Aller au contenu

Photo

[Build Boting] V7.2A Féticheur Dps / Survie

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Chr1s

Chr1s

Fragger

• Membres
  • 756 messages

Posté 26 March 2013 - 01:18

Salut,
c'est mon premier sujet de ce genre, j'espère qu'il vous sera utile, je fais de mon mieux et je le compléterai dés que possible en étant aussi précis que je le pourrai, soyez indulgent ;).
Finalement j'attaque la dernière classe que j'avais pas encore monté parangon 100, j'ai donc monté un féticheur avec du matos looté et de la récup', pour l'équiper je n'ai dépouillé aucun de mes autres persos, ce qui n'était pas gagné d'avance !
Au final ça me donne un féticheur pas trop mauvais avec ce qu'il faut de vie et de résistances et un DPS correct au dessus de 100 000 DPS, de quoi se lancer sereinement en Armagedon PM0 pour le monter parangon 100.

J'ai donc testé divers builds avec plus ou moins de succès et j'ai finalement fait un mix de différents builds que j'ai pu voir ici, le but et de faire un DPS élevé même si pas forcément optimal (je ne connais pas assez la classe) mais avec quelques compétences axés sur la récupération de points de vie.

Quelques stats rapides que j'édite au fur et à mesure :
DPS : 180 000 unbuff (DPS buffed 327 000 maxi)
Vie : 41300
Résistances : Environ 550
Armure : 3780
CC : 45%
DCC : 330%
AS : 1.76
Vitesse d'attaque : + 26%
Bonus contre élites : + 6%
Vie par seconde : 484
Vie par coup : 238
Vol de vie : 2.3%
Maximum Mana: + 130
Mana total : 740
Régénération Mana : + 10
Rayon de ramassage : 20 mètres

Bot utilisé version 7.2A

Run utilisé : Coeur + Pont de Korsik + Tour des maudits + Traversée de Rakkis

Mon build :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#SiRdYT!WYe!cZaZcZ

Mon settings :

Spoiler

Résultats de runs en armagedon PM1 au niveau de parangon 57, 20 mètres de rayon de ramassage, 24% de vitesse de déplacement et 180 000 DPS de base :

Spoiler

N'hésitez pas à me donner des retours, posez des questions ou postez des observations, je compléterai avec des captures ;).
  • Day aime ceci

Compte 1 (collector) principal : BANNI

Compte 2 : Parangon 741

Compte 3 [ON] : Parangon 755

Compte 4 du frangin : Parangon 642

ROS Bot : Script DH 2.2 multi build modifié avec rafale (strafe)

MERCI à GMS et à tous les contributeurs !!! userbarre_diablo_purple.jpg MERCI à GMS et à tous les contributeurs !!!

#2 Day

Day

Hard Gamer

• Membres
  • 257 messages

Posté 26 March 2013 - 01:40

Alors déjà merci de partager ton build !
Je trouve ça intéressant n'ayant jamais testé feticheur c'est au final qu'avec cette classe que je n'ai pas de bot actif ^^

Une idée me taraude, pourrais-tu nous mettre plus d'info sur le rendement que tu as avec ce build ? C'est encore en construction donc j'assume que ça viendra vite mais c'est le point qui m’intéressait le plus dans l'immédiat (outre le fait qu'avec féticheur avoir plus de 20m de ramassage est un jeu d'enfant :P)
4 comptes :Moine (100) - 150K dps // 650K gold / h - Spé max un poil modifiéDH (100) - 200K dps // 630K gold / h - Spé safe remixé Wizzard (100) - 160K dps // 600K gold / h - Spé max remixéBarb (78) - 110K dps // 500K gold / h - Spé lancé darkyyBientôt un 5ème je pense :P

#3 Chr1s

Chr1s

Fragger

• Membres
  • 756 messages

Posté 26 March 2013 - 01:46

Salut Day,
en fait je commence tout juste à boter avec ce perso (cet après midi !!), je ne suis que parangon 8 pour le moment et avec ce nouveau build et mes derniers réglages il semble ne plus vouloir mourir, ce qui devrait permettre d'avoir des stats pas trop mal ;).

Pour le radius je n'ai que 5 parce que je n'utilise pas le mojo chose des profondeurs (+20) mais le meilleur mojo que j'avais en stock un serpent uktapien mais avec ce build plus le radius est élevé plus on profite du bonus DPS du passif festin de mort (énorme!).

Je pense que je vais en monter un second avec mon second compte en lui collant tout le stuff de mon sorcier, ça devrait bien défoncer !

Sinon marrant à voir bosser cette classe, sur D2 le nécro était mon perso préféré, j'adorais l'idée d'avoir une armée qui bosse toute seule :D.

MERCI à GMS et à tous les contributeurs !!! userbarre_diablo_purple.jpg MERCI à GMS et à tous les contributeurs !!!

