Aller au contenu

Photo

[Build] Bot Elctrocution - Blizzard

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 balboa

balboa

Gamer lvl 2

• Membres
  • 159 messages

Posté 24 March 2013 - 12:42

[Build] Bot Electrocution - Blizzard

Après avoir lu pas mal de sujets et tester des build bot ici même je suis arrivé a mon constat, c'est à dire mourir le moins possible ;)

Je dois dire qu'avec ce build glace/foudre je meurt environ 1 fois tout les 20/30 run's bloqué par un mur ou une prison qui tourne mal etc...
d'abord les compétences: foudre/glace rien de sorcier j'essaye que les mob's me touche le moins possible

Date de dernière mise a jour du build: 24 mars 2013
Version de bot avec laquelle le build a été utilisé: Arreat Core + Field Ver 7.2A

PM 0

Les Skills obligatoire

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#UlXSOj!WhV!ZZacca]Calculateur

Skills Primaires (Souris)

Clic gauche: Electrocution
Rune clic gauche: rune ricochet de foudre

Clic droit: Blizzard
Rune clic droit: rune glaciation

Skills Secondaires (Barre d'action)

Touche 1: Peau de diamant
Rune Touche 1: rune carapace de cristal

Touche 2: Enchantement de l'arme
Rune Touche 2: rune magie du sang

Touche 3: Armure d'énergie
Rune Touche 3: rune armure prismatique

Touche 4: Familier
Rune Touche 4: rune éclat de silex

Skills passifs obligatoire

Passif 1:Sang de glace
Passif 2:Anomalie instable
Passif 3:Paralysie

La Partie Boting: settings

Spoiler

Equipement: obligatoire

Xp et gold

Spoiler

skill txt
Spoiler

grablist

Spoiler

#2 gmstemple2013

gmstemple2013

Hard Gamer

• Membres
  • 416 messages

Posté 24 March 2013 - 17:35

ca a l'air bien, je vais tester

#3 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 24 March 2013 - 21:09

T'as pas oublié un truc super hyper important ?
Il est ou le fichier "skill", parce que ton setting est vide... :P

Peux-tu poster les statistiques de runs, pour se faire une idée, et quelle Grablist utilises-tu pour obtenir ces statistiques?
xv6n.png

#4 balboa

balboa

Gamer lvl 2

• Membres
  • 159 messages

Posté 24 March 2013 - 23:03

voici les stats et j'ai un matos de débutant sans "range" pour l'or

Spoiler

et le fichier "skill" j'y ai pas touché personnellement
Spoiler

grablist commune
Spoiler

#5 Enigmatike

Enigmatike

Gamer lvl 3

• Membres
  • 218 messages

Posté 25 March 2013 - 10:53

J'avais utilisé à peu de chose pret le meme build mais 290k po / h et 18M xp / h c'était juste pas viable à mes yeux :P

Tu devrais te rajouter du rayon de rammasage, parce que 0 ... c'est ce qui te pénalise le plus (par rapport au build)

#6 balboa

balboa

Gamer lvl 2

• Membres
  • 159 messages

Posté 25 March 2013 - 18:57

J'avais utilisé à peu de chose pret le meme build mais 290k po / h et 18M xp / h c'était juste pas viable à mes yeux :P

Tu devrais te rajouter du rayon de rammasage, parce que 0 ... c'est ce qui te pénalise le plus (par rapport au build)

m'en doute mais je viens seulement de commencer au boting faut me laisser le temps et surtout de ramasser des po ou un bon loot

#7 Jacquouille

Jacquouille

Débutant lvl 2

• Membres
  • 50 messages

Posté 22 April 2013 - 16:23

Après avoir lu pas mal de sujets et tester des build bot ici même je suis arrivé a mon constat, c'est à dire mourir le moins possible ;)

Pas assez on dirait, à deux poil de cul près on a déjà ce build qui a été proposé... : https://forum.gmstem...showtopic=13233

