonjour bonjour,

Alors voilà, je sais je ne suis pas passé par la section présentation, je suis ancien informaticien en reconversion qui aime beaucoup votre travail !
J'avais testé votre bot sous D2 en offline il n'y a pas si lgtps et c'était assez fou ce que vous réussissiez à faire.
Bref on est dans un topic sur le recycle... Alors voilà simplement comment faire pour la version 8.1 du bot, je vais essayer d'expliquer simplement.

J'aimerais avoir des retours car flémar de tester en debug mes tests se font en jeu, en mettant tout simplement la fonction repairafterxxgames dans le setting à 1, comme ça j'observe le comportement du bot.
Actuellement je suis sûr que cela fonctionne dans les cas suivants :

-Action automatique du bot suite au repairafterxxgames
-Inventaire plein

Alors effectivement suite à mes premiers tests je l'ai vu parfaitement réaliser ce qu'il fallait l'inventaire plein, mais je l'ai choppé à déco au lieu de reprendre le tp le petit coquin, donc si l'un d'entre-vous trouve d'où cela peut venir. Je suis déjà en train d'y jeter un oeil. D'ailleurs si vous chercher là où la vérification du if plante c'est sur la fonction TpRepairAndBack, vu que je n'ai pas eu le temps de tester mes modifications sur cette fonction je préfère ne pas vous faire part de conneries.

Bon maintenant que j'ai expliqué à vos risques et périls l'utilisation de ce code très très inspiré du code utilisé pour la version 7.2, voici ce que votre bot doit normalement réaliser :
-tp en ville
-book of cain ( + vérification des items in avec grablist)
-coffre
-recycle
-répare
-vends
-ouvre l'inventaire, je crois que cette étape passe en un clin d’œil, j'ai du oublié un ou deux Sleep ^^ ( pour vérification des items avec grablist)
-coffre (Dépose nos belles petites fioles/sabots/oeil etc.)
-reviens en zone/quitte

Maintenant vous vous demandé mais comment faire ? Alors j'ai vu une méthode tout d'abord pour obtenir une variable modifiable recycle à true or false que l'on peut implémenter dans le setting.au3 ici, mais je ne vois pas comment l'utiliser dans le code en lui même pour qu'il choisisse par la suite de recycler ou de revendre, alors faites une copie de votre dossier du bot avant de faire les manips suivantes. :)

Dans le toolkit.au3 :

-Remplacer la fonction FilterBackPack par :
Spoiler

-Remplacer la fonction StashAndRepair par :
Spoiler

-Enfin dans votre grablist, sur la ligne où il y a l'or, les gemmes, les plans, les clés etc rajouter :
Spoiler

Sur ce je vous souhaite une excellente après-midi, en espérant que certains pourront craft tranquillement, tandis que des devs bien plus expérimentés pourront en faire une simple variable modifiable dans le settings. :D

A Bientôt !
  • Peage aime ceci

#3 math95

math95

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 23 May 2013 - 19:22

j'ai teste tes fonction mes j'ai un problème il passe pas cher l'artisan sois il stock ou vend tu serrai dou pourrais venir le problème ???

#4 nicof

nicof

Débutant lvl 4

• Membres
  • 85 messages

Posté 23 May 2013 - 20:21

Pas moins de 25 fautes en 3 lignes.... merci de faire un effort sur la rédaction car c est franchement désagréable.
  • max68, adelas93 et TheCat31 aiment ceci
Let's go Botting

La cigarette tue! La pipe détend !

Pour les maniaques des -1, pensez à cliquer sur le bouton Image IPB Image IPB

#5 nicof

nicof

Débutant lvl 4

• Membres
  • 85 messages

Posté 25 May 2013 - 08:30

j'ai teste tes fonction mes j'ai un problème il passe pas cher l'artisan sois il stock ou vend tu serrai dou pourrais venir le problème ???

mdr... le mec efface les 3 lignes en question et mets un autre message a la place... un vrai plus... le ratio faute par ligne est quasi identique.
Si tu ne fais pas d effort sur l orthographe tu auras peu de réponse.
  • adelas93, taavnoos et TheCat31 aiment ceci
Let's go Botting

La cigarette tue! La pipe détend !

