Aller au contenu


Photo

Le Run Le Plus Opti' Pour Mon Barbare ?.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 douki

douki

    Newbie lvl 1

  • Membres
  • 2 messages

Posté 07 May 2013 - 21:08

Salut tous le monde.
Donc je me demande avec un barbare qui à 230 000 de dps et 730 de rési partous qu'elle étais le run/pm le plus rentable pour xp et drop :). J'ai pensée au cryptes des anciens. Mais bon de toute façon maj est pour demain et là densité des mobs est augmentés donc nouvelle technique de farm.

Fin voilà, merci d'avance.

#2 max68

max68

    Player Killer

  • Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 07 May 2013 - 21:23

On sait pas, faudra attendre les "nombreuses" modif pour savoir qu es ce qui sera le plus opti... pour le moment on sait pas ^^
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#3 TheCat31

TheCat31

    Jeux de mains Jeux de vilains

  • Membre Senior
  • 2828 messages
  • Location :Citoyen du Monde :)
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 07 May 2013 - 21:29

Avec un peu de chance on va pouvoir bot en coop, là ça serait opti. :)
  • Rugbe aime ceci
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)