Aller au contenu

Photo

Suggestions

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Poufff

Poufff

Newbie lvl 3

• Membres
  • 17 messages
  • Hobbies :Plein !

Posté 01 May 2013 - 18:42

Edit : désolé je n'avais pas remarqué que j'étais dans la mauvaise catégorie. Est-ce qu'un mod pourrait déplacer ça dans D3 - Bots et Programmes ? Merci

Hello,

j'ai deux suggestions pour une version future, ou une modif a la main mais je n'ai pas encore le savoir requis.

- Reset les cooldowns entre chaque partie : pour tous les sorts à gros cd (gargantua, chiens zombies, seven sided strike, etc) j'ai l'impression que le script conserve le compteur d'une partie a l'autre, du coup si il invoque un gargantua à la fin d'une game, il attendra 60 secondes avant de le réinvoquer dans la suivante.

- Empêcher le script de cliquer sur la petite zone de saisie des messages en bas a gauche : plus aucun sort possible mais il considère quand même avoir les avoir lancés et il attend la fin du cd pour réessayer.

Qu'en pensez-vous ?
Féticheur 200K dps 840K gph

#2 balboa

balboa

Gamer lvl 2

• Membres
  • 159 messages

Posté 01 May 2013 - 19:09

Edit : désolé je n'avais pas remarqué que j'étais dans la mauvaise catégorie. Est-ce qu'un mod pourrait déplacer ça dans D3 - Bots et Programmes ? Merci

Hello,

j'ai deux suggestions pour une version future, ou une modif a la main mais je n'ai pas encore le savoir requis.

- Reset les cooldowns entre chaque partie : pour tous les sorts à gros cd (gargantua, chiens zombies, seven sided strike, etc) j'ai l'impression que le script conserve le compteur d'une partie a l'autre, du coup si il invoque un gargantua à la fin d'une game, il attendra 60 secondes avant de le réinvoquer dans la suivante.

- Empêcher le script de cliquer sur la petite zone de saisie des messages en bas a gauche : plus aucun sort possible mais il considère quand même avoir les avoir lancés et il attend la fin du cd pour réessayer.

Qu'en pensez-vous ?

1.quand il quitte la partie en cours tout est reset si parfois il n'invoque pas les chiens ou autre ça se fait très vite in game...
2.quitte tout les canals et ça n'arrive plus

#3 Poufff

Poufff

Newbie lvl 3

• Membres
  • 17 messages

Posté 01 May 2013 - 19:30

1. j'ai compte, ca arrive qu'il attende 30 secondes pour les invoquer. Avec un feticheur c'est plus qu'il n'en faut pour mourir.
Du coup je precise, il les invoque toujours des le depart lors de la premiere game, jamais lors des suivantes.

2. Je ne suis sur aucun channel mais je bot sur mon main, du coup il essaie souvent de communiquer en base 4 avec mes amis ^^ je vais voir si il n'y a pas une solution. Se deco/reco avant de commencer peut-etre ?

#4 L4stW1sh

L4stW1sh

Thɛ SɛɛkɛrƵ

• Diablo Modérateur
  • 824 messages

Posté 01 May 2013 - 19:31

Pour le deux, désactive toutes les notifications du chat.

>>> Pour Aider Le Site <<<

Pour une meilleure lisibilité des posts, merci de poster vos settings et grablist entre spoiler !

[spoiler]Votre Texte ici[/spoiler]

Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+) rep.jpg

#5 Lokiro

Lokiro

Fragger

• Bannis
  • 911 messages
  • Hobbies :GMS Hacks/Bots

Posté 01 May 2013 - 20:43

Et met toi occuper

☻ℓιкε α ßõ§§ ☺

Image IPB

Mes Fonctions

[Fonction] Désactiver L'identification D'items

Ma Chaine Youtube

http://www.youtube.com/user/JokersQc

#6 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 01 May 2013 - 20:49

Pour le point 2 suis la Faq installation du bot et tu n'auras plus ce genre de souci.

Pour le féticheur tu as du te tromper quelquepart et pas suivi le build de Rqiden, il invoque chien/gargantua à chaque fin du cool down.

Il faudrait arrêter de demander des améliorations alors que si l'on suit les guides, dans 99% des cas cela y est inclus.

