Aller au contenu

Photo

Recherche Autotele Pour Le Pvp

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Onix

Onix

Newbie lvl 4

• Membres
  • 29 messages
  • Hobbies :les filles, diablo 2 et 3 avec League of Légend

Posté 04 April 2013 - 19:44

Voilà j'ai instaler le programme autotele 1.7 le soucis c'est que ça fonctionne mais pas pour le PVP
(j'en et marre de c'est tricheurs! un programme existe qui consiste à ne rien voir en faite une page noir qui s'active désactive toute les secondes et on peut rien faire c'est souvent des java FC merco ou Hammer qui utilise ce programme ... avec autotele écran noir ou pas ils crèvent !! d'habitude je joue ''légit'' mais là c'est abusé l'invasion de Débutants avec leurs programmes ...)

je voudrais savoir si vous connaissez un site safe ou ils proposent que des programmes pour le PvP
et si vous savez ou trouvé l'autotele sur les joueurs en PvP je veux bien

Merci beaucoup! :)
ps : je ne veux pas ruiné le plaisir des autres de jouer en PvP je veux juste ruiné c'est tricheurs , fc java, écran noir, TMC Hammer .... (il est pas possible de tué une personne qui joue avec programme tmc ect en étant légit car je joue avec 125 fcr hdin mais legit aucun programme ..)

#2 Onix

Onix

Newbie lvl 4

• Membres
  • 29 messages

Posté 05 April 2013 - 12:46

S'il vous plait :D

#3 Onix

Onix

Newbie lvl 4

• Membres
  • 29 messages

Posté 08 April 2013 - 12:44

personne à ce programme ? c'est pas possible vue le nombre de tricheurs qui l'utilise sur diablo 2 dans quel site ils vont ? s(il vous plaît :-(