Aller au contenu

Photo

Je Suis Faible

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Taarva

Taarva

Hard Gamer

• Membres
  • 416 messages

Posté 13 May 2013 - 11:44

Hello,

Je viens de reprendre Wow apres 1 an et demi d'arret, en effet j'avais stop à cataclysme, juste apres l'arrivée des TDF.
Et je dois avouer que ce jeu a bien changé...
D'ailleurs merci à maze pour l'addon "Gms" du vrai bonheur.
Mais je viens de finir la phase de leveling et j'ai debuté les donjons hero ( enfin ils n'ont que d'heroique que leurs nom :( )

Mais j'eprouve des difficultes au niveau des réputations et ne sais pas par lesquelles debuter.
Donc si l'un des woweurs sur cet humble fofo pouvaient m'aiguiller sur les réputations à up en priorite.
Ig j'incarne un troll druide spe heal.

Un grand merci de votre aide.
A toute.

#2 maze

maze

Hail to the King Baby !

• Modérateur
  • 916 messages
  • Hobbies :Skate - Snow
    WoW // D3 // SC2 // HS
    Cabal // LoL // Arma3
  • Trade : Mediator

Posté 19 May 2013 - 20:31

Pour les réputations Cata: depuis la MAJ MoP elles sont obsolètes!
Pour les réputations MoP: Lotus Dorée, Klaxxi et Assaut des Saccage-soleil (Le prince noir sera up d'office quasiment pour obtenir les gemmes touché par les sha!)

- Ci dessus pour le stuff et si dessous pour les metiers -

Les "Laboureurs" te permettront de up ta cuisine au rang max sans compter que tu peux avoir des champs pour créer des plantes pour les popo, flacon raid.

Les "Hameçonneurs" te permettront d'avoir la peche au maxium, résultat : compo bouff.

Pour les autres réputations MoP, tu les farms uniquement pour le fun, rp ou hf. Effectue seulement les daylies et sélectionne bien "ton étoile" dans ton onglet de réput pour maximiser ton up par semaine.

Si tu as d'autres question, n'hésite pas ;)

#3 Taarva

Taarva

Hard Gamer

• Membres
  • 416 messages

Posté 21 May 2013 - 10:30

Ok un grand merci pour le retour

a toute