Aller au contenu

Photo

Mon Barbare N'attaque Pas

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 cucaracha84

cucaracha84

Hard Gamer

• Membres
  • 272 messages
  • Hobbies :geek et motocross

Posté 10 April 2013 - 05:02

bonjour donc je ne sais pas pourquoi mon barbare est de plus en plus mou, j'utilise la version 7.2a et je lance le fichier avec le debug.exe car avec le main.au3 j'ai une erreur mais j'ai toujours utilisé le débug. ensuite j'utilise le build lancé d'arme par darky.

mais je sais pas pourquoi il attaque des élite par exemple ensuite il s’arrête ou alors il par faire un tour sans le tué ou des fois il se fait encerclé et ne fait plus rien alors c'est un vrai problème car je meurs trop souvent malgré un stuff correcte sans être du gros stuff, le bot fait que mourir en pm3 alors que si je prend la souris je farme en 5/6 avec le même stuff.

avez-vous déjà rencontré ce problème et l'avez-vous déjà résolus ???
merci

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 10 April 2013 - 08:01

Tu ne tombes jamais a cours de fury ?
Tu as bien réduit le coup de lancer d'armes ?
As tu suffisamment de dps pour tuer avant l'attaque timeout ?

#3 cucaracha84

cucaracha84

Hard Gamer

• Membres
  • 272 messages

Posté 10 April 2013 - 09:52

Non jamais a cour de fury le lancé d'arme ne me coute pas de resource et oui dps c'est bon et attack timeout augmenté !
En faite j'ai bien regardé depuis tout a l'heure la et le truk c'est qur le barb se précipite pour prendre les objets il attend pas de tué tout le monde si un object sort il arrete tout pour vite allez le cherché.

Il y aurait-il une commande pour mettre un delai avant de grab les item, comme sa il pourrai un peu plus se concentré sur les mobs ???

#4 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 10 April 2013 - 10:19

Tu prend probablement trop d'"objet ou tu n'as pas suffisamment de pickup radius.
Il est préférable de loot les objet tout a attaquant et pas après.
Cela évite de soucis du genre : j'attaque un mob -> le mob loot un leg -> j'attaque un autre mob un poil plus loin -> j'attaque un autre mob un poil plus loin -> j'attaque un autre mob un poil plus loin -> résultat le leg est à 2 écran du moi et je ne le loot plus.

#5 cucaracha84

cucaracha84

Hard Gamer

• Membres
  • 272 messages

Posté 10 April 2013 - 10:36

LoL ok j'ai compris !

#6 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 10 April 2013 - 11:32

Sinon moi j'ai le même problème que toi.
J'ai réduis ma Grablist seulement aux anneaux, j'ai configuré le monsterpriority=true et j'ai augmenté le Grabtimout.

Mon barbare meurt moins.
xv6n.png

#7 cucaracha84

cucaracha84

Hard Gamer

• Membres
  • 272 messages

Posté 10 April 2013 - 15:05

Ouai j'ai fait pareil du coup mais il ramasse toujours des merde qui sont meme pas dans ma grablist faut que je la refasse mais effectivement c'est mieux deja

#8 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 10 April 2013 - 16:04

Je trouve que le barbare est une classe fragile, voire en carton ;)
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#9 cucaracha84

cucaracha84

Hard Gamer

• Membres
  • 272 messages

Posté 11 April 2013 - 05:37

LoL tu run avec quoi comme classe toi ??

#10 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 11 April 2013 - 06:58

LoL tu run avec quoi comme classe toi ??

Ce monde là ils préfèrent la facilité ils run tous en moine, halala... Aucune personalité ! :P

Nous on est des anti conformistes!

Regarde j'ai 310k DPS avec mon féticheur et j'arrive même pas a passer les 650k/H...
xv6n.png

#11 TheCat31

TheCat31

• Membre Senior
  • 2828 messages

Posté 11 April 2013 - 07:22

Pas du tout, une moniale, et une féticheuse montant son pm tranquilou (86) avec un dps de 123K unbuff et 460Kgold/h :)
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#12 cucaracha84

cucaracha84

Hard Gamer

• Membres
  • 272 messages

Posté 11 April 2013 - 10:40

^^ je me sens petit avec mon brb 150k unbuff et mes 6M sur le compte, je tourne a moins de 300 000 gold a l'heure c'est pourri mdr

PS: je suis preneur de tout dons pour brb ou soso :)

#13 TheCat31

TheCat31

• Membre Senior
  • 2828 messages

Posté 11 April 2013 - 11:07

mp moi ton battletag, je regarderai ce soir, si j'ai des trucs pr ton baba (surement d'ailleurs vu que j'en garde pour des potes)
6m, j'avais à peine 1m le 7janvier quand j'ai découvert le forum.

Ayant chatté 2 beaux loot, je suis maintenant à 3.2B. Je te/vous souhaite le même parcours :)

#14 Barravel

Barravel

Newbie lvl 3

• Membres
  • 12 messages

Posté 11 April 2013 - 11:43

Tu dois avoir ton bot de mal réglé en effet ou trop de mort car je suis à 100k unbuff et je tourne à plus de 400k gold et 25millions xp/heure en pm1.

J'ai réglé aussi mon soucis de barbare qui tape pas grâce à cette solution:

https://forum.gmstem...showtopic=13496

#15 cucaracha84

cucaracha84

Hard Gamer

• Membres
  • 272 messages

Posté 11 April 2013 - 12:05

Non je suis a 100k avec le build bot et je ne meur pas je farme le pm2 par contre et je n'utilise pas sprint mais merci je vais testé le build que tu ma link pour voir si c'est mieux.

#16 TheCat31

TheCat31

• Membre Senior
  • 2828 messages

Posté 11 April 2013 - 12:42

En fait c'est normal qu'il n'attaque pas il lui a donné un nom de sorcier, très célèbre, ok je :sort: :)

#17 cucaracha84

cucaracha84

Hard Gamer

• Membres
  • 272 messages

Posté 11 April 2013 - 14:17

Mdr mais c'est son sosie aussi !!!

#18 TheCat31

TheCat31

• Membre Senior
  • 2828 messages

Posté 11 April 2013 - 16:49

Version FAT alors! car le sorcier célèbe fait plutôt 45K sans le bâton pour 1M80 ;)

#19 cucaracha84

cucaracha84

Hard Gamer

• Membres
  • 272 messages

Posté 12 April 2013 - 05:53

Donc ok apres avoir mis le build sprint effectivement j'ai gagné presque 100k gold/h je suis maintenant a 380k gold/h c'est déja mieux mais bon je suis loin de certain qui tourne a + de 700k gold/h ^^ enfin bon c'est déja bien...

#20 Barravel

Barravel

Newbie lvl 3

• Membres
  • 12 messages

Posté 12 April 2013 - 07:07

Ils sont peut etre parangon 100 avec un gros radius etc