Aller au contenu

Photo

Barbare Meurt Souvent :/

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 seb(fr)

seb(fr)

Gamer lvl 2

• Membres
  • 171 messages

Posté 05 May 2013 - 15:50

Bonjour,

Donc mon barbare marche tres bien en enfer, mais je souhaiterais tourner en arma, mais je manque je crois de DPS, ou de critique, mais je n'ai pas tant de gold que sa ...

Je souhaitai avoir votre avis, sachant que pour le moment je tourne a 35k/run donc c'est assez peu je trouve ...

Le problème qui se pose c'est que je meurt souvent dans 'les laser violets des élite' les 3/4 du temps c'est cela ...

Y a-t-il une option pour cela ou non ?

Voici mon setting :

Spoiler

J'aimerai savoir si je pouvais faire quelque chose avec 5/6 M de gold ou s'il fallais beaucoup plus ?

J'ai vu des builds mais c'est hyper chère, vous auriez un build de début ??? :)

Mon stuff et mes sorts sont en pj

Merci de votre aide

Seb(fr)

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  D3 1.jpg   32.46 Ko   17 téléchargement(s)
  • Fichier joint  D3 2.jpg   62.83 Ko   17 téléchargement(s)

Problem Blizzard ?-- Merci à l'équipe GMS ainsi qu'à la communautée ! <3 --

#2 gmsMath

gmsMath

Fragger

• Membres
  • 981 messages
  • Hobbies :Voyages, Moto, calembour hilarant et gms temple :)

Posté 05 May 2013 - 16:42

tu as essayé le build 'lancer d'arme' ?
il marche vraiment bien mais par contre il te faudrait la ceinture de l'ensemble du roi immortel elle te filerait du vol de vie mais surtout le bonus de l'ensemble qui fait monter ta fureur très rapidement.
--Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

#3 Taarva

Taarva

Hard Gamer

• Membres
  • 416 messages

Posté 05 May 2013 - 16:47

Hello Seb(fr),

Alors je te propose mon avis perso,

Pour debuter,je passerais en 2 x 1 hand avec du leechlife entre 2.70 et 2.90 % car la pelle a tarte pas tip top.
Ensuite en ce qui concerne le build, j'enleverais appel des anciens au profit de dechirure rune "gout de sang"
En effet le dps ne fait pas tout,j'ai clean le mode arma avec 60 k de dps prenerf mais j'avais entre 6 et 9% de regen a l'epoque.
En partant du meme principe, je changerais soit dur a cuire ou nerf d'acier pour soif de sang.

Voila ;)

#4 seb(fr)

seb(fr)

Gamer lvl 2

• Membres
  • 171 messages

Posté 05 May 2013 - 17:08

tu as essayé le build 'lancer d'arme' ?
il marche vraiment bien mais par contre il te faudrait la ceinture de l'ensemble du roi immortel elle te filerait du vol de vie mais surtout le bonus de l'ensemble qui fait monter ta fureur très rapidement.

Mais avec le build 'lancer d'arme' il faut de l'équipement critique non ? je n'en ai pas et sa coûte super chère ?

Si j’achète la ceinture du roi et que je fait ce build, cela suffirait ?

#5 seb(fr)

seb(fr)

Gamer lvl 2

• Membres
  • 171 messages

Posté 05 May 2013 - 17:14

Hello Seb(fr),

Pour debuter,je passerais en 2 x 1 hand avec du leechlife entre 2.70 et 2.90 % car la pelle a tarte pas tip top.
Ensuite en ce qui concerne le build, j'enleverais appel des anciens au profit de dechirure rune "gout de sang"
En effet le dps ne fait pas tout,j'ai clean le mode arma avec 60 k de dps prenerf mais j'avais entre 6 et 9% de regen a l'epoque.
En partant du meme principe, je changerais soit dur a cuire ou nerf d'acier pour soif de sang.

Voila ;)

Salut, et merci de ton avis,

Le leechlife = vole de vie ?

Donc celon toi avec 2 x 1 hand et changement de build cela suffirait juste ?

Parce que, je pensais prendre 2 x 1 hand mais avec genre 70 % cri chacune avec chasse et donc remettre des gemme cri mais est-ce que cela suffirait ?

