Aller au contenu

Photo

Besoin D'aide Des Pro Moine.

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 bazou

bazou

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages

Posté 16 April 2013 - 12:35

Hello tout le monde,

MODE HC

Alors voila je viens donc de finir mon moine en HC.

Je souhaite le faire bot en HC et le monter 100. C'est la que j'ai besoin de vous.
Je cherche un build et un stuff sur a 100% zero mort pour act3 mp0.

vous pensez que c'est possible a realiser?

donc :

Arme deux mains, deux armes a une main ou bouclier, et sur quel objet maxer les resistances et la vita ou la placer etc...

(le moins cher evidament :D , je commence en HC, d'autre part si vous avez des objet a echanger egalement qui serait bien pour mon objectif^^)

Merci a vous les ptis loups!

Grace a votre aide, il ya une configuration qui fonctionne ( j'ai rip para 25 sur un bug ou le bot a fait le mongole sur un ramassage d'objet...)

Lib/Skills
Spoiler

La je vous donne les paramètres du nouveau perso qui a commence a bot lvl 25 en normal act 3
Spoiler

lvl40, noraml pm4
Spoiler

lvl57, Cauchemar pm10
Spoiler

Paragon 17 arama pm0 run crypte.
Spoiler

Paragon 40 arma pm0 run crypte.
je n'ai toujours pas le lvl pour run la crypte pm1 safe… c'est long…
Spoiler

#2 bazou

bazou

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages

Posté 16 April 2013 - 12:43

Le run peut duré +10min c'est pas grave.

#3 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 16 April 2013 - 12:48

0 mort à 100% en boting c'est impossible. Il suffit que tu es une perte de connexion en plein pack et c'est la mort, déjà perdu 2 moines en HC à cause de ça.

Perso je viserai les 550 @res, 50kpv mini avec 90kdps (avec bouclier) et build tank.
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#4 bazou

bazou

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages

Posté 16 April 2013 - 12:52

Ca rassure pas trop ce que tu dis...
moi pour le moment il est arrivé 60 que en bot. J'ai pas joué avec et ca va, mais en arma...
En SC nos perso crevent plus car ils ont du gozu stuff alors que la... c'est la loose :/

Nous allons devoir trouver!

#5 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 16 April 2013 - 12:55

Alors j'y ai déjà réfléchis mais jamais le temps de le mettre en pratique

je vais essayer de faire un truc construit en 3 étapes ^^

Étape 1 : Le Stuff

Casque et armure D'inna --> bonus Dex + max vita de l'armure
Ceinture et pantalon de Blackthorne (dex+vita+@) ---> bonus de set 130 de vita ...
Botte et anneau de natalya --> bonus 7% de ccc

Arme avec lifesteal >2.8% et avec bouclier tempête 33% de blocage AVEC critique

pour le reste rien de spéciale

L’essentiel en Monk c'est d'arriver a 100k dps unbuff après tu MAXIMISE la vie et les Ressist en fonction de ton budget... Sans oublier le rayon de ramassage pour les globes de vie

De mon expérience j ai déjà vu un monk a 90k de vie avec 1000@ ^^ c est du solide en Pm0

Étape 2 : Les skills

là c'est du plus traditionnel ...

soit un truc que j'ai pas encore pu essayer en HC

clique gauche --> Vague affaiblissante --> rune : commotion (réduit les dps des monstres)
clique droit --> Sérénité (What Else ...)

1) les Septs frappes (moment d'invincibilité ...) --> rune = Au choix
2) Souffle divin --> rune courroux ardent (buff dps et soins ...)
3) Au choix
  • soit Hyper safe et tu prend allié mystique --> rune allié de terre (max life)
  • soit Vent tournoyant --> Rune au choix

NB avec vent tournoyant + septs frappes la regen d esprit pas être assez problématique ( à voir)

4) mantra de guérison --> rune au choix soir up de ressist, sit up de vita, soit up de regen ... y a le choix ^^

Étape 3 : Les passifs

1) Résolution
2) Expérience de mort imminente
3) pacifisme ou harmonie universelle en fonction de tes @ (si tu es en all resist ou spé quelque chose)

voilà je pense que tu peux pas faire beaucoup plus opti survivabilité

PS au paragon 0 ne ramasse rien le bot a des chance de mourir en grabant des truc alors attends de monter en paragon pour obtenir un gain de vita supplémentaire ...

