MAJ :
- 05/03/2013 : Création Topic
- 07/03/2013 : Modification et correction, Ajout du build legit "Tempest Rush Infini", Ajout d'une rubrique sur le stuff
- 08/03/2013 : Ajout d'une rubrique Bot avec "Tempest Rush"
Avenir :
- Build Safe pour farm en pm élevé - en cours de test (basé sur l'esquive)
- Build Legit pour Uber PM10 - en attente d'une Skorn avec vol de vie et DCC>180%
Piste(s) étudiée(s) et écartée(s) :
Run des cryptes ACT1 avec un stuff à gold (séquence faites si quelqu'un la désire, envoyer un MP)
Sommaire :
- Builds pour bot et legit : Builds fonctionnelles à 100% avec le bot
- Builds pour legit : Fonctionnelles à 100% en legit, en cours de développement pour le bot
- Conseil sur le stuff d'Alexown
Pour commencer, il faut rendre à César ce qui est à César! Je remercie Max68 pour son build qui m'a servit de base. J'ai décidé de créer un topic afin de permettre aux membres de la communauté de retrouver plus facilement certaines variantes/alternatives que j'ai proposé dans le topic de Max68 plus des nouvelles. Si les administrateurs et modérateurs trouvent que ça fait vraiment doublons, n'hésitez pas à le mettre à la corbeille.
Pour information, mes stats sont : 27k de vie/108k dps unbuff/550 all resists/1100vie par coup+2.7% vol de vie/40%CC/442%DCC/Radius 18.
Objectifs pour le stuff: Augmenter ma vita à 40k et mes résistances à 700 tout en gardant un DPS de 110k unbuff environ.
Je bot en PM2/PM3 car je recherche l'XP et le loot avant tout et je run en legit en PM5/6.
Mon run : Coeur/Field/Maudit/Rakkis
SequenceFile=[CMD]safeportstart()|act3_core_start_[1-5]|act3_field_1|act3_tower_[1-4]|act3_rakkis_1|[CMD]TakeWP=0,0,3,4
Ma grablist :
Builds pour bot et legit :
Premier build: Onde lumière/Cyclone
Je recommande ce build à ceux qui n'ont pas de problème pour le run et qui veulent juste aller plus vite.
Durée moyenne d'un run : 9 min 24 sec
Skills : Ici
Explication :
Le but est de nettoyer les packs le plus rapidement possible et pour cela rien de mieux que l'"Onde de lumière". Pour cela il faut avoir une régénération d'esprit correct donc on s'oriente vers le "Mantra de guérison avec la rune Respiration Circulaire" et les passifs "Âme exaltée" et "Psalmodie de résonance". Si vous avez une arme avec le régénération d'esprit c'est un plus. Il va falloir ajuster la valeur du "delay" pour l'onde de lumière en fonction de votre régénération.
Alternative:
On peut remplacer la rune "Cyclone" par "Tempête intérieure" pour une meilleure régénération d'esprits.
Modification du fichier skills.au3 :
Deuxième build: Boost DPS
Je recommande ce build à ceux qui manque de vie et qui ont un problème avec le renvoi de dommage.
Durée moyenne d'un run : 10 min 30 sec
Explication :
Le but est de créer une synergie pour booster le DPS de la façon suivante :
Frappe Mortel avec la rune Prescience pour les 18% de DPS en plus
Frappe Unifié pour la synergie pour les 8% x2 de DPS en plus
Alternative:
On peut choisir le Mantra de Vindicte Rune Transgression pour les 8% de vitesses d'attaque pour un meilleur heal.
Troisième build: Frappe Cyclone/La griffe du dragon
Une autre alternative fun à jouer ou à bot. Il marche très bien avec une Skorn (1200DPS+/180% DCC/5% vol de vie) car ce build n'est pas axé sur votre vitesse d'attaque.
Durée moyenne d'un run : 9 min 35 sec
Explication :
Le but est très simple on groupe avec "Frappe-Cyclone" puis on frappe avec "La griffe du dragon"
Alternative:
On peut très bien imaginer de changer "La griffe du dragon" par l'"Onde de lumière" qui consomme par contre un poil plus d'esprit (40 au lieu de 30).
Remarque : j'éditerais en fonction des demandes des membres.