Aller au contenu

Photo

Mumble ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#1 bibinne

bibinne

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 02 May 2013 - 15:09

bonjour a tous je suis inscrit depuis un bout de temps je lis pas mal de sujet depuis pas mal de temps aussi et le bot D3 tourne de temps a autre a la maison ... mais nivau configuration pleins de choses restent a faire ...

j'ai pour idée pourquoi pas qu'un serveur mumble pourrai etre mis en place ou qu'un enchange d'adresse skype sois pareillement mis en place .

ayant beaucoup de mal a configurer mon bot je pense qu'une explication pas a pas en audio serai surement plus simple et efficace que de lire un forum ou l'on ne comprend pas forcement tout

donc pour moi même et les nouveaux arrivants pas forcément caler en vocabulaire informatique qui ne veulent pas demander a chaque sujet le pourquoi du comment .... messieur les pros
si vous voudriez bien nous faire parvenir une ardesse mumble TS ou skype pour vous demander de l'aide et nous aider a configurer nos bots !

merci d'avance j'ai hate de le faire tourner du mieux possible !

( ou alors les nouveaux mettez un petit HELP a la suite de se sujet et les pros n'hesitez pas a envoyé vos adresse ts mumble skype en MP a moi et mes amis novices pour qu'on vous rajoute le temps d'avoir un coup de main de configuration )
  • Gudei aime ceci

#2 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 02 May 2013 - 15:16

je vois pas ce qu on peux expliquer mieux :unsure:

1) 800x600 fenêtre
2) installé auto it
3) Clique droit run sur le Main.au3...
  • bilabou et Toinou75 aiment ceci
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#3 bibinne

bibinne

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 02 May 2013 - 15:19

bien au niveau de la configuration pardis !

comment bien configurer pour qu'il ramasse tel ou tel loot/gemme/bouquin
comment bien configurer pour qu'il balance tel sors et tel sors quand le delai de relance es passé ...
comment bien configurer pour qu'il puisse etre le plus reactif possible et donc que le randement sois plus attractif ...

#4 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 02 May 2013 - 15:25

Une grande partie est déjà écrite
Et à lire tes questions, je pense que tu n'y es pas allé encore.
  • bilabou et bibinne aiment ceci
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#5 BadHeartz

BadHeartz

Débutant lvl 4

• Membres
  • 91 messages

Posté 02 May 2013 - 15:31

Je peux mettre à disposition un mumble slot illimité pour la communauté si besoin :o

Ca serai sympa en plus :3
  • bibinne aime ceci
Posted Image

#6 Toinou75

Toinou75

Fragger

• Membres
  • 803 messages
  • Hobbies :Modélisme, Informatique

Posté 02 May 2013 - 15:32

Oui à l'entraide, Non à l'assistanat !

:)
  • bilabou et gmsMath aiment ceci

#7 bibinne

bibinne

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 02 May 2013 - 15:33

ah je te remercie effectivement je n'avais pas lu se sujet encore ;) ( et je t'avoue que j'avais fais une pause D3 et que je n'etais pas a jour depuis un moment au niveau du bot qui a grandement changer depuis ses quelques semaines ou j'avais disparu lol )

merci pour le lien :) je suis sur le fofo depuis quelques heures et je n'avais pas encore lu celui ci

mais cela n'empeche que rien que pour des conseils de builds des astuces etc etc un serveur ts ou mumble pourrai eventuellement etre mis en place il y a deja un chat irc donc pourquoi pas un serveur audio meme pour les personnes qui créent les bots ils pourraient parler des ameliorations a apporter et les faire ensemble comme on dit chez moi 2 cervaux valent mieux qu'un et pourquoi envoyer un sms alors que tu peu m'appeler ) lol c'est une idée pluridisciplinaire pas uniquement sur le bot !

#8 gmsMath

gmsMath

Fragger

• Membres
  • 981 messages
  • Hobbies :Voyages, Moto, calembour hilarant et gms temple :)

Posté 02 May 2013 - 15:45

Entièrement d'accord avec Toinou.
  • romos, bilabou et bibinne aiment ceci
--Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

#9 adelas93

adelas93

Gamer lvl 3

• Membres
  • 204 messages

Posté 02 May 2013 - 15:47

Salut bibinne,

JFK disait "Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays."

