je pense que beaucoup connaissent l'astuce mais ca a tellement révolutionné la facilité d'utilisation du barbare à haut pm pour moi que je la partage
La rune enfant du chaos allonge d'une seconde la durée du berserker pour chaque 25 pt de fureur gagnés.
Avec fureur guerriere, runée dans la mélée, chaque coup critique a des chances de filer 15 pt de fureurs.
Couplé à frénésie (qui augmente l'AS jusqu'à 75% !) et un taux de critique à 50% tout me semblait niquel...
Et pourtant, Je ne parvenais pas à exploiter cette rune convenablement et pour cause... si votre fureur est déjà au max il ignore les gains potentiels.
Ainsi la tactique est de spammer une compétence coutant de la fury (sprint pour moi) tout en tapant ou tourbillonant sur les ennemis et en gagnant perpétuellement de la fureur.
Je trouvais la compétence trombe runée ouragan couplée à sprint runé coup de vent un poil cheatée mais le perma zerk est d'une violence aberrante (insensibilité chronique à pas mal d'affixes) ..
PS : ce conseil vaut pour le legit je ne sais pas si le bot pourrait exploiter ceci.
PS2 : En lisant mon sujet j'ai pensé à une boutade sublime :x dommage qu'on ne puisse changer le titre et le détail ^^
j'aurais bien mis "pour augmenter la durée (du permarzerk en somme, pas du maccaron)"
=> Avouez elle est hilarante ... comme Clinton !