Aller au contenu

Photo

[ Conseil ] - Berserk Avec Enfant Du Chaos

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 gmsMath

gmsMath

Fragger

• Membres
  • 981 messages
  • Hobbies :Voyages, Moto, calembour hilarant et gms temple :)

Posté 08 March 2013 - 09:59

Bonjour à tous,

je pense que beaucoup connaissent l'astuce mais ca a tellement révolutionné la facilité d'utilisation du barbare à haut pm pour moi que je la partage :)

La rune enfant du chaos allonge d'une seconde la durée du berserker pour chaque 25 pt de fureur gagnés.
Avec fureur guerriere, runée dans la mélée, chaque coup critique a des chances de filer 15 pt de fureurs.
Couplé à frénésie (qui augmente l'AS jusqu'à 75% !) et un taux de critique à 50% tout me semblait niquel...

Et pourtant, Je ne parvenais pas à exploiter cette rune convenablement et pour cause... si votre fureur est déjà au max il ignore les gains potentiels.
Ainsi la tactique est de spammer une compétence coutant de la fury (sprint pour moi) tout en tapant ou tourbillonant sur les ennemis et en gagnant perpétuellement de la fureur.

Je trouvais la compétence trombe runée ouragan couplée à sprint runé coup de vent un poil cheatée mais le perma zerk est d'une violence aberrante (insensibilité chronique à pas mal d'affixes) ..

PS : ce conseil vaut pour le legit je ne sais pas si le bot pourrait exploiter ceci.
PS2 : En lisant mon sujet j'ai pensé à une boutade sublime :x dommage qu'on ne puisse changer le titre et le détail ^^
j'aurais bien mis "pour augmenter la durée (du permarzerk en somme, pas du maccaron)"
=> Avouez elle est hilarante ... comme Clinton !
  • Gfreeman aime ceci
--Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

#2 Gfreeman

Gfreeman

Gamer lvl 2

• Membres
  • 160 messages

Posté 22 May 2013 - 06:32

Bonjour à tous,

je pense que beaucoup connaissent l'astuce mais ca a tellement révolutionné la facilité d'utilisation du barbare à haut pm pour moi que je la partage :)

La rune enfant du chaos allonge d'une seconde la durée du berserker pour chaque 25 pt de fureur gagnés.
Avec fureur guerriere, runée dans la mélée, chaque coup critique a des chances de filer 15 pt de fureurs.
Couplé à frénésie (qui augmente l'AS jusqu'à 75% !) et un taux de critique à 50% tout me semblait niquel...

Et pourtant, Je ne parvenais pas à exploiter cette rune convenablement et pour cause... si votre fureur est déjà au max il ignore les gains potentiels.
Ainsi la tactique est de spammer une compétence coutant de la fury (sprint pour moi) tout en tapant ou tourbillonant sur les ennemis et en gagnant perpétuellement de la fureur.

Je trouvais la compétence trombe runée ouragan couplée à sprint runé coup de vent un poil cheatée mais le perma zerk est d'une violence aberrante (insensibilité chronique à pas mal d'affixes) ..

PS : ce conseil vaut pour le legit je ne sais pas si le bot pourrait exploiter ceci.
PS2 : En lisant mon sujet j'ai pensé à une boutade sublime :x dommage qu'on ne puisse changer le titre et le détail ^^
j'aurais bien mis "pour augmenter la durée (du permarzerk en somme, pas du maccaron)"

Merci pour l'astuce :ph34r:

#3 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 22 May 2013 - 06:54

Je ferais un test, PM6-7 et je te tiendrais au jus.

Vu que la trombe marche pas... Je vais tester en lancé d'arme.
xv6n.png

#4 kevinou

kevinou

Débutant lvl 2

• Membres
  • 54 messages

Posté 22 May 2013 - 08:20

regen fureur sans trombe sa risque d’être chaud

#5 Kamouloxxx

Kamouloxxx

Newbie lvl 4

• Membres
  • 33 messages

Posté 22 May 2013 - 11:34

Je suis en train de travailler sur un build pour le perma zerk personnellement.

les sorts :

raclée
marteau des anciens
frappe sismique
dominance
fureur guerriere
berserker

et ça marche plutot bien! faut que je peaufine tout ça (actuellement je travaille sur mon monk plus que sur mon barbare)

Je n'ai pas encore testé ce build avec la v8, mais en v7.2 je tournais en pm 6-7 sans trop de soucis.

#6 alex08

alex08

Fragger

• Membres
  • 870 messages
  • Hobbies :râler

Posté 22 May 2013 - 13:10

regen fureur sans trombe sa risque d’être chaud

oO Trombe ne génère pas de fureur mais en coute !
c'est Sprint qui te permettra de générer de la fureur.

Je joue ce build depuis le début et je ne m'en séparerais pour rien au monde (à moins que ...) !