Il y a masse de tuto et étant moi-meme novice j'y ai trouvé l'ensemble des infos pour avoir un bon rendement, looter et garder ce que je souhaite.

Il y a meme des GUI ( interface graphique) pour faciliter la configuration .

Je n'ai rien contre un mumble ou autre ts mais il y a déjà un IRC de dispo .

Donc libre à toi de monter un ts ou mumble et de nous envoyer le lien .

@+
  • bibinne et TheCat31 aiment ceci

#10 Gudei

Gudei

vermeille ++

• Membres GMS
  • 3091 messages
  • Trade : Trusted

Posté 02 May 2013 - 15:54

Oui à l'entraide, Non à l'assistanat !

:)

mince pour 1 fois je suis d'accord avec Toinou >< :D
  • bibinne aime ceci

#11 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 02 May 2013 - 16:03

Je voudrais pas jeter la pierre mais personnellement j'ai commencé de rien, je ne connais aucun langage informatique et j'ai très bien réussi à faire tourner le bot sous ses anciennes version et aujourd'hui.

C'est long à tout comprendre je le reconnais mais en même temps il faut l'étudier grâce à la FAQ. Quand t'as compris la partie setting t'as compris les 3/4. On a pas son BAC en claquant des doigts et la c'est pareil.

Et comme on dit "plus c'est long, plus c'est bon".
xv6n.png

#12 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 02 May 2013 - 16:11

Citer JFK, ça mérite un gros +1. :)
  • Toinou75 aime ceci
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#13 Mephe

Mephe

Gamer lvl 2

• Membres
  • 170 messages

Posté 24 November 2013 - 04:04

Bonjour la Communauté,

Pour reprendre l'idée de départ et sans faire dans l'assistanat, j'ai un Mumble avec slot illimité (privé) dont je me sers plus trop.

Si des personnes sont intéressées, je peux vous fournir les log pour vous permettre de discuter.
Je pense surtout aux personnes qui jouent ensemble ou qui aimerait jouer ensemble tout en communiquant via la vocale plutôt que de tout taper
au clavier (pendant les run, les combats, ...) ou pour les personnes qui souhaitent simplement discuter.

Y'a rien de payant, y'a juste à télécharger le client Mumble et rentrer les logs de connections (pour ceux qui ne connaissent pas) et hop le tour est joué.

Je le propose et si des personnes souhaitent en disposer ... n'hésitez pas.

Actuellement, le serveur est valable jusqu'au 30/01/2014 et la seule chose que je demande en retour c'est un clic sur un bannière (bannière du fournisseur) car :
- Toute visite via mon parrainage (en cliquant sur la bannière) rapporte des points.
- Chaque mois, les 10 meilleurs parrains se voient offerts des jours gratuits sur leur serveur mumble.

Voila, rien de compliqué => un serveur avec slot illimité et gratuit contre un clic de temps en temps pour permettre d'avoir des journées en plus gratuitement et donc de m'éviter de payer des mois supplémentaires.

Je le répète encore une fois = C'est gratuit et je gagne rien du tout hormis le fait d'avoir des journées gratuites Mumble.

A bientôt et bon jeu.
  • Gudei, RqideN et Taarva aiment ceci

#14 Gudei

Gudei

vermeille ++

• Membres GMS
  • 3091 messages
  • Trade : Trusted

Posté 24 November 2013 - 08:26

Initiative sympathique

#15 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 24 November 2013 - 10:57

+1 Merci pour ta générosité! :)
xv6n.png

#16 CapitainLoulou

CapitainLoulou

Fragger

• Membres
  • 923 messages

Posté 24 November 2013 - 12:04

C'est vrai que ca peut être utile. En tout cas merci ;)

#17 Mephe

Mephe

Gamer lvl 2

• Membres
  • 170 messages

Posté 25 November 2013 - 01:06

Béh écoutez ça me fait super plaisir et ça ne coûte rien, hormis le fait de mettre des personnes en contact pour rendre le jeu plus agréable ou les discussions plus sympathiques.