merci d'avoir lu si vous voyer des choses à améliorer :)

@Max68
cordialement
  • bazou aime ceci
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#6 TheCat31

TheCat31

• Membre Senior
  • 2828 messages

Posté 16 April 2013 - 13:04

Merci Max68, c'est pile le détail de ma réponse rapide. :)
Pour le 3 tu peux rajouter le sort qui te fais le cercle de protection (sanctuaire intérieur)

Bazou, et oui ça ne rassure pas, pour garantir 100% il faudrait maitriser la totalité des paramètres et ce n'est pas le cas.
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#7 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
    Informatique
    Musique

Posté 16 April 2013 - 13:06

Pour le 3 tu peux rajouter le sort qui te fais le cercle de protection (sanctuaire intérieur)

sert a rien le bot est pas programmé pour rester à l'intérieur le tps de regen, il va le lancer, les mobs vont reculer puis il va les suivres
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#8 bazou

bazou

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages

Posté 16 April 2013 - 13:40

Cool les amis, donc déjà c'est hyper complet après après y a sûrement des choses à changer dans les skill.
Quand tu dis les 7 frapes ( moment invincible, ont pourait donc l'utilise en "Life"?
On pourai détourner quelques compétences dans ce but la? Voir utiliser des sanctuaires?
Perso j'ai pas poussé loin skill moine
je pense demander de l'aide @kinou,x si il peut. Pour les grab afin que le bot utilise l'option affixe à ce moment précis.

Ça va le faire!

#9 TheCat31

TheCat31

• Membre Senior
  • 2828 messages

Posté 16 April 2013 - 13:54

Pas recommandé d'utiliser, la gestion des affixe avec un CAC, tu vas perdre trop de temps.

En botant avec un féticheur, ses morts sont liées à cette gestion qui le bloque de temps en temps dans le décor :(

C'est pour ça qu'il faut bien monter PV et @res. :)

#10 bazou

bazou

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages

Posté 16 April 2013 - 14:09

Oui mais je parle de certain affix au moment de grab genre les explosions!
Il faut voir si c'est compatible. Non?
Pour moi Perso c'est le seul truc qui peut me tuer, serviteur ils sont 6 dead au même moment 6 boom et je rip. Bah la il doit courir maintenant!

#11 bazou

bazou

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages

Posté 17 April 2013 - 21:08

Bon c'est tres chaud ^^
La je bot toujours en enfer, je suis en mega flippe... ( c'est mon premier HC et je veux pas de rip! ),c'est complique d'up les dégats avec tres peux d'argent et de finir a 600@...
Tout coute une tonne.

Je vais y allé doucement...
voila les stats du perso, c'est pas la folie mais ca roule en PM3 enfer.

les drops sont naz... il y a quoi de bon a prendre en enfer qui a un peu de valeur en hc?

Fichier joint  moine HC.png   491.83 Ko   4 téléchargement(s)

Stats enfer pm2
Spoiler

day by day je vais mettre a jour.

Des idées, conseils et aide je suis ouvert a tout.

#12 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
    Informatique
    Musique

Posté 17 April 2013 - 21:13

en HC TOUS les leg ont de la valeurs ... je me souviens avoir drop un leg act 1 en normal revendu 500k j ai pu stuff tt mon perso pour le mode normal et le début du mode cauchemar ...

après pour les jaunes faudrait vraiment crée une new grablist Spé HC ^^

en voyant ton perso je peux deja te dire remplace tt les gemmes vertes par des gemmes violettes ^^
de même sur ton armes met une pierre violette pour vie par coup

#13 bazou

bazou

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages

Posté 17 April 2013 - 21:52

Oui j'ai deja 1500 de vie par coup (800 chacune des armes)
30k de vie ca me semble deja bien... et j'ai 800@ avec les buff

Je devrai investir dans les chances de coups crit mais c'est tellement cher!

puis le taux de drop pour les leg c'est trop rare un lance poule en 1 journée... :blink:

#14 bazou

bazou

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages

Posté 18 April 2013 - 21:56

MaJ de la soirée +5k dps
+8k life.

Changement de gants, amu et brassard avec du CCC.

Ca va passer tranquil en PM4, enfer toujours...

Fichier joint  moine hc stat.png   447.19 Ko   2 téléchargement(s)

Drop toujours trop naz... stats de la nuit pour demain :)

#15 bazou

bazou

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages

Posté 25 April 2013 - 20:44

Rip lvl 25...il a bugé a faire le mongole en voulant ramasser un objet...
les boules...

#16 TheCat31

TheCat31

• Membre Senior
  • 2828 messages

Posté 25 April 2013 - 20:48

Arf, il n'y a plus qu'à recommencer, bon courage. :ph34r:

#17 bazou

bazou

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages

Posté 26 April 2013 - 13:22

Il faudrait une fonction supplémentaire...
Si le personnage subit des dégâts, il stop la fonction en cour( grab, TP, autre) pour faire une refresh de la zone et attaquer de nouveau.
C'est possible ce genre de chose ?

#18 Metooyoo

Metooyoo

*Zlatan*

• Membres
  • 548 messages

Posté 27 April 2013 - 10:48

Coucou, j'adore cette article même si ton moine est mort...

Pour améliorer le bot en HC, je pense qu'il faudrait créer une fonction ou quand le bot atteint 1% de life le bot appuie sur echap et se met en mode veille....

J'avais deja evoqué le sujet mais personne n'a voulu s'occuper de cette fonction ( du moins je n'ai trouvé personne...)

Je m'explique, les moines et féticheurs possèdent une compétence passive permettant de revivre après avoir 0% de life pdt quelques secondes or un jour sans faire exprès, en HC, j'étais avec mon féticheur bloqué dans des élites qui se multipliaient et j'ai mis echap, au bout de 10 min, le jeu s'est déconnecté et je suis retourné au menu principal avec mon perso vivant :)

Donc ce serait pas mal de créer cette fonction pour botter en HC de manière safe avec un moine ou un féticheur.

Voili voilou :)

#19 Chr1s

Chr1s

Fragger

• Membres
  • 756 messages

Posté 27 April 2013 - 12:11

Coucou, j'adore cette article même si ton moine est mort...

Pour améliorer le bot en HC, je pense qu'il faudrait créer une fonction ou quand le bot atteint 1% de life le bot appuie sur echap et se met en mode veille....

J'avais deja evoqué le sujet mais personne n'a voulu s'occuper de cette fonction ( du moins je n'ai trouvé personne...)

Je m'explique, les moines et féticheurs possèdent une compétence passive permettant de revivre après avoir 0% de life pdt quelques secondes or un jour sans faire exprès, en HC, j'étais avec mon féticheur bloqué dans des élites qui se multipliaient et j'ai mis echap, au bout de 10 min, le jeu s'est déconnecté et je suis retourné au menu principal avec mon perso vivant :)

Donc ce serait pas mal de créer cette fonction pour botter en HC de manière safe avec un moine ou un féticheur.

Voili voilou :)

Salut,
excellente suggestion, j'avais pensé à une fonction de ce genre spéciale HC, je me demandais si une fois en pause on pouvais fermer la fenêtre en faisant simplement alt + f4, si ça marche ça pourrait être très utile pour ne pas mourir en HC, faut que je teste :).

Compte 1 (collector) principal : BANNI

Compte 2 : Parangon 741

Compte 3 [ON] : Parangon 755

Compte 4 du frangin : Parangon 642

ROS Bot : Script DH 2.2 multi build modifié avec rafale (strafe)

MERCI à GMS et à tous les contributeurs !!! userbarre_diablo_purple.jpg MERCI à GMS et à tous les contributeurs !!!

#20 bazou

bazou

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages

Posté 27 April 2013 - 12:56

Metooyoo l'idee est très bonne! il faudrait voir ca avec les devs si c'est faisable.
Mais je pense que les devs sont en pause et attendent la MaJ 1.08.

Sinon Chris pour le Alt/F4 ca fonctionne pas la pause de la partie est plus active et on peut mourir dans ces 10sec...

Sinon j'avais pensé au Push d'une autre fenetre diablo3 qui se connecterai au compte immediatement a 10 % de vie par exemple mais l'idee de Metooyoo est plus simple.

Si un dev passe par ici peut-il nous informer sur faisabilité de l'idee de Metooyoo?