#4 Chr1s

Chr1s

Fragger

• Membres
  • 756 messages

Posté 26 March 2013 - 03:29

J'ai édité mon settings, il y avait une erreur à ces lignes :

SpellOnRight=true
SpellDelayRight=15000
SpellTypeRight=life|elite
SpellEnergyNeedsRight=49
SpellLifeRight=80
SpellDistanceRight=20

SpellOn1=true
SpellDelay1=3000
SpellType1=life|elite
SpellEnergyNeeds1=196
SpellLife1=80
SpellDistance1=40

> life&elite remplacé par life|elite, OU à la place de ET, ainsi ça s'enclenche correctement bien plus souvent.

J'ai aussi modifié une compétence de mon build pour faire encore plus d'AOE grâce à nuage d'acide avec la rune AOE 24m à la place des sauterelles :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#SiRdYT!WYe!cZaZcZ

#5 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 26 March 2013 - 10:49

Salut ami féticheur ! :D

Je trouve ton build pas mal mais j'ai remarqué une petite erreur (ou pas) :

SpellOn1=true
SpellDelay1=3000
SpellType1=life|elite
SpellEnergyNeeds1=196
SpellLife1=80
SpellDistance1=40

Tu configures "Pluie acide" en spell de soutient ou contre élite, pourquoi ? T'es pas full mana en permanence ?
Tu gagnerais en rentabilité en l'utilisant en "attack". Si tu as peur de te retrouver low mana laisses le delay à 3000, ça suffit largement pour la regen.

Qu'en penses-tu ?
xv6n.png

#6 Chr1s

Chr1s

Fragger

• Membres
  • 756 messages

Posté 26 March 2013 - 15:25

Salut,
en fait oui j'ai 870 de mana, a priori c'est pas si mal et je n'en manque jamais donc en gros l'idée de pluie d'acide c'est de la balancer dés que je perds des points de vie contre un pack et systématiquement quand je croise des élites, c'est plutôt efficace avec la rune d'AOE ça tue tout dans une vaste zone. Bref c'est pas une erreur, j'ai testé différentes configs ;).

Pour le mana j'ai ça en stats pour le moment :

+Maximum Mana: 130
+Mana Regenerated per Second: 10

Le féticheur a tourné toute la nuit en PM0 et il est déjà parangon 19, ça monte très vite ! D'autant qu'il meurt quasiment jamais, épatant !

#7 Chr1s

Chr1s

Fragger

• Membres
  • 756 messages

Posté 29 March 2013 - 02:15

Salut,
bon eh bien le féticheur c'est bien fun, il est déjà parangon 40 :), je lui ai acheté une bonne épée, des gants et des gardiennes infames, avec plus de dps et 18m de radius c'est nettement mieux.

J'ai testé la solution de rqiden et finalement ça sera aussi mieux vu que je ne manque pas de mana, ça fera encore plus de dégâts, j'ai donc modifié mon settings pour les compétences 1 et 2 :

SpellOn1=true
SpellDelay1=3000
SpellType1=attack|elite >> on passe en mode attack au lieu de life pour l'utiliser au maximum, le mana ne manquant pas
SpellEnergyNeeds1=196
SpellLife1= >> plus de condition de vie pour le spammer dés que possible toutes les 3 secondes
SpellDistance1=40

SpellOn2=true
SpellDelay2=13000
SpellType2=attack
SpellEnergyNeeds2=59
SpellLife2=
SpellDistance2=20 >> j'augmente la distance de 10 à 20 pour utiliser le boost de dps plus souvent, à 10 il ne l’enclenchait que trop rarement, toujours du dps !

Demain je ferai une mise à jour sur les stats du perso, y a eu pas mal de changements :).

#8 Chr1s

Chr1s

Fragger

• Membres
  • 756 messages

Posté 31 March 2013 - 00:42

Ça commence à être de plus en plus sympathique ^^, je viens de l'équiper de bottes de Zunimassa avec rayon de ramassage +7 à moins de 8M et j'ai échangé le casque de Zunimassa contre un Tal rasha CC6% et maxi intelligence, je suis passé de 164 000 à 180 000 DPS, le niveau de résistance reste confortable et je perds à peine 2000 points de vie en passant à 41300, ce qui là aussi est confortable, pour le mana je passe de 870 à 740 mais a priori ça suffit toujours pour ne pas manquer :).
Jusque là il ne mourait jamais en PM1, on va voir ce que ça donne avec les modifs de stuff, ça devrait aller plus vite encore.

J'édite le premier post ;).

#9 Chr1s

Chr1s

Fragger

• Membres
  • 756 messages

Posté 31 March 2013 - 18:46

Petit retour sur mes résultats après une nuit de runs en armagedon PM1, j'ai donc 20m de rayon de ramassage et 24% de vitesse de déplacement, le féticheur est actuellement parangon 57 :

Spoiler