Pour ceux qui ne savent pas comment se connecter sur un serveur Mumble, je vous invite à regarder cette vidéos explicative :
=> Cliquez Ici

Voici les logs du Mumble
- Nom = GMS Temple (ou ce que vous voulez pour vous permettre de vous rappeler du Mumble GMS si vous en avez plusieurs autres dans vos favoris),
- Adresse = mb3.illimity.com
- Port = 51132
- Nom d'utilisateur = Votre nom sur GMS (histoire que les gens sachent à qui chacun s'adresse) mais ce n'est pas une obligation ... vous mettez ce que vous souhaitez.
- Mot de passe = Bouftonq

Comme je l'expliquais dans mon poste précédent, la seule "petite chose" que je demande en retour c'est un simple clic. Je m'explique :
=> J'avais commander ce serveur Mumble pour ma Guilde pour 3 mois, sur un MMO appelé Tera.
=> Avec les clic, on a gagnait 4 mois gratuitement.
=> J'ai stoppé Tera pour me consacrer à ma tite famille.
=> Histoire de pas perdre les derniers mois restant, j'ai crée un forum "bidon" pour mettre une bannière (celle du fournisseur). Donc vous étonnez pas en voyant le portail et forum ... c'est juste pour avoir la bannière et donc les clic.
=> Je le répète, je ne gagne rien du tout hormis le fait de prolonger le Mumble gratuitement pour les gens qui le souhaite.
=> Il vous suffit, une fois de temps en temps, de cliquer sur une bannière qui vous redirige sur le site où j'ai pris le serveur Mumble. Une fois dessus, votre clic est comptabilisé et vous pouvez fermer la fenêtre.
=> Actuellement, le serveur est valable jusqu'au 30/01/2014 :
- Toute visite via mon parrainage (en cliquant sur la bannière) rapporte des points.
- Chaque mois, les 10 meilleurs parrains se voient offerts des jours gratuits sur leur serveur mumble.

Pour terminer, si ça intéresse le staff, je peux changer le nom du Mumble, mettre une bannière GMS sympa et accorder des droits d'administration sur le serveur Mumble.
A vous de me dire !?!

En résumé :
1 - Connectez vous sur le Mumble avec les logs donnés plus haut,
2 - Prenez du plaisir à jouer ensemble et communiquer en vocale,
3 - Si besoin de créer plus de salons ou des salons avec des noms spécifiques, pas de soucis,
4 - Un clic sur la bannière de mon forum : http://whatelse.fra.co/ (bannière violette Mumble Illimity, sur la gauche). Les clics permettront de monter dans le classement et tous les mois, les 3 premiers gagnent des journées gratuites.

Voila, j'attend vos retours.
Merci ;)
  • Jiisan aime ceci

#18 Jiisan

Jiisan

Fragger débutant

• Membres
  • 562 messages

Posté 25 November 2013 - 03:25

Super sympa à toi ! Tera est un très bon mmo coréen (j'jouais à la béta).

T'aurais une idée de la fréquence des clics comptabilisés via la bannière ? Genre 1/24h ou toutes les heures... Nan parce que les gars ici, bah ils peuvent faire un web bot aussi ^^

#19 Mephe

Mephe

Gamer lvl 2

• Membres
  • 170 messages

Posté 25 November 2013 - 16:38

Ouep, il est vrai que j'en ai claqué des heures sur Tera et graphiquement, c'est juste vraiment magnifique. Le seul hic vient du fait qu'il faille une très bonne machine pour pouvoir profiter du contenu graphique ... car de mon coté, je devais baisser tout au minimum et encore j'avais des gros gros lags de temps en temps. Le second soucis vient du fait que le jeu n'a pas eut le retour escompté par les Dev et donc il est passé en Free To Play = des serveurs en cartons et beaucoup de latence.

Sinon, concernant le Mumble ... je ne saurai te dire car dans mon panneau admin (sur le site du fournisseur), j'ai rien pour voir le nombre de clic qu'il faut pour gagner une journée. J'ai rien, hormis :

- Votre classement actuel : 3
- Gain éligible : +24 jours
C'est tout ce que j'ai pour avoir un petit aperçu.

Concernant ton idée d'un bot pour cliquerai, je n'y avais pas pensé du tout alors que la Communauté ici a un talent fou.
Et vraiment, si une personne serait motivé et surtout le temps pour faire ceci = ce serait super sympa et on aurait un Mumble gratuit pendant très longtemps ... donc hésitez pas à me contacter pour cette idée (moi je suis un bille dans ce domaine).

Merci ;)

#20 lafraye

lafraye

Débutant lvl 2

• Membres
  • 68 messages

Posté 25 November 2013 - 16:40

merci pour la team ! je passerai dessus aussi