Aller au contenu

Photo

Desfois Que...

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 BadHeartz

BadHeartz

Débutant lvl 4

• Membres
  • 91 messages

Posté 29 April 2013 - 19:15

Salut !

Je vous vois tous avec Tons Of Comptes... Parmis tous ces comptes, y'en a t-il dotn vous ne vous servez plus ?

Si oui, les vendez-vous ? Car j'ai regarder vite-fais sur le net, et les gens vendant leurs comptes me font peur. J'ai peur de l'arnaque ^^

Voilou, donc si vous avez. Un petit mp n'est pas de refus =D
Posted Image

#2 Chr1s

Chr1s

Fragger

• Membres
  • 756 messages

Posté 29 April 2013 - 23:07

Salut,
ouais moi je vends mes comptes avec persos parangon 100, 150€ par perso 100, j'en ai jusqu'à 4 par compte, au choix !! :D :lol:

;)

J'aime les titres de sujets inutiles et volontairement énigmatiques pour nous inciter à cliquer ............. :huh:

Compte 1 (collector) principal : BANNI

Compte 2 : Parangon 741

Compte 3 [ON] : Parangon 755

Compte 4 du frangin : Parangon 642

ROS Bot : Script DH 2.2 multi build modifié avec rafale (strafe)

MERCI à GMS et à tous les contributeurs !!! userbarre_diablo_purple.jpg MERCI à GMS et à tous les contributeurs !!!

#3 BadHeartz

BadHeartz

Débutant lvl 4

• Membres
  • 91 messages

Posté 30 April 2013 - 00:50

J'aime les titres de sujets inutiles et volontairement énigmatiques pour nous inciter à cliquer ............. :huh:

Héhé, ça à marché non ? :P

Sinon, j'achette direct, j'peux même te donne jusqu'a 400€/perso, mais pas plus. j'ai pas beaucoup de sous... :)

_______

Plus sérieusement, avez vous autrement des sites à conseiller ? Des coins de confiance ? j'ai un ami aussi qui va être intéressé :)

Des fois que... :P
Posted Image

#4 Chr1s

Chr1s

Fragger

• Membres
  • 756 messages

Posté 30 April 2013 - 01:05

Pour te répondre plus sérieusement, j'avais pu voir sur le forum d2jsp il y a quelques temps qu'un compte avec un perso parangon 100 se négociait dans les 150€ mais il faut voir si c'est toujours le cas, ça a peut être baissé, je n'en ai aucune idée, il faudrait avoir d'autres avis.

Pour le moment perso je ne vends rien mais trouver des comptes "d'occase" c'est assez galère ... mieux vaut se tourner vers des gens qu'on connait sinon acheter une licence, c'est pas si cher.

Compte 1 (collector) principal : BANNI

Compte 2 : Parangon 741

Compte 3 [ON] : Parangon 755

Compte 4 du frangin : Parangon 642

ROS Bot : Script DH 2.2 multi build modifié avec rafale (strafe)

MERCI à GMS et à tous les contributeurs !!! userbarre_diablo_purple.jpg MERCI à GMS et à tous les contributeurs !!!

#5 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 30 April 2013 - 07:22

Si tu veux des clefs tu peu chercher ça sur "leboncoin" mais y'a quelques risques sinon "amazone" c'est le moins cher en neuf que j'ai trouvé.
xv6n.png

#6 balboa

balboa

Gamer lvl 2

• Membres
  • 159 messages

Posté 30 April 2013 - 08:05

tu cherche un "compte" tout fait ou du matos ? le compte je te le déconseille car si il est flag tu l'a dans le baba
ou tu achète un nouveau jeu ou du matos un conseil
je suis en train de réfléchir à vendre 150 millions + tout le matos sur mes perso ^^ je te mp mon bt si tu est intéressé le prix à mon avis la moitié d'un perso paragon 100 c'est à dire 75 €
je ne m'amuse plus qu'en botant lol le légit m'ennuie

#7 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 30 April 2013 - 13:52

A titre personnel, j'ai acheté 3 licences neuves, je ne suis pas partisan des achats de comptes d'occas quand on a aucune garantie que le joueur n'a pas botté avec. :)
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#8 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages

Posté 30 April 2013 - 17:20

DELETE.
xv6n.png

#9 BadHeartz

BadHeartz

Débutant lvl 4

• Membres
  • 91 messages

Posté 30 April 2013 - 22:19

DELETE.

??
Posted Image

#10 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages

Posté 01 May 2013 - 09:45

DELETE.

??

Je voulais dire quelque chose mais j'allais dire des conneries alors j'ai supprimé mon post, mais comme on peut pas alors j'ai écris "DELETE" -_-
xv6n.png

#11 Kunu911

Kunu911

Hard Gamer

• Membres
  • 419 messages
  • Hobbies :... profite des bots GMS gratuitement depuis D2 quelle ingratitude! ...

Posté 07 May 2013 - 16:10

Pour ceux qui cherchent des comptes vierges, il y a une promo actuellement chez AMAZON et FNAC ;)

39.99€ port compris c'est tjrs moins que les 54 ou 59 en général

AMAZON => http://www.amazon.fr...ywords=diablo 3

FNAC => http://jeux-video.fn...-III-Jeu-PC-Mac

#12 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages

Posté 07 May 2013 - 17:31

C'est les prix de tout les jours chez amazone et pas une promo, j'ai acheté mes deux comptes dessus y'a longtemps ^^
xv6n.png

#13 Kunu911

Kunu911

Hard Gamer

• Membres
  • 419 messages
  • Hobbies :... profite des bots GMS gratuitement depuis D2 quelle ingratitude! ...

Posté 07 May 2013 - 19:11

Ha bein désolé alors :)

#14 xxhell

xxhell

Débutant lvl 2

• Membres
  • 63 messages

Posté 08 May 2013 - 02:24

C'est une info Judge Hype le jeu en promo à 39,90 euros...
Mais cela fait longtemps qu'il est à ce prix en effet...