Aller au contenu

Photo

** Les Lvl Services De Seb1991 Et Dapouel **

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
13 réponses à ce sujet

#1 Dapouel

Dapouel

Gamer lvl 2

• Membres
  • 187 messages

Posté 17 July 2006 - 14:52

** Les lvl services de Seb1991 et Dapouel **

Étant donné le succès étonnant de nos levels services, Seb1991 et moi avont décidé de nous associer afin de prodiguer un service plus rapide aux consommateurs.

Afin de combler tous nos clients nous offrons un service personnalisé pour chaque service, la liste au bas du message indique le prix de chaque article séparément. Dans le milieu du message il y a une liste de forfait conçue par nos expert afin de faciliter la commande des services.

Forfait #1 - Le Complet

Se forfait est conçu pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas prendre le temps de se monter un personnage à un niveau suffisant afin de pouvoir l'aprécier à sa juste valeure.

WP - Le forfait ne comprend aucun wp en normal et cauchemar mais il comprend les wp suivant au mode enfer : Champs de pierres, Bois obscurs, Marais Sombrea, Catacombes level2, Oasis Lointaine, Ville obliée, Sanctuaire des Arcanes, Canyon des Mages, Travincal, Prison de la Haine level2, Rivière de feu, Hautes Glaces, Passage Cristalin, Chemin des Ancients et Donjon de la Pierre Monde.

Quêtes - Le forfait comprend les quêtes obligatoires en mode normal, chauchemar et enfer aisin que la quête de Cain dans le dernier mode de difficulté.

Stats+Skills - Nous n'utilisons aucune aptitude ni aucun points de stat.

Level - Nous vous amenons du level 1 jusqu'au level 80.

Coût - Le coût de se forfait s'élève à 120 fg.

Forfait #2 - ??

Je ne crois pas vraiment que d'autres forfaits sont nécessaires...

Service personnalisé

Si vous désirez un rush/level service pas au complet ou si vous êtes trop lâche pour monter de quelques levels ou bien si vous ne voulez pas faire un certain mode de difficulté c'est ici que vous pouvez créer votre propre forfait.

Mode de difficulté - Nous chargeons 20fg par mode de difficulté comprenant les quêtes essentielles pour passer un acte et leurs wp.

WP - Nous chargeons 1fp par wp supplémentaire.

Quêtes - 2fg par quêtes suplémentaire

Levels - 1 fg par level (il est a noter que si vous montez de level durant que nous vous faisons un niveau de difficulté vous devez le payer).

*Tout service se fait dans les jours qui suivent, dépendament de notre liste d'attente et du niveau de bug dans l'ordinateur de Seb :blush:.
(\__/) (='.'=)This is Bunny. Copy and paste Bunny into your(")_(")signature to help him gain world domination.

#2 sidokk

sidokk

Gamer lvl 1

• Membres
  • 119 messages

Posté 17 July 2006 - 18:02

je voudrais etre un de vos premier clien :)

de monter ma soso orb jusqua lvl 80

je voudras:

les normal,cauchemar,enfer

aucun stat ,aucun skill

le wp de tout les boss en enfer

ps=sela n'est pas le forfait "complet) est til moin cher?????

je vou offre mes fgs et je vais en ramasser au fil des journé.....

jai compté tes chose et le prix de mon level service serrais environ a 70 fgs

je peut offrir raven perfect aussi

mais je pense que jai pas compter le 1 fg par lvl
sa ferais 120 fg pareille.....tu pourais me le faire a 100 fg si je te donne 80 fg et raven perfect :D
réponder moi sur ce topic si vou vouler bien me faire ce level service??

#3 max-83480

max-83480

Débutant lvl 2

• Membres
  • 63 messages

Posté 17 July 2006 - 18:49

slt je t'offre ist+29 gf c bon?
en combien de temps vous le faite?

#4 Dapouel

Dapouel

Gamer lvl 2

• Membres
  • 187 messages

Posté 17 July 2006 - 19:26

@sidokk - D'accord pour 80fg + perf raven

@max - Comme on se sépare les profit à deux ça serait mieux si tu pouvais donner un nombre pair de fg mais 28-30 + ist c'est d'accord.

Vu la liste actuelle des demandes, Je peux vous GARANTIR que le 20 juillet au matin les deux persos vont être prêt :)

Envoyez à moi et à Seb vos account//password et on va pouvoir débuter ^^
(\__/) (='.'=)This is Bunny. Copy and paste Bunny into your(")_(")signature to help him gain world domination.

#5 sidokk

sidokk

Gamer lvl 1

• Membres
  • 119 messages

Posté 17 July 2006 - 20:33

je comprend pas vraiment se que tu me dit,mais je divi mes fg a vo 2,pendant le temps que vou me feser mon lvl,je vais ramasser le reste des fg...et je vais vou donner raven perfect 20 sur didi.....

j'envoye un mp a dapouel mon account et mon pass

ps=au cas ou tu voudrais mon adresse msn c'est simon11122@hotmail.com

#6 Dapouel

Dapouel

Gamer lvl 2

• Membres
  • 187 messages

Posté 17 July 2006 - 21:52

Envoyez-moi les fg, je vais en donner la moitier à Seb. De toute façon je peux pas vraiment le fourer, il peux voir combien ça coute ici :)

#7 Dapouel

Dapouel

Gamer lvl 2

• Membres
  • 187 messages

Posté 19 July 2006 - 14:41

Et voilà, vos perso sont prêt ^^

Bonne journée à vous.

#8 max-83480

max-83480

Débutant lvl 2

• Membres
  • 63 messages

Posté 19 July 2006 - 21:18

merci pour le lv service dapoul super fast et serieu aucun probleme a recomandé^^

#9 roxx13

roxx13

Gamer lvl 3

• Membres
  • 226 messages

Posté 20 July 2006 - 01:35

je need un lvl service , lvl 1-75 no stat no quest. je n'ai plus grand fg mais quelque item ladd

#10 Dapouel

Dapouel

Gamer lvl 2

• Membres
  • 187 messages

Posté 20 July 2006 - 02:26

Faudrait que tu les transformes en fg d'abord, ou au moins une partie.

#11 max-83480

max-83480

Débutant lvl 2

• Membres
  • 63 messages

Posté 20 July 2006 - 16:42

slt
je need un autre lv service voila indentique au hammer meme prix tout pareil quoi sur une assa lv1 comme d'hab plus vite fait plus gros bonnus^^
(passe et acc tu connais j'ai pas changer^^)

#12 Dapouel

Dapouel

Gamer lvl 2

• Membres
  • 187 messages

Posté 20 July 2006 - 16:51

D'accord on le prend ^^

#13 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages
  • Trade : Mediator

Posté 24 July 2006 - 11:26

Bon, j'ai commander un lvl service il y a 2 jour, j'aurai du l'avoir maintenant, résultat, je regarde mon compt le perso est lvl 13
C'est quoi çà ????????
C'est peu etre Djo54 qui le fait ( je n'était même pas au courant ) mais j'ai pris la commande chez toi donc je te tien pour responsable, NE FAITES PA DE LVL SERVICE SI VOUS POUVEZ PAS LES ASSURER ...
je devais l'avoir aujourdh'ui pour une raison precise . . . enfin je verai bien a la fin de la journée comment sa en est.

#14 Dapouel

Dapouel

Gamer lvl 2

• Membres
  • 187 messages

Posté 24 July 2006 - 11:59

Je suis tout aussi surpris que toi.

Je prendrai les dispositions pour que ça n'arrive plus.

Si mon compte est pas fermé je vais aller m'en occuper :/