Aller au contenu

Photo

Pb Bot Soso

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 akamaru

akamaru

Newbie lvl 3

• Membres
  • 16 messages

Posté 18 July 2006 - 13:46

salut a tous voici mon prob.

J'ai installé XXXX mais jai rencontré plusieurs problemes.

Tout dabord quand XXXX se lance il me dit mot de passe incorecte je suis obligé de le lancé manuellement.
Ensuite une fois kil a kil meph et andy il reste 60 sec puis se deco mais ne recree pas de game ):.

Ensuite jai du faire un bon nmbre de drop sans qu'elle drop quoique se soit.

Jaimerai aussi qu'elle drop des gems rune money et objet vert se qu'elle ne fait pas aparament si vous pouvez m'aidé merci.

#2 akamaru

akamaru

Newbie lvl 3

• Membres
  • 16 messages

Posté 18 July 2006 - 15:19

Désolé de me repondre mias jai réussi a ressoudre certain pb.

-pb de password

Ensuite la creation de game elle le fait bien mais je doit cliker sur cree ensuite sa remplis le name et le pass comment faire pour kil clik sur cree tou seul

aussi je regard mon bot et y ramasse pas grand chose pouvez vous me dire les modif a faire dans le script svp.

#3 nounours

nounours

le patriarche

• Membres GMS
  • 750 messages
  • Trade : Mediator

Posté 18 July 2006 - 18:21

Salut .
Ce bot n'est pas disponible ici , pour l'assistance technique de ton bot va sur le site du créateur pour tes problèmes .

Nous ne parlons pas de bot non safe sur ce forum , j'ai donc enlevé le nom de ce bot .

En plus à ce que je vois tu as 2 posts , et les deux ici . Passe donc sur la partie présentation pour nous en dire un peu plus sur toi .

A plus .
Image IPB

#4 Cassandra

Cassandra

Débutant lvl 2

• Membres
  • 65 messages

Posté 19 July 2006 - 07:40

...Nous ne parlons pas de bot non safe sur ce forum , j'ai donc enlevé le nom de ce bot ...

juste en passant...

mais alors parmi toute les "bidouilles" qui trainent sur le net concernant divers bots & programmes, ça n'en fais pas beaucoup de safe
Mis a part ceux qui ne deroge pas à la licensce d'utilisateur... comment peut ont savoir si tel ou tel "bidouilles" sont safe d'ailleurs... j'aimerais bien savoir...

#5 nounours

nounours

le patriarche

• Membres GMS
  • 750 messages

Posté 19 July 2006 - 19:40

peu de " bidouilles " sont safe et te dire lesquelles le sont met difficile .

Tout ce qui trafique le jeu ( drop, stats, skill )ou scan le jeu n'est pas safe .

mmbot ne scan pas et ne trafique que les couleurs cela le rend indetectable par blizzard , donc safe .
Image IPB

#6 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages

Posté 24 July 2006 - 21:07

tout programme qui utilise une injection de dll n'est pas safe

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

#7 vrosana68

vrosana68

Gamer lvl 3

• Modérateur
  • 230 messages
  • Trade : Trusted

Posté 25 July 2006 - 05:03

...Nous ne parlons pas de bot non safe sur ce forum , j'ai donc enlevé le nom de ce bot ...

Je conviens qu'il n'y ait pas d'assistance sur ce bot, surtout dans cette section. Mais à l'origine, lorsque je suis arrivée sur ce site on avait le droit de parler de TOUT !!! C'était d'ailleurs dans la PUB de ce site sur B.net et voilà une des raisons de ma présence sur ce site !!!!!
Pourquoi ce revirement tout d'un coup ? Au contraire, j'estime qu'il faut donner les noms des programmes tiers safe et non safe de manière à ce que les gens sachent ce qu'ils peuvent utiliser ou pas (surtout les débutants). Vous ne croyez pas ? Essayez de ne pas faire l'autruche comme dans D2jsp SVP ? Je trouve cela malsain et hypocryte.
Mon site internet : http://www.autoecoleactionco.com

#8 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 25 July 2006 - 07:11

Justement, des le debut du site, il y avait une règle, qui interdisait de citer des cite "concurant" ou autres, car il y avait eu des problème a cause de çà sur l'ancien site, par exemple en citant D2J** j'avais eu 10 % warn, et comme le site concurent et le site d bot, on ne doit normalement pas en parler, Après ces temps ci ce mot a était repeter plus de 20 fois dans des topics, donc la règle n'est pas très efficace, il faut voir s'il faut autoriser ou sevire, mais bon . . .

#9 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages

Posté 25 July 2006 - 21:45

vrosana: sur le premier forum oui on parlait de tout, sur le forum depuis le reset c'est interdit: non safe et forum concurrent comme l'a dit titi :P

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !