bonjour à tous,
voilà, je jouais avec un pote hier, quand il à eu un message d'erreur dans lequel il avait "d2music.mpq"; impossible de redémarer le jeu, il l a donc désinstallé, et depuis hier il essaie de faire la mise à jour: impssible.
Il à maximum 15% de téléchargé et il se fait déconnecté de battle net.
Qq un a déjà eu ce problème. Y a t il une solution?
Merci pour vos réponses
Problème De Mise à Jour
Started By
gazoduc
, Jul 18 2006 13:35
3 réponses à ce sujet
Posté 18 July 2006 - 13:35
Posté 18 July 2006 - 14:49
et tu sur de bien avoir desinstaler le jeu avant ??
et heu ruk tou con eske ta suprimer les racoursi ou alor les modification ke tavai aporter o jeu (si ten a faite)
un peu du style le d2loader et puis les fichier kil fau remplacer pour utiliser c3po
et heu ruk tou con eske ta suprimer les racoursi ou alor les modification ke tavai aporter o jeu (si ten a faite)
un peu du style le d2loader et puis les fichier kil fau remplacer pour utiliser c3po
Posté 18 July 2006 - 18:26
Un peu d'attention dans ton écriture faillure serait la bienvenue .
On te comprend mais tu as tout le temps nécessaire pour éviter les fautes ( une faute à chaque mot il ne faut pas abuser ).
Merci de ta compréhension .
On te comprend mais tu as tout le temps nécessaire pour éviter les fautes ( une faute à chaque mot il ne faut pas abuser ).
Merci de ta compréhension .
Posté 19 July 2006 - 08:00
Bonjour all,
comme j ai dit dans mon topic, ce n est pas moi qui ai ce problème, c est un pote. Et oui, il a bien désinstallé.
On m a donné la solution hier, aller charger un patch directement, et maintenant ca marche. Donc , si d autres personnes rencontre ce genre de problème, je laisse le lien ici.http://ftp.blizzard.com/pub/
Bon jeux à tous
et merci pour votre aide
comme j ai dit dans mon topic, ce n est pas moi qui ai ce problème, c est un pote. Et oui, il a bien désinstallé.
On m a donné la solution hier, aller charger un patch directement, et maintenant ca marche. Donc , si d autres personnes rencontre ce genre de problème, je laisse le lien ici.http://ftp.blizzard.com/pub/
Bon jeux à tous
et merci pour votre aide