Aller au contenu

Photo

Uber

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 snow_boy

snow_boy

Gamer lvl 2

• Membres
  • 199 messages

Posté 13 April 2013 - 18:07

Salut ayant fait l'aquisition de ma toute premiere machine infernal je voulais savoir si un petit groupe pouvais ce faire pour ce soir en COOP 1x3 !
Je me suis un peux renseigner sur comment cela fonctionnait et je n'ai pas tout compris comme sur ce site: http://forum.judgehy...ujet_2085_1.htm

je ne comprend pas ce qui entendent par "3 ouvreurs et 1 payeur" faut t'il payait pour ouvrir un portail ? bref tant qu'un groupe ce forme et qu'on peux ouvrir les trois portail moi je serais content :)
".... Celui qui donne le sommeil à ceux qui ne peuvent pas dormir ...." "... Si vous venez à poser un jour le petit doigt sur moi, c'est que je vous en aurai donné la permission."Image IPB

#2 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 13 April 2013 - 18:09

en gros payer ca veut dire payer ca machine ...

3 personnes ont chacun 1 machine et ouvre les 3 portails, le 4eme joueur a du gros stuff et tue les uber sans trop de difficulté
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#3 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 13 April 2013 - 18:30

C'est quand même expliqué dans le 1er post du sujet, il faudrait lire un peu :)
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#4 snow_boy

snow_boy

Gamer lvl 2

• Membres
  • 199 messages

Posté 13 April 2013 - 18:56

ah j'ai compris en faite c'est pas IG c'est pour savoir qui sera le quatrieme joueur en gros rien a voir avec la machine ok :) en fin je pense que c'est sa si j'ai bien compris :P
".... Celui qui donne le sommeil à ceux qui ne peuvent pas dormir ...." "... Si vous venez à poser un jour le petit doigt sur moi, c'est que je vous en aurai donné la permission."Image IPB

#5 Chr1s

Chr1s

Fragger

• Membres
  • 756 messages

Posté 13 April 2013 - 21:04

Salut,
à quand une version du bot qui s'occupe d'inviter 4 bots dans une partie pour faire les uber tout seul? :D

Compte 1 (collector) principal : BANNI

Compte 2 : Parangon 741

Compte 3 [ON] : Parangon 755

Compte 4 du frangin : Parangon 642

ROS Bot : Script DH 2.2 multi build modifié avec rafale (strafe)

MERCI à GMS et à tous les contributeurs !!! userbarre_diablo_purple.jpg MERCI à GMS et à tous les contributeurs !!!

#6 dinno

dinno

Débutant lvl 3

• Membres
  • 81 messages

Posté 19 April 2013 - 21:10

Bonne question, je ne retrouve plus le sujet lié à l'entraide pour faire les ubers
Savez-vous où il se trouve?
Merci

#7 sayb

sayb

Newbie lvl 4

• Membres
  • 31 messages
  • Hobbies :Augmenter mon rendement Euros/Heure IRL ^^

Posté 12 May 2013 - 21:28

Bonsoir !

J'ose un bump de ce sujet pour demander de l'aide, j'ai trois machines infernales et un DH 220k dps et j'aurai besoin de l'aide d'une ou plusieurs personnes pour rusher les Hubert en PM 10 :)

Je suis dispo cette soirée sinon on se filer rencard :)

merci merci

#8 bYx.

bYx.

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1373 messages
  • Hobbies :D
    I
    E
    [.]
  • Trade : Trusted

Posté 12 May 2013 - 22:04