#8 balboa

balboa

Gamer lvl 2

• Membres
  • 159 messages

Posté 22 April 2013 - 18:22

cool :) poster le 24 mars et tu répond le 22 avril...je remets pas en doute ta réactivité non non ...ce build est au oubli pour l'instant et je n'ai copié (insinuation quand tu nous tiens ) aucun autre crois moi c'est pas mon but

#9 Jacquouille

Jacquouille

Débutant lvl 2

• Membres
  • 50 messages

Posté 23 April 2013 - 17:01

cool :) poster le 24 mars et tu répond le 22 avril...je remets pas en doute ta réactivité non non ...ce build est au oubli pour l'instant et je n'ai copié (insinuation quand tu nous tiens ) aucun autre crois moi c'est pas mon but

Un mois de retard, c'est le gap qu'il y avait entre ma dernière visite sur le site et hier.
De plus, je ne vois pas pourquoi ce build serais aux oubliettes car il est très bon.

Cdt

#10 balboa

balboa

Gamer lvl 2

• Membres
  • 159 messages

Posté 23 April 2013 - 18:35

Un mois de retard, c'est le gap qu'il y avait entre ma dernière visite sur le site et hier.
De plus, je ne vois pas pourquoi ce build serais aux oubliettes car il est très bon.

Cdt

car je joue le féticheur et je m'attarde plus sur le sorcier ...pour l'instant tout au moins...et je parle pas de ton build qui est j'en suis certains est très valable mais pour le post que moi j'ai créer

#11 Jacquouille

Jacquouille

Débutant lvl 2

• Membres
  • 50 messages

Posté 24 April 2013 - 00:25

Cdt

car je joue le féticheur et je m'attarde plus sur le sorcier ...pour l'instant tout au moins...et je parle pas de ton build qui est j'en suis certains est très valable mais pour le post que moi j'ai créer

Je parle de nos build proposés, ce sont les même à quelques détails près.

#12 balboa

balboa

Gamer lvl 2

• Membres
  • 159 messages

Posté 24 April 2013 - 11:46

Cdt

Je parle de nos build proposés, ce sont les même à quelques détails près.

ce sont les "détails" qui font les grandes armées :)

écoute tu me dis ce que tu pense/ressent au sujets des "deux post sorciers qui se ressemble à fond" si pour ta tranquilité d'esprit tu désire que je delete le post pas de soucis je déteste quand les gens on un manque de sommeil

#13 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 24 April 2013 - 12:04

on se fait moins la guère dans la partie moine. :)
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#14 balboa

balboa

Gamer lvl 2

• Membres
  • 159 messages

Posté 24 April 2013 - 12:45

on se fait moins la guère dans la partie moine. :)

C'est pas une guerre lol je me suis basé sur le build de max68 ensuite j'ai rajouté certaines choses qui sont plus à mon goût sans "penser" aller regarder si le "build" existais déja ou qu'il y en avais un "qui ressemble" de près ou de loin à celui que j'ai poster...

Si maintenant certaines personne se sente "plagiée" sur leurs build à eux ...je delete le post et basta plus de caca nerveux ^^

#15 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 24 April 2013 - 17:34

Perso ce n'est pas plagier, il n'y a pas de copyright.

Sinon qu'est-ce que je devrai dire sur mon build pala heal à Wow/LK. :)

c'est être valorisé/reconnu :)
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#16 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 24 April 2013 - 18:29

Ne vous battez pas et venez chez les féticheurs, y'a presque que mon build :P

Je suis le maître incontesté de ma catégorie !! Mouhahahaaaa !!!

Tout le monde à le droit à la notoriété.
  • balboa aime ceci
xv6n.png

#17 balboa

balboa

Gamer lvl 2

• Membres
  • 159 messages

Posté 24 April 2013 - 18:45

Ne vous battez pas et venez chez les féticheurs, y'a presque que mon build :P

Je suis le maître incontesté de ma catégorie !! Mouhahahaaaa !!!

Tout le monde à le droit à la notoriété.

j'avoue :) +1 gold pour le "spartacus" des féticheurs qui a su délivré tant de souffrance de l'esclavage ^^

je te remercierais jamais assez (peut être te maudire un jour) de ce build qui me permets d'avoir du plaisir :lol: