Aller au contenu

Photo

2 Arme A Une Armes, Perte De Dps

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Hiro

Hiro

Gamer lvl 1

• Membres
  • 133 messages

Posté 07 May 2013 - 10:47

Question simple,

J'ai craft une petite hache a 1115 dps, je l'équipe et j'arrive à 77800 dégâts, j’équipe une deuxième arme avec 850dps et la paf je tombe à 77200. Une explication, bien sur le problème se règle quand je mets une gemme verte sur les deux, elles ne font toutes les deux prendre du dps.

#2 Hiro

Hiro

Gamer lvl 1

• Membres
  • 133 messages

Posté 07 May 2013 - 10:48

Voilà les coupables
Image IPB

#3 miickey

miickey

Hard Gamer

• Membres
  • 358 messages

Posté 07 May 2013 - 15:08

tu utilises un moine non ... ? :unsure:

#4 Chr1s

Chr1s

Fragger

• Membres
  • 756 messages

Posté 07 May 2013 - 15:20

Salut,
tu gagnes en vitesse d'attaque par contre et avec le vol de vie c'est encore mieux pour la survie ;).

Compte 1 (collector) principal : BANNI

Compte 2 : Parangon 741

Compte 3 [ON] : Parangon 755

Compte 4 du frangin : Parangon 642

ROS Bot : Script DH 2.2 multi build modifié avec rafale (strafe)

MERCI à GMS et à tous les contributeurs !!! userbarre_diablo_purple.jpg MERCI à GMS et à tous les contributeurs !!!

#5 mimil

mimil

Newbie lvl 4

• Membres
  • 33 messages

Posté 07 May 2013 - 15:56

Un petit guide de l'ambidextrie sur diablo 3 : http://www.osirisgui...al-wield-guide/

#6 Toinou75

Toinou75

Fragger

• Membres
  • 803 messages
  • Hobbies :Modélisme, Informatique

Posté 08 May 2013 - 15:31

Moi ya un truc que je piges pas, j'ai voulu remplacer ma Fureur retentissante sur mon moine. j'ai acheté une arme jaune à une main avec :
- un meilleur dps,
- une meilleur plage de dégat,
- même slot,
- des black damages,

Ya tous en mieux, eh bas je perds en dps...

Comprends pas là :huh:

#7 taavnoos

taavnoos

Fragger débutant

• Membres
  • 693 messages

Posté 08 May 2013 - 15:43

Moi ya un truc que je piges pas, j'ai voulu remplacer ma Fureur retentissante sur mon moine. j'ai acheté une arme jaune à une main avec :
- un meilleur dps,
- même slot,
- des black damages,

la retentissante a +0,25 attaque par seconde se qui boost son dps je pense que voila la diférence

#8 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 08 May 2013 - 16:10

Si c'est un moine faut également que tu prennes en compte la "Dexterite" qui boost pas mal le DPS.
xv6n.png

#9 Hiro

Hiro

Gamer lvl 1

• Membres
  • 133 messages

Posté 08 May 2013 - 21:57

je crois que j'ai pas était clair et vue que je suis un peu quichon en anglais...

Alors j'ai l’incohérence rabique d'équipé et rien en main gauche je suis à 77800, de la je rajoute l'autre 1H (tout en gardant l’incohérence en main hand) et la patatra je descend en dps, alors la réponse et surement dans le guide pour ambidextres mais comme dit avant une quiche en anglais.

#10 miickey

miickey

Hard Gamer

• Membres
  • 358 messages

Posté 09 May 2013 - 09:14

Si c'est un moine faut également que tu prennes en compte la "Dexterite" qui boost pas mal le DPS.

pour ca que je demandais si il avait un moine .. y'a de la dext sur l'une, mais pas sur l'autre

- un meilleur dps,
- même slot,
- des black damages,

la retentissante a +0,25 attaque par seconde se qui boost son dps je pense que voila la diférence

c'est surtout que en dual weap, le 0.2x de la fureur s'applique aux 2 armes .. enfin .. imo.
  • mika82 aime ceci

#11 BadHeartz

BadHeartz

Débutant lvl 4

• Membres
  • 91 messages

Posté 09 May 2013 - 14:53

Pour te donner un idée grossière du bordel.

Ton arme 1000 dps+ a 40% de dégats, la deuxième (800dps+) a 25% mais 105 de dex.

Pour faire très simple. Considère que 1 points de dex = 1% de dégâts ce qui fais 130% de dégâts. Explication barbare mais assez proche de la réalité ^^

@Toinou : si ton armes est meilleur sous tous les angles, vérifie la vitesse attaque de l'arme (1.40, 1.50). Çà joue énormément ^^

(Attention, je ne parle pas d'attaque speed %, mais bien de la vitesse affiché en dessous du Dps)
Posted Image

#12 neblus

neblus

Prof de Philosophie!

• Membres GMS
  • 520 messages
  • Trade : Mediator

Posté 09 May 2013 - 21:46

Sur le moine, tes DPS sont une sorte de moyenne de tes deux armes, si tu veux que ta off hand te rajoute des DPS il faut qu'elle ait du DCC dessus et que le reste du stuff fasse que ce DCC soit efficient.

Pour toinou, l'EF donne +0,2x à ton autre arme, donc au lieu d'avoir une off hand à 1000 DPS et 1.4 AS, t'aura une arme à 1.6x AS ce qui fait que tu frapperas beaucoup plus souvent donc plus de DPS
  • mika82 aime ceci
Image IPB