Bonjour les amis ,,,
J'ai la sanboxie en activation gratuite mais sans payer je ne peux pas avoir un second bac a sable en gratuit
y a t il un moyen ? une clé ? ou bien alors un autre sanboxie du meme genre ou je pourrai le telech. et
l'utiliser comme second bac a sable ,,,
merci pour votre aide
have a good week end
Sanboxie
Started By
sokkothai
, May 04 2013 16:59
5 réponses à ce sujet
Posté 04 May 2013 - 16:59
Posté 04 May 2013 - 17:03
euh... ouè faut activer sandboxie... mais je sais pas si on a le droit de poster des liens pour ca ...
donc vala je te conseille de chercher sur google une clé d'activation (dc pour la version payante normalement)
mais bn j'en dirais pas plus.
donc vala je te conseille de chercher sur google une clé d'activation (dc pour la version payante normalement)
Posté 04 May 2013 - 17:09
euh... ouè faut activer sandboxie... mais je sais pas si on a le droit de poster des liens pour ca ...
ok Miickey thank you mais j'ai deja sanboxie mais si je veux trouver une clé comment as tu un lien
en MP si cela gene sur le site lol no problem ou bien un autre nom site de sandboxie similaire
thank you
Posté 04 May 2013 - 17:36
ou bien si j'active une autre sanboxe , j'ai trouvé "" BufferZone Pro ""
le premier bac a sable dans sanboxie et
le deuxieme bac a sable dans un second genre BufferZone Pro c'est aussi possible ??
merci pour votre aide
le premier bac a sable dans sanboxie et
le deuxieme bac a sable dans un second genre BufferZone Pro c'est aussi possible ??
merci pour votre aide
Posté 05 May 2013 - 06:54
pas tester buffer Zone et connais pas :/
Link moi en pm la version de ton SandBox
Link moi en pm la version de ton SandBox
Posté 08 May 2013 - 07:31
Ok Miickey ,, je t'envoye la version en MP DE LA SANBOX ,, merci
Bon week end
Bon week end