MAJ :
- 15/03/2013 : Création Topic
Ce que j'aimerais arriver à faire :
- Séparer le range de détection des mobs et le range d'attack définit dans le setting
- Solution alternative : attaque les mobs les plus proches
- Amélioration gestion des affixes afin d'avoir la possibilité de fuir que le gel, les explosions et les sanctuaires arcanes
Avant tout, j'ai réalisé ces builds "Bot PermaFrost" avant tout par défis. Le résultat étant sympa, je voulais le faire partager. Je bot en PM2 à PM5 car et je run en legit en PM8/10.
Pour information, mes stats sont : 40k de vie/120k dps unbuff/500 all resists/1200vie par coup/47%CC/233%DCC/Radius 14/AS 2.30/18 Arcane/crit.
Objectifs pour le stuff: Augmenter ma vita à 60k et mes résistances pour pouvoir tank mieux, augmenter mon CC/DCC.
Mon run : Coeur/Field/Maudit
SequenceFile=[CMD]safeportstart()|act3_core_start_[1-5]|act3_field_1|act3_tower_[1-4]|[CMD]TakeWP=0,0,3,4
Ma grablist :
Présentation des builds basés sur le permafrost :
Premier build: Perma-Météore
Durée moyenne d'un run en PM3 : 10 min 37 sec
Skills : Ici
Explication :
Le but est de perma-frost les mobs autours de vous et de spam météore avec une large AOE.
Alternative:
L'armure d'énergie avec la "Rune prismatique" n'est pas obligatoire, celà dépend de votre stuff : vous manquez de CC utiliser la rune "Bouclier modulable", vous pouvez même vous passer d'un bouclier pour prendre un skill supplémentaire.
Les skills supplémentaires intéressants sont : Familier avec "Arme de Choc", Ralentissement du temps avec la rune Boucle Temporelle ou Temps éléastiques (pour compenser un manque d'AS).
Il est possible de prendre autre chose que l'Enchantement de l'arme ou de changer simplement la rune associée.
Le passif Génératrice arcanique peut être remplacé par : Insaisissable (Baisse les dmg reçus), Evocation (Baisse le CD si vous avez pas assez de CC), Dragon de papier (Augmente le DPS), Prodige (manque de régen arcanique), COnflagration (Augmente le DPS avec météore), Sceau électrisant (Régen de vie), Anomalie Instable (Evite une mort toute les 60s)
Deuxième build: Permafrost
Je recommande ce build pour les PM4/5.
Durée moyenne d'un run en PM4 : 12 min 6 sec
Skills : Ici
Explication :
Le but est identique à l'autre. Il est de perma-frost les mobs autours de vous et de spam les autres sorts. Cependant il est plus efficace sur des PM élevés. C'est le build que j'utilise pour run en PM8.
Alternative:
Identique à l'autre.
Modifications et réglages :
Modification du fichier skills.au3 :
Modification du fichier setting :
Pour la gestion des potions
Range d'attaque :
Timing d'attaque :
Gestion des affixes :
Là c'est à vous de voir en fonction de votre stuff et du PM.
Personnellement en dessous de PM3 je n'évite rien donc je modifie de la façon suivante :
Merci à Kinouxe pour l'information, vous pouvez modifier la BanAffixList afin de rajouter les affixes que vous ne voulez pas esquiver parmi cette liste (séparé par | ) :
Remarque :
En PM3 ou + je recommande de changer : MonsterPriority=false -> MonsterPriority=true
Exemple de stuff :
Pour faire simple, je vous donne la composition de mon stuff avec ce qu'il faut rechercher en plus sur le stuff :
Casque : Tal Rasha (Intel/Vita/CC/socket)
Torse : Tal Rasha (Vita/Intel)
Epaulette : Gardienne infame (Intel/Vita/%life)
Brassard : Lacuni (intel/vita/CC/Radius)
Ceinture : Heure ensorceleuse (intel/vita)
Pantalon : Maille de Blackthorne
Botte : Zunimassa (intel/vita/Radius)
Anneau : Zunimassa (bi ou trifactor)
Anneau : Hellfire (bonus XP)
Gant : Trifactor/Vita/Res
Amulette : Bifactor/Plage Dmg/Intel/Vita ou Vie par coup
Arme : Arme de chantodo (vie par coup)
Source : Source chantodo ou autre (intel/CC/arcane par hit/plage de dmg 100-400/vita ou %life ou socket)
Le minimum à avoir c'est (unbuff): 40%CC/450@res/1000 vie par coup/AS 2.3
L’idéal à avoir c'est (unbuff): 50%CC/600@res/1000 vie par coup/AS 2.5
Remarque : j'éditerais en fonction des demandes des membres.