Aller au contenu

Photo

Faire Autre Chose Pendant Que Le Bot Tourne

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 brutman

brutman

Newbie lvl 2

• Membres
  • 8 messages
  • Hobbies :D3
    Muay Thai
    MMA

Posté 17 March 2013 - 19:28

Bonsoir,
je me suis pas trop mal familiarisé avec le bot et j'ai optimisé les scripts etc. mais je me demande s'il est possible de faire tourner le bot en tâche de fond, pour pouvoir faire autre chose en même temps.
Désolé si ça a déjà été répondu, j'ai cherché mais pas trouvé.
Merci d'avance.
"Imagination. C'est cette partie dominante dans l'homme, cette maîtresse d'erreur et de fausseté, et d'autant plus fourbe qu'elle ne l'est pas toujours; car elle serait règle infaillible de vérité, si elle l'était infaillible du mensonge. Mais, étant le plus souvent fausse, elle ne donne aucune marque de sa qualité, marquant du même caractère le vrai et le faux. "

#2 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 17 March 2013 - 19:39

Salut, effectivement il y a plein de post la dessus.

Le logiciel VMware te permet de créer un système d'exploitation dans ton propre système, exemple : un Windows 7 dans un Windows 7.
Comme ça tu pourras lancer le bot sous diablo 3 sans gêne.

Pour le configurer afin qu'il pompe le moins de ressources possibles suit ce tutoriel :
https://forum.gmstemple.com/index.php?showtopic=13363
  • brutman aime ceci
xv6n.png

#3 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 17 March 2013 - 19:40

cherche mot clée "vm ware"
  • brutman aime ceci
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#4 brutman

brutman

Newbie lvl 2

• Membres
  • 8 messages
  • Hobbies :D3
    Muay Thai
    MMA

Posté 17 March 2013 - 21:47

Merci beaucoup les gars!
"Imagination. C'est cette partie dominante dans l'homme, cette maîtresse d'erreur et de fausseté, et d'autant plus fourbe qu'elle ne l'est pas toujours; car elle serait règle infaillible de vérité, si elle l'était infaillible du mensonge. Mais, étant le plus souvent fausse, elle ne donne aucune marque de sa qualité, marquant du même caractère le vrai et le faux. "