Pour les maniaques des -1, pensez à cliquer sur le bouton Image IPB Image IPB

#6 madmax666

madmax666

Débutant lvl 4

• Membres
  • 89 messages

Posté 31 May 2013 - 19:09

Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème, j'ai bien respecté toute la démarche pour la modification des toolkit.au3 et Grablist, mais il continu à bien vendre tout les items, y a t'il une solution ou c'est du à la MAJ ?

#7 Harruli

Harruli

Newbie lvl 3

• Membres
  • 20 messages

Posté 31 May 2013 - 19:55

Bonsoir

Est-ce que c'est possible que le bot fasse: Tp -> Stash (Pour ma part leg/ring q6/amu q6 NON identifiés + mets les ressources des précédents recyclages) -> BookOfCain -> Recycle et retourne au champ de bataille ? Si c'est possible j'en aurais grandement besoin !

Grand merci :D

#8 fidjo

fidjo

Newbie lvl 3

• Membres
  • 14 messages

Posté 06 June 2013 - 17:57

Bonjour, j'ai effectué toutes les modifications mais j'ai un souci... le Bot lorsqu'il veut recycler il clique sur forger une amure du coup bah ça ne recycle rien du tout

avez vous une solution ? je vous poste en spoil mon Toolkit et mon settings

Spoiler

ToolKit :

Spoiler

Merci d'avance

#9 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 06 June 2013 - 18:06

Merci pour les balises :)
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#10 fidjo

fidjo

Newbie lvl 3

• Membres
  • 14 messages

Posté 06 June 2013 - 18:09

désolé moi et le bbecode ... :D

#11 fidjo

fidjo

Newbie lvl 3

• Membres
  • 14 messages

Posté 06 June 2013 - 19:13

une idée sinon ?

#12 fidjo

fidjo

Newbie lvl 3

• Membres
  • 14 messages

Posté 08 June 2013 - 00:14

un petit up ! merci d'avance !

#13 Peage

Peage

Gamer lvl 1

• Membres
  • 133 messages

Posté 08 June 2013 - 00:38

un petit up ! merci d'avance !

j'ai une idee , tu re dl proprement le bot v8.1 , et tu refais les modification expliqué dans le thread car tout marche impecable ^^

#14 fidjo

fidjo

Newbie lvl 3

• Membres
  • 14 messages

Posté 08 June 2013 - 02:23

Oui j'ai déjà fais ça au moins 5 fois !! mais toujours le même problème ...

une autre option ? personne ne peut se pencher sur mon code écris plus haut ?

Merci d'avance ...

#15 LokiQc

LokiQc

Hard Gamer

• Membres
  • 497 messages
  • Hobbies :Faire Chier Kickolol :)

Posté 08 June 2013 - 02:46

je conseil cette fonction https://forum.gmstem...showtopic=13780

au lieu de celle poster sur se topic, qui n'a pas été réellement tester et "approuver" fonctionnel

Power Leveling Service Cliquez Ici

Compte #1Féticheur | Paragon 48 | 177k DPS | Build High Radius | En UPMoine | Paragon 40 | 115k DPS | Build Poings de Tonnerre/Sérénité MP5 | En UPCompte #2Sorcière | Paragon 100 | 299k DPS | Build Lame Spectral/Blizzard | 945K GpH | 20/7Barbare | Paragon 37 | 200k DPS | Build Fendoir/Marteau des Anciens | En UPCompte #3 R.I.P RUSorcière | Paragon 100 | 350k DPS | Build Archonte | 965K GpH | BANNISCompte #4 RUChasseuse de démons | Paragon 73 | 142k DPS | Build Flèche foudroyante | 0K GpH | En Up | 24/7☻ℓιкε α ßõ§§ ☺il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire.Image IPB

Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+) Image IPB

#16 spctoma

spctoma

Newbie lvl 3

• En validation
  • 22 messages

Posté 08 June 2013 - 10:38

Bonjour, j'ai effectué toutes les modifications mais j'ai un souci... le Bot lorsqu'il veut recycler il clique sur forger une amure du coup bah ça ne recycle rien du tout

avez vous une solution ? je vous poste en spoil mon Toolkit et mon settings

J'avais le même problème, le bot cliquait sur l'onglet Armor tout le temps au lieu de dez. Cela arrive si vous avez coché l'option : "ne pas confirmer le dez des objets jaunes".
Le bot cherche en fait à valider le dez d'un objet jaune en cliquant sur OK ce qui a pour effet de vous amener dans l'onglet Armure.

Si vous avez coché cette option, commentez les lignes suivantes :

;if $items[$ToRecycle[$i]][3] > 5 then ; si jaune ou plus, clique sur OK
;MouseMove(300,210, 2)
;Sleep(Random(100, 500))
;MouseClick('Left')
;endif

Dans la fonction StashAndRepair()

je conseil cette fonction https://forum.gmstem...showtopic=13780

au lieu de celle poster sur se topic, qui n'a pas été réellement tester et "approuver" fonctionnel

Je confirme, cela marche très bien en faisant les modifs de ce poste : https://forum.gmstem...showtopic=13780
(en rajoutant uniquement ce qui est en gras dans mes fonctions).

#17 fidjo

fidjo

Newbie lvl 3

• Membres
  • 14 messages

Posté 08 June 2013 - 13:12

Merci beaucoup je test tout ça et je vous tiens au courant ! @ bientôt

Edit : ça Fonctionne !!! Merci (j'ai désactiver la fonction ne pas confirmer le dez)
reste plus que les petits réglages sur le problème du coffre (blocage) et le fait que le bot soit stressé du cul ou il termine pas ses mobs (en général les champions)

Pourtant j'ai bien augmenté la durée de l'attaque :)

D'après vous , problème sur l'attaque range ou attacktimeout ?

voici quelques infos :

Spoiler

Fidjo

PS: Bon Botting

#18 sapman78

sapman78

Newbie lvl 4

• Membres
  • 30 messages

Posté 09 June 2013 - 16:40

Bonjour,

Pour moi cela ne fonctionne pas malheureusement. Je suis en version 8.1 et j'ai modifié les fichiers tel qu'expliqué dans le 1er post.

https://forum.gmstem...opic=13780&st=0

J'ai appliqué les modifications mais mon bot ne s'arrête pas au forgeron, il va au vendeur pour réparer et vends mes objets jaunes et bleus.

J'ai essayé de rajouter une variable dans le setting.ini , Recycle=True, cela ne change rien.

Dommage.

#19 marcounet75

marcounet75

Newbie lvl 4

• Membres
  • 33 messages

Posté 09 June 2013 - 17:45

Bonjour,

Pour moi cela ne fonctionne pas malheureusement. Je suis en version 8.1 et j'ai modifié les fichiers tel qu'expliqué dans le 1er post.

https://forum.gmstem...opic=13780&st=0

J'ai appliqué les modifications mais mon bot ne s'arrête pas au forgeron, il va au vendeur pour réparer et vends mes objets jaunes et bleus.

J'ai essayé de rajouter une variable dans le setting.ini , Recycle=True, cela ne change rien.

Dommage.

Tu as pensé à compilé l' .exe après avoir fait les modif?

#20 sapman78

sapman78

Newbie lvl 4

• Membres
  • 30 messages

Posté 09 June 2013 - 20:26

J'ai honte.

Tu as mis dans le mille. :-)

Cela fonctionne. Je sais pas pourquoi je me disais que vu que je n'ai pas touché le main.au3 j'avais pas besoin de recompiler...

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

Dire que j'ai essayé tous l'après midi.