1- Je lance une attaque fendoir pour gagner un minimum de rage pour démarrer.
2- Suivi de cri de guerre (impunité) pour monter un peu plus et dès que je le peux, fureur guerrière (dans la mêlée) pour + de critique.
3- s'en suit, le zerk (enfant du chaos) et la trombe (ouragan) suivi de sprint (coup de vent) que je spamme régulièrement afin de faire un max de tornades qui procurent pas mal de critique et qui me montent ma fureur et rafraichissent mon Zerk.
4- De temps à autre quand cri de guerre est de nouveau accessible, je le relance et pareil pour fureur guerrière.

Bref c'est le build barbar double tornado "classique", je n'ai rien inventé ^^

Pour info, plus la vitesse de déplacement est haute plus sprint fera de tornades et donc encore plus de critique.
Couplé avec une 1RH max DPS+chasse et 1LH maxLoH+chasse, on devient presque invulnérable.
Au choix pour les chasses : 1 émeraude / 1 améthyste ou 2 améthystes pour un max de LoH.

Je viens de tester un PM10 et j'arrive à m'en sortir. Un peu trop long pour butter les Boss de fin d'acte, mais pour le reste ça passe !

#7 mamel

mamel

Débutant lvl 2

• Membres
  • 50 messages
  • Hobbies :Le dessin !!

Posté 28 May 2013 - 02:05

Trombe génère bien évidement de la fureur grâce à ses critiques il ne faut pas oublier la fureur guerrière runé dans la mêlée
Image IPB

#8 gmsMath

gmsMath

Fragger

• Membres
  • 981 messages
  • Hobbies :Voyages, Moto, calembour hilarant et gms temple :)

Posté 28 May 2013 - 07:07

alors en fait j'ai une autre vision que vous :)

Sprint me permet de dépenser de la fureur, ainsi les points de fureur gagnés sont bien pris en compte par la rune enfant du chaos.
En effet si ma barre de fureur est pleine etque je tape un uber comme un sourd avec frénésie la durée de zerk ne monte pas :)
--Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

#9 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 28 May 2013 - 07:27

As-tu trouvé un moyen de l'exploiter convenablement avec le bot, parce que je stagne...

J'ai tenté le bot de Gfreeman avec trombe mais c'est pas vraiment au point. Ça fonctionne mais c'est très chaotique et puis la configuration de son bot est trop compliqué sans tutorial.

Je pense que c'est beaucoup trop difficile d'intégrer trombe au bot, c'est un spell Legit qui est trop difficile à maîtriser pour un bot.
xv6n.png

#10 bilabou

bilabou

Hard Gamer

• Membres
  • 330 messages
  • Hobbies :Echecs, sports de combat

Posté 28 May 2013 - 08:14

bah tu spammes sprint en faisant attack|move (pour Gfreeman)et trombe est géré (attack|move comme pour le Dh) avec duration (j'ai pas testé avec le baba, j'vais le faire mais en théorie ça devrait fonctionner).

Sinon tu crée attack & move (pour le spammer) pour la V8 et trombe est une fonction à finir avec "canalisation" dans le toolkit( voir ce post).

Trombe est tout à fait intégrable correctement au bot sauf qu'il faut qu'un dev se penche un peu plus dessus et comme ils ont autre chose à faire...

#11 alex08

alex08

Fragger

• Membres
  • 870 messages
  • Hobbies :râler

Posté 28 May 2013 - 14:21

Trombe génère bien évidement de la fureur grâce à ses critiques il ne faut pas oublier la fureur guerrière runé dans la mêlée

Ben alors ce sont les critiques qui génèrent de la fureur pas trombe :D
Et si ta jauge est vide et que tu lances Trombes, il se passe quoi chez toi ??? Chez moi il me dit "pas assez de fureur" ;)
D'ailleurs c'est bien marqué dans les infos des capacités : Trombe = Coût : 10 points de fureur

#12 Ultimate

Ultimate

Newbie lvl 4

• Membres
  • 31 messages

Posté 02 July 2013 - 13:35

Bonjour, moi a la place de soif de sang j'ai mis :ANIMOSITE se qui augmente fortement la regen de fureur donc le berserker tien bien plus long (5-10 min avec marteau des anciens)

#13 Fraise

Fraise

Débutant lvl 2

• Membres
  • 64 messages

Posté 25 August 2013 - 23:36

Bonjour à tous,

Tu peux remplacer marteau des anciens à la place de trombe, c'est difficile à jouer en contre partie, mais ceux qui arrivent bien à jouer avec sont les meilleurs!

Bottez bien, Bottez toujours!

Posted Image

Un petit Posted Image n'est pas de trop et c'est gentil !Posted Image .

#14 xent

xent

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 05 September 2013 - 20:04

J'avais essayer avec le marteau des anciens. ça fonctionne un peu mais souvent le manque de mob entre chaque combat qui fait au final perdre le zerk :s