J'ai un doute et ça coûte super chère, donc je sais pas :s

#6 kevinou

kevinou

Débutant lvl 2

• Membres
  • 54 messages

Posté 05 May 2013 - 17:57

Envoie moi ton battle tag (fin le truck pour s'ajouter en ami) en mp que je te file du stuff qui ne me sert plus.

#7 Lokiro

Lokiro

Fragger

• Bannis
  • 911 messages
  • Hobbies :GMS Hacks/Bots

Posté 05 May 2013 - 22:38

Pour ceux qui le désire un poste de don d'item a été créé, je stock présentement les item que le monde veulent donner si vous avez besoin d'item passer me voir.

Des item pour tout les classes

Lokiro#1277

☻ℓιкε α ßõ§§ ☺

Image IPB

Mes Fonctions

[Fonction] Désactiver L'identification D'items

Ma Chaine Youtube

http://www.youtube.com/user/JokersQc

#8 Taarva

Taarva

Hard Gamer

• Membres
  • 416 messages

Posté 06 May 2013 - 08:00

Hello Seb(fr),

Voila ;)

Salut, et merci de ton avis,

Le leechlife = vole de vie ?

Donc celon toi avec 2 x 1 hand et changement de build cela suffirait juste ?

Parce que, je pensais prendre 2 x 1 hand mais avec genre 70 % cri chacune avec chasse et donc remettre des gemme cri mais est-ce que cela suffirait ?

J'ai un doute et ça coûte super chère, donc je sais pas :s

Leechlife = vol du vie ( tu as bien devine)
Je dis pas que cela serait suffisant mais ca t'apporterais plus de survie.
Maintenant si de tels armes te sont inacessible, essaie avec 2 x 1 hand chasse avec une ametyste avec du vie par coup ( les plus grosse possible).
Et trouve toi une IK belt entre 2.70 et 2.90 de vol de vie, ca te fera un peu plus de regen vie.

#9 balboa

balboa

Gamer lvl 2

• Membres
  • 159 messages

Posté 06 May 2013 - 08:34

Pour ceux qui le désire un poste de don d'item a été créé, je stock présentement les item que le monde veulent donner si vous avez besoin d'item passer me voir.

Lokiro#1277

je t'ai envoyé une demande d'amis j'ai du matos qui traine

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  don1.gif   111.51 Ko   2 téléchargement(s)

#10 niko33

niko33

Newbie lvl 2

• Membres
  • 8 messages

Posté 06 May 2013 - 11:38

salut, je decouvre le bot depuit quelques jours, perso aucun soucis quand il meurt (rarement 1x tout 50 60runs ) c'est surtout une histoire d'affixe avec le bon build .
j'ai par contre revue les point de vie du perso , le leech, et baisser un peu les deagt contre de la survie. deux arme sont top comme cité plus haut.
mon perso tient le mp8 ubber solo, par contre le bot lui a plus de mal a gere certaine chose, une adaptation est je pense necessaire. jai laiser + de 90k dps au placard pour que ça passe tout seul.
evite les armes avec du fear perso je tropuve que ça fait balader ton perso + qu il nen faut .
un buil hota avec dechirure marche parfaitement une fois bien config . si ta besoin pareil on se contacte ig: via mp sur fofo .
50k pv
500 all res
1000 vie par coup
350 vie par s
120k dps sans le cri
+ 5.90 leech degat
min 400% dc
min 35% ccd
2.50 speed attack sous berseker

#11 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 06 May 2013 - 14:45

@seb(fr) mp moi ton battletag que je regarde ce que je peux te donner.
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#12 Lokiro

Lokiro

Fragger

• Bannis
  • 911 messages
  • Hobbies :GMS Hacks/Bots

Posté 06 May 2013 - 15:06

Lokiro#1277

je t'ai envoyé une demande d'amis j'ai du matos qui traine

Parfait des je fininde travailler je me co

☻ℓιкε α ßõ§§ ☺

Image IPB

Mes Fonctions

[Fonction] Désactiver L'identification D'items

Ma Chaine Youtube

http://www.youtube.com/user/JokersQc

#13 TheCat31

TheCat31

• Membre Senior
  • 2828 messages

Posté 06 May 2013 - 18:52

Le petit barbare seb(fr) vient de se faire pimper :)

Ca devrait mieux se passer maintenant!

