Je vous propose une petit build basé sur le skill Marteau des Anciens, je crois qu'il en existe déjà un mais celui-ci est, un poil différent du mien, et, pas adapté aux versions récentes du script.
credits : Darkyy même si il ne le sait pas, je me suis inspiré du settings.ini pour son build weapon throw. Je l'ai juste un peu tweaké pour le passer en HotA.
Création du build : 26/02/2013
Modif :
13/03/2013 ---> Passage en 7.2
31/03/2013 ---> Ajout de pré-requis et quelques infos complémentaire. Ajout de la version du build avec Déchirure.
12/05/2013 ---> Passage en 8.0
18/05/2013 ---> Passage en 8.1
Version du bot : 8.1
PRE-REQUIS :

Il semblerait qu'avec quelques retours, ce build nécessite un poil de prérequis pour être viable :
- Avoir une @RES de 500 au minimum : vu qu'on reste quand même un perso de CAC, on est assez susceptible de prendre cher avec les affixes. Autant mettre toutes chances de notre côté.
- Avoir un minimum de 40% de CC : on proc de la furie sur des critiques, hors la furie est indispensable dans ce build. Pas de furie et la mort ne sera pas loin.
- Avoir un minimum de 5% de LL : vu qu'on est sensé mettre des bonnes tartes, le LL devient intéressant ici. Le life on kill et life on hit devrait marcher aussi mais pas de façon aussi efficace que le LL. Si jamais vous avez déjà 5% sans utiliser le passif Bloodthirst, n'hésitez pas à changer de passif.
SKILLS :

hota.jpg 36.49 Ko
72 téléchargement(s)PRIMAIRE ===
bash.png 9.99 Ko
26 téléchargement(s)Raclée // Correction : Bonne façon de générer de la furie, le fait d'utiliser la rune Correction permet de maxer les dégâts car pour chaque coup donnés, on prend 8% de dégâts supplémentaire. Stackable 3 fois, on monte donc à 24% de dégâts supplémentaires, ce n'est pas négligeable.SECONDAIRE ===
hammeroftheancients.png 9.11 Ko
9 téléchargement(s)Marteau des Anciens // Frappe-Tonnerre : Marteau des Anciens permet de faire des dégâts conséquent et ce, sur une zone assez large. Beaucoup de gens utilisent Heurt en rune car, en effet, elle permet de faire des dégâts assez violent. Le problème, c'est qu'on perd l'effet d'AoE ce qui n'est pas super lorsque l'on veut farmer. La rune Frappe-Tonerre permet donc de faire des dégâts de zone et son atout principale : un stun de zone ! En effet, si cette attaque fait un kill, elle déclenche un stun de zone assez long (3 sec). Il est donc très simple de stun en boucle un pack de mob SUPPORT ===
sprint.png 9.09 Ko
8 téléchargement(s)Sprint // Marathon : On ne le présente plus, indispensable lorsque l'on veut botter correctement (ça aurait été epic d'avoir du pickup radius en plus mais bon, on peut pas tout avoir
battlerage.png 7.7 Ko
2 téléchargement(s)Fureur Guerrière // Dans la mêlée : Bonne façon de gagner du DPS gratos, j'utilise la rune Dans la mêlée qui est ici super intéressante pour proc de la furie. Comme évoqué plus haut, MdA fait des attaques de zone et Fureur Guerrière génère de la furie sur les critiques, donc une bonne crit dans le tas : méga furie
warcry.png 8.72 Ko
1 téléchargement(s)Cri de guerre // Impunité : Bien connue de tous, façon la plus simple d'augmenter le taux de survie de notre barb avec ces joli buff. Moyen de générer de la furie sans se casser la tête.
wrathoftheberserker.png 9.62 Ko
1 téléchargement(s)Courroux du berserker // Démence : Meilleure façon de rouler sur un pack d'élite un peu trop collant. Avec mon build, les tartes à 2M ne sont pas rares PASSIF ===
ruthless.png 8.86 Ko
9 téléchargement(s)Impitoyable //
weaponsmaster.png 9.19 Ko
4 téléchargement(s)Maître d'armes //
bloodthirst.png 9.59 Ko
4 téléchargement(s)Soif de sangA noter que Soif de sang peut être remplacé par autre chose, je l'utilise parce que je n'ai que 2.9% de LL de base. J'aurai peut-être pris Bagarreur, ça doit être fun
VARIANTE ===
Il est en effet possible de mettre ce build à sa propre sauce. Il est tout à fait possible de remplacer certains skill par d'autre. Par exemple, on peut essayer de changer le skill primaire par Fendoir/Rupture ou Coup Dur, ça reste viable même si on perd le bonus de dégâts. Ca peut être intéressant si on est un peu short en regen furie. Autre changement qui peut être intéressant : remplacer ROTB par Déchirure/Gout du Sang ou Ravage. Moyen d'augmenter son taux de survie ou d'accélérer son run. A vous de voir !
PETITS MATERIELS SYMPA A AVOIR :

Une Stone of Jordan peut être intéressante pour se débarrasser de pack d'élite assez rapidement. Peut fournir de la furie.
Un set complet Immortal King, sympa a avoir surtout quand on a un build qui est pas mal basé sur la furie.
Une ceinture donnant le max de furie possible (15 max) et du LL, une IK quoi ^^.
FOLLOWER :

Perso j'utilise l'enchanteresse, avec une Maximus full inté (+500). C'est toujours sympa de voir pop le démon avec sa fire chain.
STUFF PERSO :

EFFICACITE DU BUILD :

Après quelques tests en mp2, je m'en suis sorti à 49/0/2 avec 560K/H et 9mins de run, c'est un peu longuet mais il faut savoir que je n'ai pas du tout de pickup radius. Résultat peut descendre avec du pickup radius et si mon copain le bot ne se bloquait pas dans tout ce qu'il trouvait ^^
-edit @11/03- Bon, après quelques temps d'utilisation en mp3, c'est pas encore gégé, je meurs plus mais ça reste honorable. Je pense donc qu'avec un stuff équivalent au mien, mp2 reste la solution. J'ai, par la même occasion, testé en augmentant mon pickup radius et je gagne du temps, avec sur un run de 14h, 8m12 de run en moyenne avec 650k/H.
SETTINGS.INI :

Attention, j'utilise les touches A/Z/E/R pour jouer et pas les traditionnel 1/2/3/4.
Version du bot avec le skill Déchirure à la place du Berserk (Merci à Toinou) :
Voiloù, c'est à peu près tout, j'espère qu'il conviendra à certains