c'est mon premier sujet de ce genre, j'espère qu'il vous sera utile, je fais de mon mieux et je le compléterai dés que possible en étant aussi précis que je le pourrai, soyez indulgent
Finalement j'attaque la dernière classe que j'avais pas encore monté parangon 100, j'ai donc monté un féticheur avec du matos looté et de la récup', pour l'équiper je n'ai dépouillé aucun de mes autres persos, ce qui n'était pas gagné d'avance !
Au final ça me donne un féticheur pas trop mauvais avec ce qu'il faut de vie et de résistances et un DPS correct au dessus de 100 000 DPS, de quoi se lancer sereinement en Armagedon PM0 pour le monter parangon 100.
J'ai donc testé divers builds avec plus ou moins de succès et j'ai finalement fait un mix de différents builds que j'ai pu voir ici, le but et de faire un DPS élevé même si pas forcément optimal (je ne connais pas assez la classe) mais avec quelques compétences axés sur la récupération de points de vie.
Quelques stats rapides que j'édite au fur et à mesure :
DPS : 180 000 unbuff (DPS buffed 327 000 maxi)
Vie : 41300
Résistances : Environ 550
Armure : 3780
CC : 45%
DCC : 330%
AS : 1.76
Vitesse d'attaque : + 26%
Bonus contre élites : + 6%
Vie par seconde : 484
Vie par coup : 238
Vol de vie : 2.3%
Maximum Mana: + 130
Mana total : 740
Régénération Mana : + 10
Rayon de ramassage : 20 mètres
Bot utilisé version 7.2A
Run utilisé : Coeur + Pont de Korsik + Tour des maudits + Traversée de Rakkis
Mon build :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#SiRdYT!WYe!cZaZcZ
Mon settings :
Résultats de runs en armagedon PM1 au niveau de parangon 57, 20 mètres de rayon de ramassage, 24% de vitesse de déplacement et 180 000 DPS de base :
N'hésitez pas à me donner des retours, posez des questions ou postez des observations, je compléterai avec des captures