Enjoy!

TheCat.
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#14 seb(fr)

seb(fr)

Gamer lvl 2

• Membres
  • 171 messages

Posté 06 May 2013 - 22:17

C'est mieux, mais je vais revoir le build, je meurt toujours dans les rayons laser violet, mais sinon, le stuff est de mieux en mieux ! Merci à tous :)

Il y a une option pour que le bot évite ces rayons ? et qu'il prenne les globes ?

#15 TheCat31

TheCat31

• Membre Senior
  • 2828 messages

Posté 06 May 2013 - 22:30

globe = rayon de ramassage, mini 14m pour les cac
sentinelle arcanique : il faut croiser les doigts/serrer les fesses, si c'est un mauvais combo toute classe y a droit à la mort :(

Pour la gestion des affixes tu dois avoir ça dans ton settings.ini : (cf ce post)

Gest_affixe_Byclass=true ;la gestion des affixes (true pas de gestion pour les CAC, false ça fonctionnera pour les CAC
Gestion_affixe=true
Gestion_affixe_loot=true
BanAffixList=poison|spore ; le bot restera dans le poison

#16 seb(fr)

seb(fr)

Gamer lvl 2

• Membres
  • 171 messages

Posté 07 May 2013 - 08:05

globe = rayon de ramassage, mini 14m pour les cac
sentinelle arcanique : il faut croiser les doigts/serrer les fesses, si c'est un mauvais combo toute classe y a droit à la mort :(

Pour la gestion des affixes tu dois avoir ça dans ton settings.ini : (cf ce post)

Gest_affixe_Byclass=true ;la gestion des affixes (true pas de gestion pour les CAC, false ça fonctionnera pour les CAC
Gestion_affixe=true
Gestion_affixe_loot=true
BanAffixList=poison|spore ; le bot restera dans le poison

Donc j'ai bien rajouté les affixes, mais j'ai beau regarder, je trouve pas ou se situe le rayon de ramassage ? est-ce que je l'ai bien deja ? si je l'ai pas ou doit-on le rajouter ?

Spoiler

J'ai pas bien vu ce que donnais les affixes IG, mais je regarderais mieux se soir.

Merci n_n

#17 Taarva

Taarva

Hard Gamer

• Membres
  • 416 messages

Posté 07 May 2013 - 08:56

Le rayon de ramassage, se trouve sur les pieces d'equipement,rien a modifier ;)

#18 seb(fr)

seb(fr)

Gamer lvl 2

• Membres
  • 171 messages

Posté 11 May 2013 - 08:25

Okok, merci, j’étais absent du au gros week, je viens de mettre le new bot qui tourne bien en enfer, après l'achat d'un bonne anneau, je pense, je suis vraiment pas loin de tourner en Arma x)

#19 seb(fr)

seb(fr)

Gamer lvl 2

• Membres
  • 171 messages

Posté 15 May 2013 - 09:23

Enfin de compte, même sans nouvel anneau, il fonctionne très bien en arma, et j'en suis plutôt content :)

Faudra juste que je remplace un de mes items par le même avec du rayon de ramassage, car j'ai regardé, et en rayon de ramassage j'ai 0. lol

L'xp, le loot d'objet rare et le gold sont plutôt sympa ...

Voici les stats qui sont sympa pour un début en arma, je tiens a préciser, que les morts varient entre 3 et 5 pour 7/8h de run ..

Spoiler

Je met aussi mes stats en PJ.

Gros merci a tous de m'avoir permis de faire de l'arma. :)

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  Stuff1.jpg   37.65 Ko   6 téléchargement(s)
  • Fichier joint  D331.jpg   56.43 Ko   4 téléchargement(s)
  • Fichier joint  D332.jpg   56.68 Ko   2 téléchargement(s)

#20 TheCat31

TheCat31

• Membre Senior
  • 2828 messages

Posté 15 May 2013 - 09:30

Félicitations,

Pour le rayon de ramassage il faudrait au mini 15. :)