Merci de prendre le temps de lire le forum...
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#7 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 01 May 2013 - 21:48

Désolé TheCat31 mais je crois qu'il a raison dans le sens où certains spells merde à certain endroit. Du genre les invocations, il arrive que même avec un prebuff + buff ça se cast pas...

Petit problème également que j'ai constaté : la fonction move ne fonctionne plus chez moi, je comprend plus rien...
Impossible de faire des tests avec marche fantôme et épouvante en fonction move car les spells continuent de se déclencher quand ma Life est en dessous de 50%... Incompréhensible...

C'est peut-être que les spells rentrent en conflit entre eux? À tester...
xv6n.png

#8 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 01 May 2013 - 22:17

Avec ton build je n'ai aucun souci, je l'ai surveillé aujourd'hui comme après chaque maj/patch de blizz, et je n'ai aucun dysfonctionnement. (Le bot a reconnu son maître :) )
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#9 Poufff

Poufff

Newbie lvl 3

• Membres
  • 17 messages

Posté 01 May 2013 - 22:51

Pour le deux, désactive toutes les notifications du chat.

deja fait

Et met toi occuper

je vais essayer, merci :)

Pour le point 2 suis la Faq installation du bot et tu n'auras plus ce genre de souci.

Pour le féticheur tu as du te tromper quelquepart et pas suivi le build de Rqiden, il invoque chien/gargantua à chaque fin du cool down.

Il faudrait arrêter de demander des améliorations alors que si l'on suit les guides, dans 99% des cas cela y est inclus.

Merci de prendre le temps de lire le forum...

j'ai suivi deux builds dont celui de Rqiden, il l'invoque bel et bien a chaque fin de cd mais je maintiens qu'il attend la fin du cd de la game precedente
Merci pour le rappel de la faq, je l'ai deja lu un bon nombre de fois mais j'etais passe a cote du status busy.
Je lis le forum ! Je fais meme des recherches :D

Désolé TheCat31 mais je crois qu'il a raison dans le sens où certains spells merde à certain endroit. Du genre les invocations, il arrive que même avec un prebuff + buff ça se cast pas...

Petit problème également que j'ai constaté : la fonction move ne fonctionne plus chez moi, je comprend plus rien...
Impossible de faire des tests avec marche fantôme et épouvante en fonction move car les spells continuent de se déclencher quand ma Life est en dessous de 50%... Incompréhensible...

C'est peut-être que les spells rentrent en conflit entre eux? À tester...

est-ce que tu fais tes tests dans le settings.ini ou dans le fichier skills ?
j'ai fait toutes ces modifs dans les skills hier et ca fonctionnait tres bien.
Je confirme le bug d'Epouvante par contre, il a fallu que je le mette en buff en virant la valeur de cd pour qu'il se lance.

#10 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 02 May 2013 - 07:21

@ TheCat31
Il a ressenti ton potentiel caché et il a décidé de changer de maître ^^

@ Poufff
Je n'intervient que dans le "skills.au3", le "setting.ini" ne me sert qu'à rajouter des prebuffs afin de palier au problème de CD que tu parles, mais visiblement même avec cette fonction il a du mal... À supprimer? Faut voir.

La solution réside peut-être dans le delay justement as-tu essayé de mettre les invocations à "0" ?

Je pourrais pas être chez moi avant la fin de l'après-midi, je ferais quelques tests en rentrant.

Je dois également regarder pourquoi la fonction move ne fonctionne pas... Elle fonctionnait avant que je remplace Épouvante par Rafale d'esprits.
xv6n.png

#11 Poufff

Poufff

Newbie lvl 3

• Membres
  • 17 messages

Posté 02 May 2013 - 19:34

@ RqideN

Le move ne fonctionne pas avec touts les spells.

tiens, si tu veux tester
[0x10854, "Witchdoctor_Horrify",  0, "buff", 37, "mana", "", ""], _

J'ai fait quelques tests pour le gargantua et les chiens :
en move a 0 il les spam toutes les 2s.
en move avec leur valeur de base, je me demande si c'est a cause de ca qu'il ne les castait pas de facon systematique au debut de chaque game.
en buff a 0 ca a l'air de bien fonctionner, pas de probleme de debut de game mais il attend d'etre au corps a corps avec un mob pour les caster